Pourquoi ne pas discuter ici ?

Venez à la rencontre des autres membres: discussions en tous genres (sauf politiques), anniversaires, faits divers
Kikoo <3 Bieber
Membre Transcendant
Messages: 3814
Enregistré le: 28 Avr 2012, 10:29

par Kikoo <3 Bieber » 22 Déc 2012, 18:09

Hello Dlzlogic ;-)

Un petit tour sur Google images et une recherche précise donne ces résultats ! Les extraterrestres sont issus de la série humoristique "Les Simpson".

Oh ben oui ^^ O. Welles connaissait bien ce phénomène pour l'avoir un jour expérimenté en faisant passer un gros canular à la Radio en Amérique.
Il est facile de manipuler la populace grâce aux médias. Il l'est d'autant plus que nous avons affaire à une société dans laquelle nous parlons davantage de communication que de réel dialogue.



Dlzlogic
Membre Transcendant
Messages: 5273
Enregistré le: 14 Avr 2009, 13:39

par Dlzlogic » 22 Déc 2012, 18:09

Ben oui, c'est évident.
Mais au moins on a des preuves probantes, c'est tout de même vachement important.

PS : Vous allez tous trop vite, cette phrase était destinée à Saccharine, Kikoo, je te croyais seulement matheux, serais-tu aussi philosophe ?

Kikoo <3 Bieber
Membre Transcendant
Messages: 3814
Enregistré le: 28 Avr 2012, 10:29

par Kikoo <3 Bieber » 22 Déc 2012, 18:19

Je ne suis pas philosophe, je n'ai pas assez d'éléments en ma possession pour construire une discussion étayée d'arguments concrets autour d'un quelconque sujet ou problématique !

Par contre, un peu de bon sens et de sens critique permettent de s'affrachir (non pas entièrement non, petit clin d'oeil à Beagle qui nous regarde surement) du lavage de cerveau que nous font subir les médias.

 

Retourner vers ☕ Coin café

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités

Tu pars déja ?



Fais toi aider gratuitement sur Maths-forum !

Créé un compte en 1 minute et pose ta question dans le forum ;-)
Inscription gratuite

Identification

Pas encore inscrit ?

Ou identifiez-vous :

Inscription gratuite