Vacances trés tristes

Venez à la rencontre des autres membres: discussions en tous genres (sauf politiques), anniversaires, faits divers
lulubibi28
Membre Relatif

Vacances trés tristes

par lulubibi28 » 21 Aoû 2014, 12:19

Bonjour,

Mes vacances ont été catastrophiques , il y'a eu deux noyades d'enfants dans une piscine en face de la chambre de l'hôtel .J'ai du écourté mes vacances , en plus , ce sont deux enfants d'une fratrie qui sont morts , le plus grand a survécu après réanimation . Le plus grand d'une fratrie(13 ans) en tentant de sauver sa sœur (8 ans) et son frère (5 ans), et ben il a failli coulé complétement mais il n'a pas eu la présence d'esprit d'appeler des adultes alors que lui-même ne savait pas nager . Si celui-ci avait crié , j'aurai pu l'entendre et descendre les escaliers pour les secourir :cry: . La piscine était sans surveillance , et sans sauveteur , ces enfants n'avaient pas écouté les recommandations de leur mère d'aller dans la piscine sécurisée .
J'ai vu quand le médecin essayait de les réanimer donc je suis un peu sidérée par l'évènement tragique .
Cette famille venait du désert , et là-bas ils ne savent pas bien nager .L'administration est responsable de ne pas avoir mit de sauveteur dans cette piscine même si celle-ci faisait plus office de déco .

Dites moi , est-ce que c'est normal de rouvrir cette piscine au bout de trois jours ?
Est-ce que cet hôtel devrait voir son permis d'exercer annulé ?

Entretemps , on a du écourté les vacs (le lieu m'écœurer grave), histoire d'oublier ce malheureux évènement .

Cliffe
Membre Rationnel

par Cliffe » 21 Aoû 2014, 13:33

Bienvenue dans le monde réel, des gens meurent tous les jours :doh:
Je ne connais pas les règlementations mais je suis persuadé qu'une piscine doit être sous surveillance (à moins qu'elle ne soit fermée ?).

lulubibi28
Membre Relatif

par lulubibi28 » 21 Aoû 2014, 14:03

Une piscine ne doit pas être ouverte sans surveillance.
Le truc , c'est qu'il y'avait des gens présents devant la piscine , comment ont t -ils pu ne rien remarqué alors que leurs enfants nageaient aussi au même moment?
Mais l'indifférence du gestionnaire face aux témoins (même de la fenêtre) est assez pourri ....C'est comme-ci du moment que çà ne le touche pas lui , et ben il s'en fout ...
Le manque de vigilance des parents ne justifie pas tout .
Quelqu'un qui crée ce genre d'infrastructure , et ben il doit s'équiper d'un bon staff . Le plus étonnant , c'est que c'est un serveur qui a sauvé le 3ème enfant .

Cliffe
Membre Rationnel

par Cliffe » 21 Aoû 2014, 14:28

Ils n'ont pas ouvert une cellule psychologique ? C'est à eux que tu dois poser tes questions. Fait le maintenant si ça te perturbe vraiment.

lulubibi28
Membre Relatif

par lulubibi28 » 21 Aoû 2014, 14:43

Non , ils n'ont rien fait de cela . Le gestionnaire a surement peur de la mauvaise pub . Ce que je viens de dire sont les seuls choses qu'il a bien voulu dire , en plus des détails des estivants .
Sinon , çà ne me perturbe pas mais certains du staff de l'hôtel qui s'excusent , je ne vois vraiment pas à quoi cela sert :triste: .

En tout cas , je remets plus mes pieds dans cet hôtel :hum:

@+

Retourner vers ☕ Coin café