Somme nous des portes logiques

Venez à la rencontre des autres membres: discussions en tous genres (sauf politiques), anniversaires, faits divers
Extraflove
Membre Naturel
Messages: 40
Enregistré le: 09 Juin 2017, 03:33

Somme nous des portes logiques

par Extraflove » 15 Aoû 2017, 18:20

Bonjour a tous,

L'Homme est constitué des milliards de cellules.

En peux considéré ses cellules comme des entrées et sorties puis établir une table de vérité pour établir les relations logiques qui existent entre ses entrées et sorties.

Et même si une seule cellule ne réalise pas une entré ou sortie un ensemble de cellules ou cette cellule est inclus peux réaliser une entré ou sortie.

Donc logiquement je peux réduire le corps humain a des entrées et sorties.

L'intelligence ou l'esprit serais une fonction logique issus de cette table de vérité que pensez vous?

Moi je pense que au lieu de chercher l'intelligence artificielle avec des théories qui demande de faire d'immense calculs pour marcher.


Chercher la fonction logique (simple car je peux le réduire)qui relie beaucoup d'entrés a beaucoup de sorties pour créer l'intelligence artificielle sans faire d'immense calculs.



beagle
Habitué(e)
Messages: 8707
Enregistré le: 08 Sep 2009, 15:14

Re: Somme nous des portes logiques

par beagle » 16 Aoû 2017, 09:44

et bien si le modèle du cerveau humain te permet de faire moins de calcul,
je pense que c'est en prenant comme modèle ton cerveau à toi, tu crois pas? :D
L'important est de savoir quoi faire lorsqu'il n' y a rien à faire.

Extraflove
Membre Naturel
Messages: 40
Enregistré le: 09 Juin 2017, 03:33

Re: Somme nous des portes logiques

par Extraflove » 16 Aoû 2017, 12:52

Moi je parle de tous le corps humain le cerveaux serais que un ensemble de variable dans ma table de vérité.
En clair notre esprit est juste une relation logique entre entrée et sortie sans faire aucun calculs.

beagle
Habitué(e)
Messages: 8707
Enregistré le: 08 Sep 2009, 15:14

Re: Somme nous des portes logiques

par beagle » 16 Aoû 2017, 13:36

Extraflove a écrit:Moi je parle de tous le corps humain le cerveaux serais que un ensemble de variable dans ma table de vérité.
En clair notre esprit est juste une relation logique entre entrée et sortie sans faire aucun calculs.


il n' ya pas de calcul parce que c'est automatisé, mais un neurone qui se dépolarise si telle ou telle condition, c'est bien pire à simuler qu'un calcul.
L'important est de savoir quoi faire lorsqu'il n' y a rien à faire.

Extraflove
Membre Naturel
Messages: 40
Enregistré le: 09 Juin 2017, 03:33

Re: Somme nous des portes logiques

par Extraflove » 16 Aoû 2017, 19:32

En vas pas simuler tous les cellules en peux faire des simplifications pour réduire le nombre de sortie et entrée par exemple prendre toute un groupe de cellules pour une entrée ou sortie.

beagle
Habitué(e)
Messages: 8707
Enregistré le: 08 Sep 2009, 15:14

Re: Somme nous des portes logiques

par beagle » 17 Aoû 2017, 09:04

Je ne comprends rien à ce que tu fais, voudrais faire...
L'homme est un animal, sa logique c'est la vie, la survie.C'est cette logique là que tu veux pomper pour faire de l'intelligence?
L'important est de savoir quoi faire lorsqu'il n' y a rien à faire.

Extraflove
Membre Naturel
Messages: 40
Enregistré le: 09 Juin 2017, 03:33

Re: Somme nous des portes logiques

par Extraflove » 17 Aoû 2017, 12:27

C'est surtout son esprit que je veux pomper.
Je pense que l'esprit n'est que une relations entre plusieurs entrées et sorties.
Des simples portes logiques.

beagle
Habitué(e)
Messages: 8707
Enregistré le: 08 Sep 2009, 15:14

Re: Somme nous des portes logiques

par beagle » 17 Aoû 2017, 13:56

Extraflove a écrit:C'est surtout son esprit que je veux pomper.
Je pense que l'esprit n'est que une relations entre plusieurs entrées et sorties.
Des simples portes logiques.


Ok c'est bien, tu penses avoir fini bientôt?

Tu utilises du neuroflou pas?
L'important est de savoir quoi faire lorsqu'il n' y a rien à faire.

Avatar de l’utilisateur
Lostounet
Admin
Messages: 9664
Enregistré le: 16 Mai 2009, 12:00

Re: Somme nous des portes logiques

par Lostounet » 17 Aoû 2017, 14:08

beagle a écrit:Je ne comprends rien à ce que tu fais, voudrais faire...
?


Personnellement, je ne comprends aucun des messages de Extraflove... Même en lisant plusieurs fois.

Je me demande si ce n'est pas le cas d'autres membres également.

Tu peux considérer ce que tu veux concernant les cellules humaines, mais tant que cette vision n'apporte rien de concret dans le monde biologique, cela reste une vague idée sans intérêt pratique...
Ce n'est pas pour autant que c'est pas intéressant..

A mon avis tu peux dire que tout est une porte logique. Une machine à laver, un chat, une souris, une voiture... Mais la complexité des structures biologiques empêche une telle étude. La biologie expérimentale est plus adaptée.

Si tu rentres dans le détail de la membrane cytoplasmique et la mitochondrie, le réticulum endoplasmique ou encore l'appareil de Golgi, tu te rends compte que chacune a un rôle extrêmement précis et des conditions d'activation particulières. Donc oui en quelque sorte c'est des portes logiques mais très liées les unes et les autres.

Impossible de tout schématiser.

Tu peux tenter des organismes plus primitifs, dont le génome est restreint..
Merci de ne pas m'envoyer de messages privés pour répondre à des questions mathématiques ou pour supprimer votre compte.

Extraflove
Membre Naturel
Messages: 40
Enregistré le: 09 Juin 2017, 03:33

Re: Somme nous des portes logiques

par Extraflove » 09 Oct 2017, 12:56

Extraflove a écrit:Bonjour a tous,

L'Homme est constitué des milliards de cellules.

En peux considéré ses cellules comme des entrées et sorties puis établir une table de vérité pour établir les relations logiques qui existent entre ses entrées et sorties.

Et même si une seule cellule ne réalise pas une entré ou sortie un ensemble de cellules ou cette cellule est inclus peux réaliser une entré ou sortie.

Donc logiquement je peux réduire le corps humain a des entrées et sorties.

L'intelligence ou l'esprit serais une fonction logique issus de cette table de vérité que pensez vous?

Moi je pense que au lieu de chercher l'intelligence artificielle avec des théories qui demande de faire d'immense calculs pour marcher.


Chercher la fonction logique (simple car je peux le réduire)qui relie beaucoup d'entrés a beaucoup de sorties pour créer l'intelligence artificielle sans faire d'immense calculs.

Bah non même les portes logique veulent devenir humain.

Avatar de l’utilisateur
Lostounet
Admin
Messages: 9664
Enregistré le: 16 Mai 2009, 12:00

Re: Somme nous des portes logiques

par Lostounet » 09 Oct 2017, 20:22

Cela a assez duré comme ça. Il existe en France un certain nombre de centres de désintoxication vu qu'il semble (depuis des mois et des mois) que tu ne sais pas utiliser le forum dans un état de sobriété.. ou alors tu ne sais pas que ceci n'est pas un journal intime où on peut dire des choses sans intérêt à ce point.
Ton compte a été désactivé (porte de sortie).
Merci de ne pas m'envoyer de messages privés pour répondre à des questions mathématiques ou pour supprimer votre compte.

Avatar de l’utilisateur
anthony_unac
Habitué(e)
Messages: 1115
Enregistré le: 30 Juin 2007, 00:31

Re: Somme nous des portes logiques

par anthony_unac » 12 Oct 2017, 22:37

Bonsoir,
Je reprends cette discussion parcourue bien vite en me demandant si Extraflove n'envisageait pas tout simplement de parler de "déterminisme" dans la mesure ou un être peut être perçu comme un ensemble matériel régit par des lois (un corps modélisé par une vaste porte logique pourquoi pas) comme peut nous l'expliquait monsieur phi dans cette vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=u3lapME67VI ou encore David Louapre concernant la remise en cause du libre arbitre : https://www.youtube.com/watch?v=6WQ9sqIHBCA

 

Retourner vers ☕ Coin café

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités

Tu pars déja ?



Fais toi aider gratuitement sur Maths-forum !

Créé un compte en 1 minute et pose ta question dans le forum ;-)
Inscription gratuite

Identification

Pas encore inscrit ?

Ou identifiez-vous :

Inscription gratuite