Pourquoi ne pas discuter ici ?
Venez à la rencontre des autres membres: discussions en tous genres (sauf politiques), anniversaires, faits divers
-
chaa13
- Membre Rationnel
-
par chaa13 » 06 Nov 2012, 23:41
Mince j'écoute surement le mauvaise radio mdrr ! Je savais pas que le musique de Skyfall passait a la radio lol je me sens décaler la ^^
-
Anonyme
par Anonyme » 06 Nov 2012, 23:46
Oui à force de l'entendre à la radio j'en avais marre de cette chanson. Et j'avais peur qu'ils nous la mettent plein de fois dans le film...
Mais non, ils l'ont mis dans un bon endroit qui allait bien avec la chanson. Tu verras ;)
-
mcar0nd
- Membre Irrationnel
-
par mcar0nd » 06 Nov 2012, 23:52
Saccharine a écrit:Oui à force de l'entendre à la radio j'en avais marre de cette chanson. Et j'avais peur qu'ils nous la mettent plein de fois dans le film...
Mais non, ils l'ont mis dans un bon endroit qui allait bien avec la chanson. Tu verras

Ca me faisait un peu peur ça aussi, je croyais qu'on allait souvent l'entendre. x)
-
chaa13
- Membre Rationnel
-
par chaa13 » 06 Nov 2012, 23:58
Mdr, c'est bien dosé car moi j'ai rien sentit venir ... Enfin ... Les James bond ne nécessite pas de ... enfin réfléchir lol
-
Kikoo <3 Bieber
- Membre Transcendant
-
par Kikoo <3 Bieber » 07 Nov 2012, 00:00
Pas de chance vraiment :) Comme je n'écoute pas souvent la radio ce fut la deuxième fois que j'entendis cette musique au cours du film (la première fois sur youtube).
A force de l'écouter, celui-ci pourrait perdre un peu de sa magie, mais ce n'est pas très important car comme l'a souligné Saccharine, la musique n'est principalement entendue que pendant l'intro.
Très belle chanson ceci dit, je l'ai sur mon baladeur :)
-
Anonyme
par Anonyme » 07 Nov 2012, 00:01
chaa13 a écrit:Mdr, c'est bien dosé car moi j'ai rien sentit venir ... Enfin ... Les James bond ne nécessite pas de ... enfin réfléchir lol
Eeuh ? De quoi tu parles ? x)
Excuse-moi mais je n'ai pas compris...
@Mcar0nd : aies la conscience tranquille, elle ne passe qu'une fois

-
chaa13
- Membre Rationnel
-
par chaa13 » 07 Nov 2012, 00:06
Mince je me disais que ca pouvait ne pas être clair ^^ Non mais comme tu disais que tu avait entendu la musique 2 fois je m'étonnais de ta précision car moi quand je vais voir un Bond(qui on est d'accord ne nécessite pas de faire travailler ses méninge) je me met en mode je regarde, j'écoute sans réfléchir (enfin le minimum) ... Oui je sais la lassitude du cerveau (je fais ca que pour les Bond hein)
-
Anonyme
par Anonyme » 07 Nov 2012, 00:06
[quote="Kikoo <
Mais dans le film la chanson a eu un tout autre effet, je l'ai apprecié plus que les fois où je l'ai écouté

Ah, où l'as-tu telecharger "illicitement" ?

Moi je ne l'ai pas trouvé sur le site où je telecharge des chansons, donc je n'ai pas pu la mettre sur un balladeur.
-
mcar0nd
- Membre Irrationnel
-
par mcar0nd » 07 Nov 2012, 00:08
chaa13 a écrit:Mince je me disais que ca pouvait ne pas être clair ^^ Non mais comme tu disais que tu avait entendu la musique 2 fois je m'étonnais de ta précision car moi quand je vais voir un Bond(qui on est d'accord ne nécessite pas de faire travailler ses méninge) je me met en mode je regarde, j'écoute sans réfléchir (enfin le minimum) ... Oui je sais la lassitude du cerveau (je fais ca que pour les Bond hein)
C'est un peu l'avantage des films comme ça, tu te poses devant et c'est tout ce que tu fais. :p
@Saccharine, je suis comme toi,j'aime plus trop cette chanson, on l'a trop entendu. x)
Heureusement ma soeur ne me fait pas subir ça.
-
chaa13
- Membre Rationnel
-
par chaa13 » 07 Nov 2012, 00:08
MDRR Saccharine tu n'est pas la seul ... Ma petite soeur fait la même chose p:
-
mcar0nd
- Membre Irrationnel
-
par mcar0nd » 07 Nov 2012, 00:10
chaa13 a écrit:MDRR Saccharine tu n'est pas la seul ... Ma petite soeur fait la même chose p:
Sur ce ... Je vais aller me coucher lol je dois me lève tôt demain, bonne nuit a tous ^^
OK, bonne nuit.

-
chaa13
- Membre Rationnel
-
par chaa13 » 07 Nov 2012, 00:11
Enfait c'est bon je reste parler encore un peut lol
-
Anonyme
par Anonyme » 07 Nov 2012, 00:15
@Chaa : Aaaaah d'accord ! Je n'avais pas de suite compris, maintenant c'est ok ;)
Moi je suis captivée par les images du film, l'action et tout ça, mais aussi par la musique de fond... Parce que j'ai souvent tendance à apprécier les musiques de fond qui sont joués qui donnent un autre effet aux images ! Parce que sans ses musiques, l'action et tout n'est pas vu de la même façon.
Et disons que je l'attendais cette chanson d'Adèle, donc c'etait impossible pour moi de la rater ;)
Ooh tu as aussi une petite soeur ? Mon dieu, qu'a-t-on fait pour avoir des petites soeurs ? :ptdr:
Ma petite soeur à moi chante TOUTES les chansons qui passent à la radio, donc même si je n'ecoute pas la radio, j'ai une radio vivante à la maison ^^(mais j'avoue qu'elle est souvant très lourde... Lourde à supporter)
-
Anonyme
par Anonyme » 07 Nov 2012, 00:17
Aah tu pars Mcar0nd ? Desolee je vois les messages en décalé ><
Très bonne nuit à toi alors. A la prochaine !
EDIT : Oulah j'ai bugué :hum: on oublie ce que je viens de dire ^^
-
mcar0nd
- Membre Irrationnel
-
par mcar0nd » 07 Nov 2012, 00:18
Saccharine a écrit:@Chaa : Aaaaah d'accord ! Je n'avais pas de suite compris, maintenant c'est ok

Moi je suis captivée par les images du film, l'action et tout ça, mais aussi par la musique de fond... Parce que j'ai souvent tendance à apprécier les musiques de fond qui sont joués qui donnent un autre effet aux images ! Parce que sans ses musiques, l'action et tout n'est pas vu de la même façon.
Et disons que je l'attendais cette chanson d'Adèle, donc c'etait impossible pour moi de la rater

Ooh tu as aussi une petite soeur ? Mon dieu, qu'a-t-on fait pour avoir des petites soeurs ? :ptdr:
Ma petite soeur à moi chante TOUTES les chansons qui passent à la radio, donc même si je n'ecoute pas la radio, j'ai une radio vivante à la maison ^^(mais j'avoue qu'elle est souvant très lourde... Lourde à supporter)
xD une radio vivante. :ptdr:
On a tous des petites soeurs à supporter ici. :help: :ptdr:
Nan mais sinon, plus sérieusement, j'aime bien les musiques de films moi aussi, c'est sympa je trouve. :p
-
mcar0nd
- Membre Irrationnel
-
par mcar0nd » 07 Nov 2012, 00:19
Saccharine a écrit:Aah tu pars Mcar0nd ? Desolee je vois les messages en décalé ><
Très bonne nuit à toi alors. A la prochaine !
Oui je pense que je vais bientôt partir.

Je suis sur ipod et il est déchargé et je n'ai pas le chargeur (c'est ma soeur qui l'a)... :hum:
-
chaa13
- Membre Rationnel
-
par chaa13 » 07 Nov 2012, 00:20
Mddrrr radio vivante ! Lol faut crée une confrérie p: Y'a quiproquo avec qui va se coucher mdr !
EDIT : lol "c'est ma soeur qu'il la" la confrerie moi je dis mddr
-
Anonyme
par Anonyme » 07 Nov 2012, 00:24
mcar0nd a écrit:xD une radio vivante. :ptdr:
On a tous des petites soeurs à supporter ici. :help: :ptdr:
Nan mais sinon, plus sérieusement, j'aime bien les musiques de films moi aussi, c'est sympa je trouve. :p
Pourtant je croyais que ma petite soeur faisait partie des "especes rares", unique de son genre ^^
J'ai de moins en moins de force à la supporter... Sauvez-moi s'il-vous-plait :help:
Non mais je suis sure que si on met nos petites soeurs ensembles, elles s'entendront super bien ! Surtout elles auront de quoi commerer sur nous :ptdr:
Question à se poser : Nous aime-t-elle autant que nous les aimons ?

-
Anonyme
par Anonyme » 07 Nov 2012, 00:27
@Mcar0nd : mais qu'est-ce qui fout le chargeur de ton iPod chez ta soeur ? Elle est du genre à s'approprier les choses qui t'appartiennent j'imagine...
@Chaa : oui j'ai bugué, raison pour laquelle j'ai réedité mon post ;)
-
chaa13
- Membre Rationnel
-
par chaa13 » 07 Nov 2012, 00:27
Mdrrr "Nous aime-t-elle autant que nous les aimons ?" Je parie que des philosophes du monde entier s'acharne dessus depuis plus de 500 ans et n'on pas trouvé la réponse :P
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités