[20' de sondage] L'Union européenne

Venez à la rencontre des autres membres: discussions en tous genres (sauf politiques), anniversaires, faits divers
jygl
Membre Naturel
Messages: 20
Enregistré le: 02 Oct 2015, 18:03

[20' de sondage] L'Union européenne

par jygl » 07 Oct 2015, 20:35

Bonjour à tous ! :D

Je suis actuellement lycéen en classe euro, et dans ce cadre nous devons préparer un sondage sur l'union européenne.

Je donc fais appel à vous ^^ Pourriez vous prendre quelques instants pour y répondre s'il vous plait ? :)

C'est vraiment très court, juste le temps de cocher quelques cases !

Voici le lien : http://goo.gl/forms/HLAZQvQ4eE

Et si au passage vous pouvez le partager, n'hésitez pas !

Merci beaucoup pour votre aide !

PS : n'hésitez pas à up le sujet quand vous aurez répondu au questionnaire !



lulu math discovering
Membre Rationnel
Messages: 631
Enregistré le: 24 Aoû 2015, 10:47

par lulu math discovering » 07 Oct 2015, 22:09

Techniquement, il va servir à quoi ce sondage ?

beagle
Habitué(e)
Messages: 8707
Enregistré le: 08 Sep 2009, 15:14

par beagle » 08 Oct 2015, 10:32

le sondage est trop gentil, complaisant ou bisounours, ou propagande?

Déjà il aurait fallu le scinder en deux:
l'europe telle qu'elle est actuellement
et l'Europe telle qu'elle pourrait ètre

Il ya de graves manques dans le choix:
-un processus antidémocratique
-une base américaine de l'OTAN
...
L'important est de savoir quoi faire lorsqu'il n' y a rien à faire.

lulu math discovering
Membre Rationnel
Messages: 631
Enregistré le: 24 Aoû 2015, 10:47

par lulu math discovering » 08 Oct 2015, 18:24

ça dépend certainement des résultats qu'ils souhaitent obtenir (chose que je voudrais savoir)

beagle
Habitué(e)
Messages: 8707
Enregistré le: 08 Sep 2009, 15:14

par beagle » 08 Oct 2015, 18:28

lulu math discovering a écrit:ça dépend certainement des résultats qu'ils souhaitent obtenir (chose que je voudrais savoir)


Tout à fait.