Quel serai votre emploi du temps idéal ! ^^

Venez à la rencontre des autres membres: discussions en tous genres (sauf politiques), anniversaires, faits divers
Rebelle_
Membre Irrationnel
Messages: 1383
Enregistré le: 27 Aoû 2010, 19:04

par Rebelle_ » 28 Sep 2010, 22:44

Si tout se passe bien je n'en aurais plus l'année prochaine. Ce n'est pas que je n'aime pas, ça m'intéresse vraiment, mais je n'arrive pas à intégrer la démarche et le raisonnement qui sont demandés. :/
C'est problématique au niveau des notes et de facto du dossier...



Alpha
Membre Complexe
Messages: 2176
Enregistré le: 21 Mai 2005, 12:00

par Alpha » 28 Sep 2010, 23:12

Rebelle_ a écrit:Je ne suis pas blonde môssieu (a) Je suis chatain clair, selon la saison :P'

L'autre jour je discutais avec deux filles dans le bus qui me ramenait d'Allemagne en France, et on en est venu à parler de sujets de filles (forcément), et donc on a parlé des couleurs de cheveux, ce qui nous a amené à nous poser ces questions :

- mon ex-ex était-elle une vraie rousse ou une blonde vénitienne (réponse : blonde vénitienne)

- mon ex-ex-...-ex était elle une vraie blonde ou chatain clair?

Et là, une des deux, qui affirmait être une vraie blonde (et c'était assez incontestable en la regardant) m'a affirmé : "les filles qui sont chatain clair et qui deviennent blondes en été, ce sont elles, les vraies blondes". :ptdr:

Rebelle_
Membre Irrationnel
Messages: 1383
Enregistré le: 27 Aoû 2010, 19:04

par Rebelle_ » 28 Sep 2010, 23:24

Aïe...
Je suis une extra-terrestre moi ! Hiver : cheveux foncés (relativement) yeux bleus et/ou gris ; été : cheveux clair (blonds ^^) et yeux verts !
Donc, dans quelle catégorie suis-je ? x)

Alpha
Membre Complexe
Messages: 2176
Enregistré le: 21 Mai 2005, 12:00

par Alpha » 28 Sep 2010, 23:30

Rebelle_ a écrit:Aïe...
Je suis une extra-terrestre moi ! Hiver : cheveux foncés (relativement) yeux bleus et/ou gris ; été : cheveux clair (blonds ^^) et yeux verts !
Donc, dans quelle catégorie suis-je ? x)

Alien ^^ (la "vraie blonde" avait la même chose avec ses yeux :lol4:)

Rebelle_
Membre Irrationnel
Messages: 1383
Enregistré le: 27 Aoû 2010, 19:04

par Rebelle_ » 28 Sep 2010, 23:34

"Caméléon" est l'un de mes surnoms...... xD
Bon, je vais peut-être aller me coucher moi =P

Bonne nuit ! :)

Arnaud-29-31
Membre Complexe
Messages: 2110
Enregistré le: 06 Avr 2010, 16:00

par Arnaud-29-31 » 29 Sep 2010, 00:07

T'en fais pas Juliette, tu n'es pas la seule à avoir les yeux qui changent de couleur :happy2:
Pour les cheveux aussi d'ailleurs, seulement en plus du soleil et du sel, l'été je pique le shampoing à la camomille de ma soeur parce que j'oublie toujours le mien ... ca aide pas :ptdr:
Enfin si la couleur de tes cheveux un beau matin ne te satisfait pas, tu as toujours l'option chapeau rose :)

Bonne nuit petite Alien, et ne redis pas que la physique ne t'aime pas, sinon je balance à tout le monde la dernière note que tu as eu ^^

Rebelle_
Membre Irrationnel
Messages: 1383
Enregistré le: 27 Aoû 2010, 19:04

par Rebelle_ » 29 Sep 2010, 07:39

Mow que c'est mignon =) Sauf la fin du message ! C'était un coup de chance ^^'
Et puis pour le chapeau rose je pense qu'on ne va pas s'étendre sur les dossiers hein ;)

 

Retourner vers ☕ Coin café

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

Tu pars déja ?



Fais toi aider gratuitement sur Maths-forum !

Créé un compte en 1 minute et pose ta question dans le forum ;-)
Inscription gratuite

Identification

Pas encore inscrit ?

Ou identifiez-vous :

Inscription gratuite