Rituel pour rendre un homme ou une femme amoureux

Venez à la rencontre des autres membres: discussions en tous genres (sauf politiques), anniversaires, faits divers
Emilie325
Messages: 1
Enregistré le: 20 Sep 2017, 17:37

rituel pour rendre un homme ou une femme amoureux

par Emilie325 » 20 Sep 2017, 17:39

rituel pour rendre un homme ou une femme amoureux
Bonjour mes frères et mes soeurs permettez moi de publier ceci dans votre groupe . j’ai fait une expérience avec un marabout Voyant féticheur d’Afrique. Au début ça n’allait plus bien avec mon homme, il a demandé le divorce et ensuite il a commencé une nouvelle vie avec un autre homme. Avec les problèmes j’ai perdu mon boulot. J’ai fait la connaissance d’un marabout Voyant Féticheur d’AFRIQUE grâce a une voisine . Grâce a ce Marabout Voyant Féticheur, Mon homme est revenu a la maison, j’ai repris mon travail et tout est rentré dans l’ordre. Vous pouvez contacter ce marabout même les cas les plus désespéré : Amour, protection contre les ennemies et les mauvais sorts, guérit l’impuissance, fidélité absolue (affection retrouvé). Fait venir ou revenir la personne.
veuillez le contactez par email si vous avez des divers problème dans votre vie.

(contenu supprimé par la modération)



Avatar de l’utilisateur
Lostounet
Admin
Messages: 9664
Enregistré le: 16 Mai 2009, 12:00

Re: rituel pour rendre un homme ou une femme amoureux

par Lostounet » 20 Sep 2017, 19:55

Emilie325 a écrit:. Au début ça n’allait plus bien avec mon homme, il a demandé le divorce et ensuite il a commencé une nouvelle vie avec un autre homme.


Euh.. s'il est homo ou bi c'est qu'il est refoulé au moins pendant la durée de votre mariage si tu ne le savais pas.
Donc je ne vois pas comment il est revenu (et surtout comment toi tu as accepté sans te poser des questions?).
Merci de ne pas m'envoyer de messages privés pour répondre à des questions mathématiques ou pour supprimer votre compte.

aviateur
Habitué(e)
Messages: 3853
Enregistré le: 19 Fév 2017, 10:59

Re: rituel pour rendre un homme ou une femme amoureux

par aviateur » 20 Sep 2017, 20:31

Bonjour
En fait ton homme il était parti avec le Marabout. Ce dernier en a eu marre et il te l'a rendu moyennant finance.
Maintenant tu lui fais de la pub pour retrouver tes billes. C'est bien ça?

Avatar de l’utilisateur
Lostounet
Admin
Messages: 9664
Enregistré le: 16 Mai 2009, 12:00

Re: rituel pour rendre un homme ou une femme amoureux

par Lostounet » 20 Sep 2017, 20:34

aviateur a écrit:Bonjour
En fait ton homme il était parti avec le Marabout. Ce dernier en a eu marre et il te l'a rendu moyennant finance.
Maintenant tu lui fais de la pub pour retrouver tes billes. C'est bien ça?


Hahahahahaha!!!!!!
Merci de ne pas m'envoyer de messages privés pour répondre à des questions mathématiques ou pour supprimer votre compte.

aviateur
Habitué(e)
Messages: 3853
Enregistré le: 19 Fév 2017, 10:59

Re: rituel pour rendre un homme ou une femme amoureux

par aviateur » 21 Sep 2017, 13:44

Il faut bien rigoler de temps en temps!

 

Retourner vers ☕ Coin café

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités

Tu pars déja ?



Fais toi aider gratuitement sur Maths-forum !

Créé un compte en 1 minute et pose ta question dans le forum ;-)
Inscription gratuite

Identification

Pas encore inscrit ?

Ou identifiez-vous :

Inscription gratuite