Bonjour,
Je réponds un peu (voire trop ?) tardivement, mais mieux vaut tard que jamais...
Chaa : tu peux faire des recherches sur les reves dont tu parles, il me semble que ça s'appelle les reves translucides, le psychanaliste Freund en parle

C'est vrai que ça à l'air bien de pouvoir faire des reves comme ça, mais faut etre bien préparé pour ça j'imagine, m'enfin, je m'y connais pas la dessus.
Ensuite, avec ta drogue auditive tu me fais peur Chaa ! Moi je n'en ai jamais écouté puisque je n'en vois pas l'intérêt et l'utilité, et surtout parce que ça rejoint la drogue elle-meme, qui elle est un produit illicite, dont je n'en ai jamais utilisé.
S'il-te-plait, n'écoute pas ce genre de choses Chaa, même si "tout le monde" le fait, et tu seras mieux

Sinon, je vous avait bien parlé de mes amis qui jouent du piano à l'oreille ? Et bien il y en a un qui a joué Skyfall d'Adèle, je vous le mets :
http://m.youtube.com/watch?feature=share&v=RTxtNccNiw8&desktop_uri=%2Fwatch%3Fv%3DRTxtNccNiw8%26feature%3Dshare&gl=FRJe n'accepterai aucun commentaire ayant des remarques pour lui, puisque moi je ne suis pas lui ^^
Voilà, bonne écoute !