Navrée, mais je me sens obligée de vous quitter...

Venez à la rencontre des autres membres: discussions en tous genres (sauf politiques), anniversaires, faits divers
Anonyme

Navrée, mais je me sens obligée de vous quitter...

par Anonyme » 27 Nov 2012, 21:36

Bonsoir,

(Sûrement le dernier bonsoir de ma part qui vous est adressé)

Ma décision est prise, je ne reste plus dans un endroit où je ne suis pas la bienvenue. C'est donc la dernière soirée que je passe ici.

Ce n'est pas parce que je n'aime pas le forum ni les personnes qui font vivre ce forum, au contraire je l'adore, je passais des journées, et même des soirées entières ici. Vous êtes tous super sympas, agréables (et tout ce que vous voulez de positif). Le peu de discussions que j'ai eu avec certains d'entre vous m'ont beaucoup plut. On voit bien que la personne avec qui on communique n'est pas un ordinateur, une machine, mais bel et bien un être humain aussi.


La raison de mon départ, c'est que ma présence sur ce forum ne plaît guère à quelques personnes. En plus de ça, il y a aussi une autre raison qui me pousse à quitter le forum.
Donc j'ai décidé de ne plus passer sur le forum, puisque de toute façon, ma présence ici est inutile. Il y a des personnes bien plus compétentes à aider ceux qui en ont besoin, et pour ce qui est des aide dont j'aurai besoin dans le futur, tant pis pour moi. Je me débrouillerai seule. (Seule comme je suis)

J'ai passé de bons comme de mauvais moments sur le forum. Plein de choses ont changé dans ma vie depuis mon inscription ici. En tous cas, je vais essayer de retenir que ce qui est positif.

Je vous souhaite à tous de bonnes continuations, en vous disant que j'admire ce que vous faites. Il est vraiment génial ce forum, et c'est vous qui en faite de ce forum ce qu'il est aujourd'hui !

Au revoir à tous.

P.S : pour les curieux, non je ne me réincarnerai pas sous un autre pseudo. Si l'envie me prend de revenir ici, je reviendrai avec mon compte principal, c'est-à-dire celui-ci.



chaa13
Membre Rationnel
Messages: 622
Enregistré le: 25 Mar 2012, 20:52

par chaa13 » 27 Nov 2012, 21:58

Mais ... Non ne part pas ! De quoi "Il y a des personnes bien plus compétentes à aider ceux qui en ont besoin", mais il n'y a nul besoin de compétence !!! Ragarde j'ai 2 classe de moins que toi mais ce qui ne m’empêche pas d'essayer d'aider, niveau compétence tu est surement BEAUCOUP plus compétente que moi et d'autre membres ! Et puis la compétence ce n'est rien, c'est juste l'envie qui compte :)
Le forum a encore besoin de toi, tu le fait vivre aussi, tu participe a mettre une super ambiance !
Si t'a présence gène certain membre et bien JE t'ASSURE que si tu pars a cause de eux je leur en voudrais énormément !
J'appreci vraiment beaucoup t'a présence ici et je pense que de nombreux autre membre sont de mon avis !
Aller ce n'est pas eux qui vont faire partir Sacchrine quand même !

Cordialement Charles !
PS : j'espere que ca ne sera pas mon dernier bonsoir que je te dit !!!!

Billball
Membre Complexe
Messages: 2669
Enregistré le: 31 Mar 2006, 20:13

par Billball » 27 Nov 2012, 21:58

et si c'est quelques personnes ça fait quoi?

bye

Kikoo <3 Bieber
Membre Transcendant
Messages: 3814
Enregistré le: 28 Avr 2012, 10:29

par Kikoo <3 Bieber » 27 Nov 2012, 22:03

Objection !

Je ne suis pas d'accord pour que tu partes, suffit de regarder le message de Chaa pour savoir que tu demeures une très agréable compagnie (et même plus) pour nous !

Franchement, si tout le monde part je m'en vais aussi...

Anonyme

par Anonyme » 27 Nov 2012, 22:24

@Saccharine

Décidément , je ne comprends plus grand chose dans certaines décisions d'internautes
qui se plaisaient sur MF et qui sur un coup de tête (qu'on a du mal à expliquer)
décide de quitter un forum auquel ils (ou elles) semblaient prendre du plaisir à y participer...


Merci , Saccharine, avant de partir de MF d'éclairer nos lanternes car je pense que plus d'un
1) vont regretter ton départ
2) ne le comprennent pas

et j'en fais parti

ps)
même si j'ai l'impression que ce départ provient (en partie ??) d'un de mes messages à 2 balles ??
que j'ai écrit
et qui de plus n'avait (c'est que mon avis) RIEN d'amusant
mais non plus RIEN de méchant à ton égard ?

Anonyme

par Anonyme » 27 Nov 2012, 23:15

@Saccharine

Réfléchis et relis une dernière fois mon message (qui est à la source de ta décision)
Pour te faciliter la tache de relecture , j'ai fait une copie de mon message , celui qui t'a décidé , je ne sais pourquoi , de QUITTER MF

Que comprends tu ? après l'avoir relu ?

De plus , suite à ce message dans la dite-discussion il y a eu des réponses de modos qui expliquent que mon message est DEBILE et non justifié !

Que faut-il faire pour que tu changes d'avis : une photo de moi à poil comme avatar sur MF ??

J'espère que tu es intelligente et que tu prendras le recul nécessaire par rapport à ton message d'ADIEU à MF

ptitnoir a écrit:
Saccharine a écrit:... donc le premier prend une pelle, le deuxième une pioche mais... Que prend le troisième ?
puis
Saccharine a écrit:... Donc normalement après de looooooongues heures consacrées à cette devinette, la personne qui cherche la réponse en a tellement marre qu'elle finit par abandonner en disant : "raaaah ce nain me prend la tête
puis
Saccharine a écrit:Et la solution est : Ce troisième nain se prend la tête ! ^^


donc

Je demande à Maths-Forum un bannissement d'au moins une semaine pour Saccharine





Motif:
Messages n'ayant aucun rapport avec les maths

:-)

Anonyme

par Anonyme » 27 Nov 2012, 23:40

@Chaa : ce que j'ai voulu dire par " il y a des personnes bien plus compétentes pour aider ceux qui en ont besoin", c'est pour dire qu'il y a plein de personnes présentes à aider ceux qui en besoins, d'une manière plus adaptée.
Je ne fais rien de spéciale sur le forum, je suis comme quasi tous les membres, sauf que j'essayais de bien m'entendre avec tout le monde c'est tout.
En ce qui te concerne, tu n'as à en vouloir à PERSONNE Chaa !! Tu es bien à ta place. Continues comme tu fais, partage tout ce que tu sais, avec amusement et volonté ;)
J'ai appris à te connaître très très tard, mais tu es quelqu'un de bien.

@Billball : Rester dans un endroit où tu es mal vu, et où ta présence est gênante, te donnerait envie de continuer à rester ?


@Kikoo <3 Bieber : Ne suis personne. Surtout pas moi et les autres qui décident de partir. Tu aimes rester sur ce forum, tu aimes y passer du temps, donc restes-y. Il y a tous les jours de nouveaux membres qui s'y inscrivent, et qui y restent. Tu pourrais apprendre à les connaître... Le forum ne sera jamais sans personne. Et il y en a plein qui ne partent pas ! Restes avec eux.


@Ptitnoir : je te l'avais dit par mp, mais te le redis. Je n'ai aucun problème avec ton message de hier soir. Je ne te connais même pas. J'ai juste pu participer à des discussions où tu étais présent, et eu l'occasion de lire quelques uns de tes postes. De là, à venir t'en prendre à moi, c'est décevant ! Je ne t'ai rien fait. Mais je peux comprendre...
Tu peux faire ce que tu veux désormais, mais ce ne sera sûrement pas toi qui me donnera envie de continuer à rester ici malheureusement. (Je ne te connais pas, et tu es méchant :p)



Autrement, il y a plein de personnes que je n'ai pas envie de laisser et partir, mais ça ne va pas. C'est tout. Et vos messages me font chaud au coeur, et je ne sais même plus quoi faire :'(
(vous me faites pleurer)

Dlzlogic
Membre Transcendant
Messages: 5273
Enregistré le: 14 Avr 2009, 13:39

par Dlzlogic » 28 Nov 2012, 00:04

Bonsoir Saccharine,
Je n'ai pas l'habitude de faire des messages privés en public, mais là nécessité fait loi.
Tu n'imagines pas à quel point je te comprends, et à quel point j'imagine toutes les raisons. Alors un vieux conseil d'un vieux mec, attend 8 ou 15 jours, ce délai est nécessaire et reviens. Naturellement avec le même pseudo. J'en connais pas mal qui sont partis à cause de membres qui semblent avoir oublié qui sont les membres d'un forum.
Je pense à certains autres que l'on ne revoit pas, toi, tu as osé le dire. Il faut que tu reviennes, pas tout de suite, mais il le faut.
A bientôt.

Anonyme

par Anonyme » 28 Nov 2012, 00:46

Saccharine a écrit: De là, à venir t'en prendre à moi, c'est décevant ! Je ne t'ai rien fait. Mais je peux comprendre...
Tu peux faire ce que tu veux désormais, mais ce ne sera sûrement pas toi qui me donnera envie de continuer à rester ici malheureusement. (Je ne te connais pas, et tu es méchant :p)
Décidémment c'est de la folie sur ce forum , et de plus en plus je ne comprends pas les réactions de certains ou certaines....

Quelques réflexions personnelles
Cela doit être à cause des maths ?
Cela rend taré ?
Je finis par me poser pleins de questions;;;;


@Saccharine
J'ai un DEAL très honnête à te proposer
(et je n'ai pas mieux à te proposer)

je m'engage aux yeux de tous de quitter ce forum et de ne plus intervenir sur ce forum à la seule condition : que tu restes !


C'est pas très grave pour moi car je pense pouvoir m'en remettre...
donc don't worry about me

J'attends ta réponse et ta décision

signé :
le méchant internaute de MF

ps) si tu acceptes ,
j'aurais encore une question à poser sur MF (*) , et puis chao bye : j'ai été ravi d'avoir essayé de partager un peu de mon temps ces 2 derniers mois avec vous TOUS (sauf 1)
Bonne continuation

(*) pas à avoir d'inquiétude c'est une question qui ne parle de maths que de maths)

Billball
Membre Complexe
Messages: 2669
Enregistré le: 31 Mar 2006, 20:13

par Billball » 28 Nov 2012, 00:48

moi ça me fait rire vos réactions, rien de plus ^^

Anonyme

par Anonyme » 28 Nov 2012, 00:57

@Ptitnoir : non je n'accepte pas.
Tu n'as pas de raisons pour partir. Je ne voudrai encore moins rester sachant que toi tu partes par ma faute, alors que je ne t'ai rien fait, donc qu'il n'y a pas de raions pour.
Je m'en vais du forum comme me l'a proposé Dlzlogic, quelques jours, voire quelques semaines reprendre de l'air frais, me vider la tete, et je reviendrai... Donc pas besoin que tu partes.

Anonyme

par Anonyme » 28 Nov 2012, 00:59

Billball a écrit:moi ça me fait rire vos réactions, rien de plus ^^
C'est toujours cela de plus pour ce forum car on a le droit de rire de temps en temps même quand on fait des maths

Tant mieux pour toi et pour tout ceux que cela fait rire ou sourire...

J'attends la réponse de Madame Saccharine : et je n'ai qu'une parole

ps)
Saccharine n'a plus aucune raison de partir si je pars ? (si j'ai compris quelque chose à tous ses messages)

Anonyme

par Anonyme » 28 Nov 2012, 01:04

Et en plus, je n'ai pas envie qu'il y ai un orphelin à cause de moi. Que ferait Kikoo sans papa ?
(Il serait sur mf jusqu'à pas d'heure, sans surveillance, t'imagines un peu...)

Oui Billball, tu peux encore rire ;)

Anonyme

par Anonyme » 28 Nov 2012, 01:13

@Saccharine

Pourquoi pars tu de MF ?
Que s'est-il passé ?

Je suis prêt à te foutre la paix

Comme tu l'as dit , tu ne me connais pas
mais c'est la réalité (relis tes messages) : c'est moi qui te pourrit la vie sur MF
(uniquement sur MF j'espère :-))

mais comme je pars tu restes
et tout redevient comme avant ma venue (octobre 2012)

Anonyme

par Anonyme » 28 Nov 2012, 01:19

Ne joues pas comme ça avec moi.
Ne pars pas, vu que tu n'as pas de raisons pour partir. Restes, tu es bien ici ;)
Maintenant je vais m'en aller et revenir dans quelques jours, et je ne veux pas que ça soit comme avant octobre 2012 (tu empires les choses là), mais reprendre à partir du 25 novembre 2012, ok ?
Ce qui signifie, que tu seras encore là.

chaa13
Membre Rationnel
Messages: 622
Enregistré le: 25 Mar 2012, 20:52

par chaa13 » 28 Nov 2012, 01:20

Je m'incruste juste pour une petite réflexion !
Ok maintenant je n'en veut plus a personne ... Mais je trouve dommage que si l'un parte l'autre reste ! on envi de vous gardez tout les deux mdrr
EDIT : Oups ... trop tard un pacte a deja été mené !

Anonyme

par Anonyme » 28 Nov 2012, 01:26

Chaa, merci de t'etre incrusté ;)
Comme tu dis, il me pousse à l'impossible ce méchant ! Je n'ai pas envie que qui que ce soit parte de ce forum, pour que moi j'y reste. Moi c'est une decision totalement independante, je ne me suis pas dite : " ah mais si x, et y, partent bah finalement je resterai ici. Au contraire si ils restent c'est moi qui partirai." Non.

Donc Ptitnoir : ne fais pas comme si tu ne me comprenais pas. Et lis ce que Chaa vient de dire aussi.

Anonyme

par Anonyme » 28 Nov 2012, 01:32

@Saccharine

OK j'attends que tu reviennes pour revenir également
Cela ta va comme DEAL ?


ps)
et te pourrir de nouveau la vie (car c'est mon seul but sur MF)
:-) :-) :-) :-)

Anonyme

par Anonyme » 28 Nov 2012, 01:37

Je ne sais pas quand je reviendrai. Lorsque l'envie me prendra de revenir. Donc comment vas-tu savoir quand je serai de retour pour venir ? Me surveiller c'est ça ?
Profites du forum sans moi, tu considereras mon absence comme si on m'avait bannie. (Ce que tu voulais, non ? )

Anonyme

par Anonyme » 28 Nov 2012, 01:51

Je m'en vais dormir desormais, tu m'as assez embeté...

Au revoir, et bonne soiree à tous.

 

Retourner vers ☕ Coin café

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

Tu pars déja ?



Fais toi aider gratuitement sur Maths-forum !

Créé un compte en 1 minute et pose ta question dans le forum ;-)
Inscription gratuite

Identification

Pas encore inscrit ?

Ou identifiez-vous :

Inscription gratuite