Pour Vassillia et GaBuZoMeu

Venez à la rencontre des autres membres: discussions en tous genres (sauf politiques), anniversaires, faits divers
azf

Re: Pour Vassillia et GaBuZoMeu

par azf » 03 Nov 2021, 10:05

bon après pour Poutine là non plus je ne savais pas

ok pour lutter contre l'abus de vodka ça se comprend : essayez de faire des maths complètement bourré ça va pas trop le faire

mais contre la nicotine????

Staline fumait du tabac et grâce à son intelligence boostée il a permis au pays de fabriquer sa bombe thermonucléaire non cryogénique (et ça les américains ne savaient pas le faire et ils n'ont copiés sur personne)

j'avoue que je suis un peu déçu par Poutine mais ok Poutine est intelligent mais nous non! nous on a besoin d'un boosteur nicotinique pour arriver à être un peu moins con nous



azf

Re: Pour Vassillia et GaBuZoMeu

par azf » 03 Nov 2021, 18:06

bon après c'est tout le problème avec les dirigeants quand ils sont trop intelligents et que le peuple a un peu de mal à suivre mais bon on ne va pas critiquer un dirigeant pour son intelligence

mais bon on aimerait bien qu'il ralentisse le rythme
par exemple pour le tabac bah on ne va pas aller voir si un tel va fumer deux fois plus à cause qu'il a une équation différentielle à solutionner ou un sac de ciment à transporter de nuit pour couler une colonne de nuit et dans le noir complet pour que le jour tout le monde pense que cette colonne est là depuis toujours (un exemple comme un autre ) alors que le stress que ça provoque sera atténué avec une bonne Marlboro (même si c'est sans vodka et d'ailleurs je vois pas trop l'intérêt de boire une vodka en fumant une clope par contre boire son café et fumer sa clope ça c'est harmonieux )

azf

Re: Pour Vassillia et GaBuZoMeu

par azf » 18 Nov 2021, 23:47

tu est parti où GaBuZoMeu toi aussi ?

faut que je prenne l'hélico pour vous ramener j'ai l'impression (oui sauf que les hélicos ne seront pas tous ramenés)

https://www.youtube.com/watch?v=Rm21tQ91SjE

J'espère que tu va bien toi aussi

azf

Re: Pour Vassillia et GaBuZoMeu

par azf » 18 Déc 2021, 20:53

azf a écrit: Un hélico c'est "m-a-g-i-q-u-e"

oui c'est une "drôle" de machine (et en plus elle fonctionne et je me demande si c'est pas ça le plus drôle dans cette histoire)
Le meilleur son jamais trouvé en l'honneur de cette machine
https://www.youtube.com/watch?v=Rm21tQ91SjE
mais bon il a été fabriqué dans le camps adverse
On piquera les plans: voler pour la bonne cause ça ne s'appelle pas voler ça s'appelle juste "emprunter"
Modifié en dernier par azf le 12 Fév 2022, 17:42, modifié 2 fois.

Kekia
Membre Relatif
Messages: 344
Enregistré le: 16 Nov 2021, 22:06

Re: Pour Vassillia et GaBuZoMeu

par Kekia » 18 Déc 2021, 21:25

Bonjour azf,
A ma connaissance, GaBuZoMeu va bien, en tout cas il continu à répondre avec beaucoup de pertinence et de pédagogie à des questions diverses et variées ailleurs.
Il a sans doute ses raisons pour ne plus intervenir sur ce forum ces derniers temps...
Merci aux enseignants (ou autres) qui partagent leurs connaissances reconnues par le consensus scientifique, permettent à des individus de se construire et à la société d'évoluer.

azf

Re: Pour Vassillia et GaBuZoMeu

par azf » 18 Déc 2021, 21:33

Merci Kekia

Dédicace à lui avec ce son

https://www.youtube.com/watch?v=Rm21tQ91SjE

Chacun son Dieu

Pour moi GaBuZoMeu est Dieu car si j'aime les maths c'est grâce à lui alors certes j'ai lu que de prendre un humain pour Dieu majuscule est exagéré mais désolé moi déjà je suis animiste par nature (et autiste par dessus le marché) car je suis un adorateur des Marlboros alors prendre un humain pour Dieu c'est déjà un saut technologique en soi

azf

Re: Pour Vassillia et GaBuZoMeu

par azf » 13 Jan 2022, 17:46

Je fais des mouvements complètement désordonnés mais mon chat s'en fout car il sait que je regarde où je met les pieds
Red Hot Chili Peppers "Give it Away"
https://www.youtube.com/watch?v=Mr_uHJPUlO8
Merci à vous deux Kekia & GaBuZoMeu

azf

Re: Pour Vassillia et GaBuZoMeu

par azf » 13 Jan 2022, 18:48

et merci aussi à
NH https://www.youtube.com/watch?v=XYa2ye4GPY8

(en espérant qu'elle ne va pas se ramener dans un rêve furtif et sournois ... à chaque fois c'est pour me taxer des clopes et moi je suis pas son bureau de tabac lol)

azf

Re: Pour Vassillia et GaBuZoMeu

par azf » 14 Jan 2022, 06:23

ah mince! j'ai oublié de mettre les paroles

ACHTUNG!Die Formulare müssen dem Verfassungsrat bis spätestens Freitag, 4. März 2022, 18.00 Uhr, vorliegen. Dies ist eine Frist für den Eingang beim Verfassungsrat und keine Frist für die Absendung der Präsentation durch den gewählten Beamten.

azf

Re: Pour Vassillia et GaBuZoMeu

par azf » 14 Jan 2022, 08:10

je me suis trompé sur les paroles du titre de NH
je les laisse comme ça car comme c'est en allemand ça le fera quand même et de toute façon le punk c'est toujours du double ou triple langage (ça se trouve c'est bien ce qu'elle dit et ça se trouve que non)
On colle des trucs dessus et bon on espère que personne n'y voit que du feu vu que de toute façon personne ne va s'emmerder à lire un truc qui est fait pour faire du son (c'est le principe du son)

azf

Re: Pour Vassillia et GaBuZoMeu

par azf » 14 Jan 2022, 16:14

La police des lettres était grande et j'ai choisi le caractère gras car comme il s'agissait de placer le texte de NH, c'est clair que comme c'est du punk ça et que ça veut rien dire (par définition) ça donne au moins quelque chose
Par contre le copié collé direct est en minuscule
Si je place ça comme paroles du titre de NH alors qu'elle gueule dans son morceau ça va pas le faire (autant rien placer du coup) et c'est pour ça que je me suis trompé dans les paroles mais entre le moment de copier et le moment de le coller il a eut un embrouillage :
En clair je me suis mélangé les pinceaux quoi
En maths l'équivalent c'est une coquille

azf

Re: Pour Vassillia et GaBuZoMeu

par azf » 12 Fév 2022, 17:43

azf a écrit: Un hélico c'est "m-a-g-i-q-u-e"

oui c'est une "drôle" de machine (et en plus elle fonctionne et je me demande si c'est pas ça le plus drôle dans cette histoire)
Le meilleur son jamais trouvé en l'honneur de cette machine
https://www.youtube.com/watch?v=Rm21tQ91SjE
mais bon il a été fabriqué dans le camps adverse
On piquera les plans: voler pour la bonne cause ça ne s'appelle pas voler ça s'appelle juste "emprunter"

azf

Re: Pour Vassillia et GaBuZoMeu

par azf » 13 Fév 2022, 17:18

hélico ou pas ce fil est pour Vassillia & GaBuZoMeu

En espérant qu'ils aiment (mais bon aimer un hélico là franchement ....oui je suis animiste mais bon là faut vraiment avoir de l'imagination là pour le coup........)

Bon alors pour eux deux Vassillia & GaBuZoMeu

(et si ils aiment bien )on a aussi la suite de son morceau mais là comme j'ai dit elle nous l'a foutu vingt ans plus tard en nous disant qu'elle avait oublié dans son ouvrage (elle ment bien) car elle pense qu'on est des attardés mentaux (franchement ça m'embête qu'elle pense ça de nous mais bon la vérité ne fait généralement jamais plaisir)
Poppies
https://www.youtube.com/watch?v=7X2Uc63Sz6E
toute traduction est impossible à faire
j'ai bien essayé mais moi franchement j'y arrive pas et les autres s'en sortent pas mieux

azf

Re: Pour Vassillia et GaBuZoMeu

par azf » 13 Fév 2022, 19:32

PS a toujours bossé à part et ceux qui bossent avec elle n'ont jamais vraiment compris ce qu'elle foutait
(Par définition c'est elle-même un espèce d'hélico)
Pour Vassillia & GaBuZoMeu
Ce son est traduisible (traduire le bruit d'un espèce d'hélico franchement non mais qu'elle idée?)
The Cure "A forest" https://www.youtube.com/watch?v=RGT4V6JmINA

Kekia
Membre Relatif
Messages: 344
Enregistré le: 16 Nov 2021, 22:06

Re: Pour Vassillia et GaBuZoMeu

par Kekia » 13 Fév 2022, 19:59

Salut azf,
Je suis nettement plus The Cure que Patti Smith donc merci pour le partage, ma chanson du moment c'est https://www.youtube.com/watch?v=P3QS83ubhHE
Par contre stp, ne multiplie pas trop les posts hors sujet mathématiques, un bon compromis pourrait être de modifier le précédent pour rajouter des nouveaux liens si tu veux partager une chanson.
Je crois qu'on avait parlé à l'époque et tu étais d'accord, tu te rappelles ?
Merci aux enseignants (ou autres) qui partagent leurs connaissances reconnues par le consensus scientifique, permettent à des individus de se construire et à la société d'évoluer.

azf

Re: Pour Vassillia et GaBuZoMeu

par azf » 13 Fév 2022, 20:11

Oui je ferais plus attention Kekia
Pour le reste c'est plus The Cure ici oui évidemment
PS ira fil punk car c'est sa destinée à elle...et à moi aussi d'ailleurs car il faut que j'arrive à la comprendre mais je ne me fait pas d'illusions
ça fait partie du deal que j'ai avec elle de ne pas la comprendre donc je respecterai son deal quoiqu'il arrive
Un deal est un deal

azf

Re: Pour Vassillia et GaBuZoMeu

par azf » 20 Fév 2022, 15:21

Un petit poème à vous deux Vassillia & GaBuZoMeu et en rime
mais je suis nul en poème (aussi comme du reste) mais bon c'est l'intention qui compte aussi non?

Coucou (c'est le titre)

Coucou à tous les deux
GaBuzoMeu & Vassillia

Bon dimanche à vous deux
S'il y a

un Mardi vingt deux
Vassillia & GaBuZoMeu
C'est pour qu'ils se réunissent https://odkb-csto.org/ et cela m'émeu
Et c'est normal car ça vient d'eux

azf

Re: Pour Vassillia et GaBuZoMeu

par azf » 21 Fév 2022, 15:06

azf a écrit:S'il y a

très franchement il est mal foutu mon poème
Je ne savais pas comment placer la rime avec "silia" et c'est juste la rime qui fait la phrase
mais bon ce qui compte c'est l'envie de dire un truc gentil à ceux que j'aime bien même si c'est mal fait, moi je suis pas poète non plus pas plus que mathématicien que chimiste ou dentiste
Tiens au fait à propos des dents j'ai enlevé mon avatar car la RW a pris son repas (je ne risque rien)
C'est qu'elle mange beaucoup elle:
50 kilo de viande crue par jour mais en ce moment de la viande crue c'est par centaine de kilo qu'elle arrive

azf

Re: Pour Vassillia et GaBuZoMeu

par azf » 21 Fév 2022, 16:56

tiré d'un autre sujet quand vous m'avez répondu à moi et à Stephsay sur le sujet proba
Kekia a écrit:Un point partout
si vous saviez à quoi je pense ... en fait c'est deux contre cinq (je vais lui laisser la cage grande ouverte à la RW ... effectivement ce lundi elle en a bien mangé sept à 70kg chacun quand à moi je vais aller écouter ma zic )

azf

Re: Pour Vassillia et GaBuZoMeu

par azf » 22 Fév 2022, 10:30

azf a écrit: C'est pour qu'ils se réunissent https://odkb-csto.org/ et cela m'émeu

ça non plus c'est pas bon , on ne place pas un lien dans un poème
non vraiment je suis nul en poésie
C'est l'intention qui compte mais je ne sais pas si je vais persister dans la poésie

 

Retourner vers ☕ Coin café

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

Tu pars déja ?



Fais toi aider gratuitement sur Maths-forum !

Créé un compte en 1 minute et pose ta question dans le forum ;-)
Inscription gratuite

Identification

Pas encore inscrit ?

Ou identifiez-vous :

Inscription gratuite