Pourquoi ne pas discuter ici ?
Venez à la rencontre des autres membres: discussions en tous genres (sauf politiques), anniversaires, faits divers
-
chaa13
- Membre Rationnel
-
par chaa13 » 07 Nov 2012, 22:33
Non, non absolument tous, pas forcement les matière mais les loisirs favoris etc ... ^^
-
mcar0nd
- Membre Irrationnel
-
par mcar0nd » 07 Nov 2012, 22:40
chaa13 a écrit:Non, non absolument tous, pas forcement les matière mais les loisirs favoris etc ... ^^
Personnellement plein de choses m'intéresse. :p
Je sais pas vous.
-
Anonyme
par Anonyme » 07 Nov 2012, 22:41
Ah d'acc' ;)
Bon bah moi c'est des trucs de fille hein :hum:
(En plus je suis la seule fille de ce topic... Je me sens seule ^^)
Moi je n'aime pas trop le shopping comme quasi toutes les filles, j'aime l'athlétisme, la danse, euh... J'adore les morceaux que joue Ludovico Einaudi au piano !! J'ai toujours voulu jouer du violon, mais je n'en ai jamais joué. (Je ne sais me servir d'aucun instrument d'ailleurs :triste: )
Sinon, j'aime quelqu'un, ainsi que mon frangin et ma petite soeur ( les deux derniers ironie bien sur).
Et je ne sais plus qu'est-ce que j'aime d'autre. En fait on aime plein de choses, mais lorsqu'on nous pose la question, on ne sait pas quoi dire je trouve...
Et toi, tu aimes quoi ? :)
-
mcar0nd
- Membre Irrationnel
-
par mcar0nd » 07 Nov 2012, 22:45
Complétement d'accord avec toi, je sais jamais quoi répondre.
Ah ça me rassure, je ne suis pas le seul à ne pas savoir jouer d'un instrument de musique hormi la flûte qu'on apprend au collège. :)
-
Anonyme
par Anonyme » 07 Nov 2012, 22:48
mcar0nd a écrit:Complétement d'accord avec toi, je sais jamais quoi répondre.
Ah ça me rassure, je ne suis pas le seul à ne pas savoir jouer d'un instrument de musique hormi la flûte qu'on apprend au collège.

Ah oui la flute ! Comment ai-je pu l'oublier ? x)
Moi j'envie enormement ceux qui savent jouer d'un instrument ...

-
chaa13
- Membre Rationnel
-
par chaa13 » 07 Nov 2012, 22:49
Lol ^^ Mcar0nd ...Plus précisément ^^ ? J'aime pas le shopping aussi mdr !?? Quasi toutes les fille n'aime pas le shopping ??!!!! Je savais pas llol ! Sinon j'aime l'akibudo (akido en moderne) mais je suis pas fort du tout lol ( 2 ans et toujours ceinture jaune tu te rends compte des dégâts :P), J'aime l'informatique et lélectronique et la musique classique (bach et brahms les favoris)^^ Je joue du violon et j'adore vraiment a fond ca ^^ Et J'aime mon ordi (c'est le seul que j'aime booouuu) nan je rigole :P
A toi MCar0nd lol
-
Anonyme
par Anonyme » 07 Nov 2012, 22:53
Tu m'as mal compris Chaa vu que je l'ai mal dit, excuse-moi !
Quasi toutes les filles aiment le shopping, mais moi je n'aime pas trop le shopping.
Raaaah Chaa, la chance ! Tu joue du violon en plus :triste:
Ça fait combien d'années que tu en joues ?
-
mcar0nd
- Membre Irrationnel
-
par mcar0nd » 07 Nov 2012, 22:54
Bon bah la musique pour moi c'est pas la pein d'en parler, je ne joue pas d'un instrument mais comme saccharine j'envie ceux qui savent en jouer. ;)
Sinon j'aime bien l'informatique, le shopping ça dépend un peu des foi mais c'est pas le truc qui me soûle le plus. ;)
J'ai fait de l'aïkido aussi, un an seulement. J'ai fais 7ans de judo, j'étais ceinture orange-verte sinon et j'adore le badminton.
Ah oui, il des trucs qui me soulent et ou je suis extrêmement nul c'est tôt ce qui est des travaux manuels : bricolage, jardinage...
-
chaa13
- Membre Rationnel
-
par chaa13 » 07 Nov 2012, 22:55
Heu ... 8 ans que j'en fait je pense ^^ A ok je me suis dis aussi pour le shopping mdrrr
AAAA 7 ans d'akido ^^ Tu aime faire quoi en informatique sinon ?
-
mcar0nd
- Membre Irrationnel
-
par mcar0nd » 07 Nov 2012, 22:58
chaa13 a écrit:Heu ... 8 ans je pense ^^ A ok je me suis dis aussi pour le shopping mdrrr
7ans de judo que j'ai fait.

En informatique je fais un peu de programmation. Et toi?
-
Anonyme
par Anonyme » 07 Nov 2012, 23:00
chaa13 a écrit:Heu ... 8 ans je pense ^^ A ok je me suis dis aussi pour le shopping mdrrr
Chaa, je t'envie ! Et pas qu'un peu, enoooormement. J'ai une proposition à te faire : quand tu veux tu fais un enregistrement vocal lorsque tu joues du violon, j'ai envie de t'entendre jouer

) ne me deçois pas s'il-te-plait.
Ah vous aimez l'informatique... Moi non. Et c'est du au fait que mon frangin ne me laisse jamais "exploiter" l'ordinateur à ma guise... Donc je n'y ai jamais pris du "plaisir" à faire des choses extraordinaires dessus, car c'etait souvent de courte duree le temps dont je disposais l'ordinateur.
-
mcar0nd
- Membre Irrationnel
-
par mcar0nd » 07 Nov 2012, 23:03
Saccharine a écrit:Chaa, je t'envie ! Et pas qu'un peu, enoooormement. J'ai une proposition à te faire : quand tu veux tu fais un enregistrement vocal lorsque tu joues du violon, j'ai envie de t'entendre jouer

) ne me deçois pas s'il-te-plait.
Ah vous aimez l'informatique... Moi non. Et c'est du au fait que mon frangin ne me laisse jamais "exploité" l'ordinateur à ma guise... Donc je n'y ai jamais pris du "plaisir" à faire des choses extraordinaires dessus, car c'etait souvent de courte duree le temps dont je disposais l'ordinateur.
Ah ouais t'entendre jouer du violon chaa. :p
Oh tu sais je fais rien d'extraordinaire sur l'ordi. Mais c'est sur que si tu peux pas avoir l'ordi, c'est difficile d'aimer ça. x)
-
chaa13
- Membre Rationnel
-
par chaa13 » 07 Nov 2012, 23:04
Lol faut que je me dégote un bon micro :P Si je trouve que c'est moche je met pas si je trouve ça pas trop mal je te la met mdr ^^ Lol je passe la plupart de mon temps sur mon PC ... ^^ Parce que beaucoup de truc que j'aime ce trouve sur le PC (ne me traiter pas de gros geek je ne joue pas trop au jeux vidéo lol ). Je vais vraiment rien d'extrodinaire aussi sur le pC hein p:
-
mcar0nd
- Membre Irrationnel
-
par mcar0nd » 07 Nov 2012, 23:07
chaa13 a écrit:Lol faut que je me dégote un bon micro

Si je trouve que c'est moche je met pas si je trouve ça pas trop mal je te la met mdr ^^ Lol je passe la plupart de mon temps sur mon PC ... ^^ Parce que beaucoup de truc que j'aime ce trouve sur le PC (ne me traiter pas de gros geek je ne joue pas trop au jeux vidéo lol )
Ah ouais j'avais oublié les jeux vidéos. J'y joue pas trop souvent non plus en fait.

Mais non, on n'allait pas dire que tu étais un geek.

-
Anonyme
par Anonyme » 07 Nov 2012, 23:11
Osef, on veut t'entendre jouer du violon ! (Haaaa j'ai hate !!! C'est mon instrument préféré donc bon ^^)
Vous vous entendrez bien avec mon frangin ;) il passe aussi beaucoup de temps sur l'ordi, et y fait plein de choses que je ne comprend pas.
Ton PC c'est ton portable ? :P
Moi je passe beaucoup de temps avec mon bb (= blackberry) car j'ai plein de choses dessus, et parce qu'il me permet de communiquer avec mes amis, et surtout parce que je peux aller sur internet avec :) (en gros je passe mes journees sur mf ^^ )
-
chaa13
- Membre Rationnel
-
par chaa13 » 07 Nov 2012, 23:13
Nan mon PC c'est pas mon portable mdrrr (j'en ait pas de portable mais bientot) ! Je vois demain pour lenregistrement ^^ Je suis pas super fort au violon hein ^^
-
mcar0nd
- Membre Irrationnel
-
par mcar0nd » 07 Nov 2012, 23:15
Ah cool, on va pouvoir t'entendre jouer. :p
J'ai toujours pensé que jouer d'un instrument de musique ça devait être super dur. x)
-
chaa13
- Membre Rationnel
-
par chaa13 » 07 Nov 2012, 23:17
:P vous attendez vraiment pas a un super truc hein (je vais essayer de jouer le mieux possible )mais je pête pas le feux mdrr ! Nan le violon c'est la même difficulté que tout les autre instruments ^^ c'est juste que pour avoir un truc qui est agréable a écouter c'est un peut plus dur ^^mdrr
-
Anonyme
par Anonyme » 07 Nov 2012, 23:20
chaa13 a écrit:Nan mon PC c'est pas mon portable mdrrr (j'en ait pas de portable mais bientot) ! Je vois demain pour lenregistrement ^^ Je suis pas super fort au violon hein ^^
Aah c'est pour ça que tu es attaché à ton PC

tu verras, lorsque tu auras ton portable ça changera. (Enfin je pense ^^)
Oh oui, super !
T'inquiètes pas, je sais bien que c'est l'un des instruments les plus difficiles à savoir y jouer parfaitement bien
Mais le son qui en sort est si beau, l'instrument en lui même est si beau... Bref j'arrete ^^
-
chaa13
- Membre Rationnel
-
par chaa13 » 07 Nov 2012, 23:22
Mince ... J'ai editer mon avant dernier poste ^^ Nan, nan je resterai toujours autant sur le PC, je trouve cette univers tellement vaste

Tien :
http://www.youtube.com/watch?v=ji0Cch5Pl1Q le 3eme mouvement du concerto de bruch joué par le dieux du violon mdrr
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités