La possibilité de devenir un intellect complet
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yavlory
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par yavlory » 24 Mar 2018, 01:02
Bonjour
Que les choses soient claires : Je ne suis pas prof et je suis incompétent car pour moi l'amour de l'objet dépasse l'amour à le faire aimer
Je cite Ben314
Si dans un cours sur la notion XXX, tout ce que tu as à raconter comme "applications" de la notion en question, c'est de s'en servir pour des problèmes qu'on sait déjà résoudre par de moyens bien plus simples et direct, c'est que tu prend vraiment les élèves à qui tu t'adresse pour des débiles mentaux complets (et/ou que tu les incite à le devenir...)
les inciter à le devenir à cause de ça c'est en fait les inciter à aimer l'intelligence totale plutôt qu'une affaire d'amour propre qui certes est l'amour habituel et banal qu'on a l'habitude de voir chez cette espèce de chimpanzé qu'est l'espèce humaine
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Ben314
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par Ben314 » 24 Mar 2018, 11:17
Ben non, "inciter" (pour reprendre) ton terme quelqu'un à prendre une tronçonneuse pour couper une allumette en deux, si y'a un truc de sûr c'est que c'est pas une incitation à l'intelligence.
Et je pense que tu va avoir bien du mal à faire gober à qui que ce soit que de considérer (ou pas...) que la tronçonneuse est utile dans ce contexte à quoi que ce soit à voir avec une question "d'amour propre".
Qui n'entend qu'un son n'entend qu'une sonnerie. Signé : Sonfucius
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