La possibilité de devenir un intellect complet

Venez à la rencontre des autres membres: discussions en tous genres (sauf politiques), anniversaires, faits divers
Avatar de l’utilisateur
yavlory
Membre Relatif
Messages: 133
Enregistré le: 28 Nov 2017, 22:33

la possibilité de devenir un intellect complet

par yavlory » 24 Mar 2018, 01:02

Bonjour
Que les choses soient claires : Je ne suis pas prof et je suis incompétent car pour moi l'amour de l'objet dépasse l'amour à le faire aimer
Je cite Ben314
Si dans un cours sur la notion XXX, tout ce que tu as à raconter comme "applications" de la notion en question, c'est de s'en servir pour des problèmes qu'on sait déjà résoudre par de moyens bien plus simples et direct, c'est que tu prend vraiment les élèves à qui tu t'adresse pour des débiles mentaux complets (et/ou que tu les incite à le devenir...)

les inciter à le devenir à cause de ça c'est en fait les inciter à aimer l'intelligence totale plutôt qu'une affaire d'amour propre qui certes est l'amour habituel et banal qu'on a l'habitude de voir chez cette espèce de chimpanzé qu'est l'espèce humaine
un bon son qui aide entre deux problèmes de géométrie
Näd Mika - Not Allowed
https://www.youtube.com/watch?v=13kUxgAbdVM



Avatar de l’utilisateur
Ben314
Le Ben
Messages: 21512
Enregistré le: 11 Nov 2009, 22:53

Re: la possibilité de devenir un intellect complet

par Ben314 » 24 Mar 2018, 11:17

Ben non, "inciter" (pour reprendre) ton terme quelqu'un à prendre une tronçonneuse pour couper une allumette en deux, si y'a un truc de sûr c'est que c'est pas une incitation à l'intelligence.
Et je pense que tu va avoir bien du mal à faire gober à qui que ce soit que de considérer (ou pas...) que la tronçonneuse est utile dans ce contexte à quoi que ce soit à voir avec une question "d'amour propre".
Qui n'entend qu'un son n'entend qu'une sonnerie. Signé : Sonfucius

 

Retourner vers ☕ Coin café

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Tu pars déja ?



Fais toi aider gratuitement sur Maths-forum !

Créé un compte en 1 minute et pose ta question dans le forum ;-)
Inscription gratuite

Identification

Pas encore inscrit ?

Ou identifiez-vous :

Inscription gratuite