Navrée, mais je me sens obligée de vous quitter...

Venez à la rencontre des autres membres: discussions en tous genres (sauf politiques), anniversaires, faits divers
Anonyme

par Anonyme » 28 Nov 2012, 01:51

@Saccharine

T'inquiéte ! ce n'est pas parce que je ne participe plus que je ne lirai pas MF !

C'est mon droit et je pense que personne peut me le reprocher.

Par contre je regarderai si tu reviens et dans quel état d'esprit
et alors : oui si tu es OK , je reviendrai aussi avec joie participer "à la vie" de ce forum que je trouve particulièrement intéressant
compte tenu
- de certains internautes qui au niveau maths sont "géniaux"
- de certains "plus jeunes" qui arrivent à faire en même temps : chates + maths + rires & fun
- car il est là et toujours là : "The special one" "qui fait chier beaucoup de monde sur MF" et c'est ce que je pense vraiment...
- au niveau de certaines personnes qui ne sont plus là : dommage pour ceux qui restent et pour MF...
( et je parle également d'un certain "banned multi-récidivistes")

en enfin (but not last)
- au niveau "de la modération" qui nous foute une paix royale et qui font un sacré putain de boulot



Judoboy
Membre Rationnel
Messages: 654
Enregistré le: 24 Fév 2012, 15:36

par Judoboy » 28 Nov 2012, 14:20

Image

Zweig
Membre Complexe
Messages: 2012
Enregistré le: 02 Mar 2008, 03:52

par Zweig » 28 Nov 2012, 18:05

Judoboy > Tu m'as devancé Image

Skullkid
Habitué(e)
Messages: 3075
Enregistré le: 08 Aoû 2007, 20:08

par Skullkid » 28 Nov 2012, 21:20

I accidentally to my collection of demotivators ~

Tom_Pascal
Membre Relatif
Messages: 141
Enregistré le: 15 Aoû 2005, 16:38

par Tom_Pascal » 28 Nov 2012, 22:15

Bonsoir ptitnoir,

- car il est là et toujours là : "The special one" "qui fait chier beaucoup de monde sur MF" et c'est ce que je pense vraiment...

Il y a une option "ignorer un utilisateur". N'hésite pas à l'utiliser si tu as un problème avec un membre en particulier : tu ne verras ni ses messages sur le forum, ni ses MPs donc tu ne seras plus importuné.

- au niveau de certaines personnes qui ne sont plus là : dommage pour ceux qui restent et pour MF...
( et je parle également d'un certain "banned multi-récidivistes")

A priori, ceux qui se font "banned", c'est également qu'ils "énervaient beaucoup de monde sur MF" (pour reprendre tes termes, en plus poli). Donc, c'est un peu bizarre de trouver triste le départ de ceux qui ont abusé de la patience des modérateurs et de regretter que certains soient encore là car ils n'ont pas (encore ?) dépassé la limite du tolérable... mais bon.

en enfin (but not last)
- au niveau "de la modération" qui nous foute une paix royale et qui font un sacré putain de boulot

Tu as oublié "bon" non ?
Je corrige :
au niveau "de la modération" qui nous laisse malgré tout dériver pas mal tranquillement dans nos échanges s'éloignant souvent des mathématiques, et qui font un sacré BON boulot

C'est bien ça :lol3: ?

Merci pour l'équipe de modération dans ce cas, c'est vrai que ce n'est toujours facile pour eux d'agir dans l'ombre... en faisant en sorte de faire au mieux pour que le forum reste agréable au plus grand nombre.

Judoboy
Membre Rationnel
Messages: 654
Enregistré le: 24 Fév 2012, 15:36

par Judoboy » 28 Nov 2012, 22:53

Oui au passage je tenais à dire que la modération est vraiment cool ici, et malgré ça ça dérape très peu, je sais pas comment ils font mais chapeau. Quand on voit comment ils sont pète-c******* sur d'autres forums...

Par contre ce thread est d'un ridicule achevé, si vraiment tu veux quitter le forum tu te barres et puis c'est tout, un peu de dignité b*****.



Edit : je me rends compte que je suis grossier, je sais pas pourquoi, je m'auto-censure du coup.

Kikoo <3 Bieber
Membre Transcendant
Messages: 3814
Enregistré le: 28 Avr 2012, 10:29

par Kikoo <3 Bieber » 28 Nov 2012, 23:01

Je me permets de condamner très fermement tes propos scandaleux, Judoboy :)

Plus sérieusement,
Libre à chacun ici de partir, pour des raisons diverses et plus ou moins personnelles. Saccharine a par ailleurs précisé qu'elle souhaitait s'en aller durant un certain laps de temps afin de se recadrer. Libre à elle de le faire, de venir l'indiquer ici (tout comme Sylviel l'a fait en s'expliquant, je trouve cette démarche tout à fait louable), et de partir en mettant les choses au clair.
Tu n'as donc pas à tenir ce genre de paroles, qui peuvent se montrer vexantes. Il ne s'agit même plus d'une question de tact mais de bon sens. Ok pour le franc-parler, encore faut-il s'assurer que cela ne blesse personne...

Merci de ta compréhension.

PS : Merci pour l'edit.

Anonyme

par Anonyme » 29 Nov 2012, 09:25

@Tom_Pascal
ptitnoir a écrit:au niveau "de la modération" qui nous laisse malgré tout dériver pas mal tranquillement dans nos échanges s'éloignant souvent des mathématiques, et qui font un sacré BON boulot
En effet c'est exactement ce que "j'ai écrit" avec mon langage à moi...


@Judoboy :
Tu es libre de penser ce que tu veux
et d'écrire ce que tu penses sur ce Forum.

Question : c'est la photo de qui ?

Valentin03
Membre Relatif
Messages: 429
Enregistré le: 23 Déc 2012, 14:08

par Valentin03 » 06 Jan 2013, 03:42

Il semble que la pauvre Saccharine ai été victime de la célèbre maxime:
Les paroles s'envolent...Les écrits restent.
Ptit_Noir, si j'était toi, je changerais de pseudo.
Il risque d'y avoir du grabuge quand elle va revenir... :ptdr:
Ah oui, dernière activité: 29 11 2012....Bast, Depuis Albert le temps n'est plus ce qu'il était.

Avatar de l’utilisateur
zuko
Membre Relatif
Messages: 142
Enregistré le: 24 Nov 2012, 15:51

par zuko » 12 Mar 2013, 16:57

je tombe sur cette discussion par hasard mais je suis assez dégouté de ce que je découvre : "ptitnoir" a le droit de chambrer, on est pas Iran! et puis cette discussion de mauvaise foi genre "je vous quitte" pour se faire prier par tout le monde de rester y compris ptit noir d'ailleurs! et ensuite ptitnoir se fais bannir POUR RIEN, et tout le monde ironise là dessus,
bah ouvrez les yeux c'est lamentable!
arrête les mensonges sacharine ptitnoir ne t'as pas mal parlé, il ne t'a pas poussé à être bannie, il plaisantait!
il devrait être réintégré et saccharine, ne passe pas trop de temps sur ton ordi car tes facultés sociables pourraient en pâtir
a bon entendeur...

Tom_Pascal
Membre Relatif
Messages: 141
Enregistré le: 15 Aoû 2005, 16:38

par Tom_Pascal » 12 Mar 2013, 19:05

zuko > rien ne te permet de conclure qu'un membre que tu vois "banni" l'a été à cause d'une conversation en particulier.... donc, prends la précaution STP d'être plus posé et réservé avant de laisser un avis tranché concernant une décision concernant la modération lorsque tu tombes sur une ancienne discussion par hasard... Si tu n'as pas suivi ce qui s'est passé à l'époque ou entre temps, ne déduis pas trop vite des effets de cause à effet qui n'en sont pas forcément.
Merci :happy2: .

adrien69
Membre Irrationnel
Messages: 1899
Enregistré le: 20 Déc 2012, 13:14

par adrien69 » 13 Mar 2013, 21:03

Sans compter que Saccharine aime bien Ptitnoir, j'en tiens pour preuve mes messages persos ;p

Anonyme

par Anonyme » 13 Mar 2013, 21:54

Bonsoir,

@Zuko : comme tu me l'as précisé dans ton mail, je me permets de te dire que vu que tu ne sais pas suite à quel événement j'ai ouvert ce topic, tu aurais pu t'abstenir. Tu devrais aussi revoir comment t'adresser à des personnes que tu ne connais pas sur un forum..
Ainsi que Ptitnoir n'a PAS été banni par ma faute. Amicalement.

@Adrien69 : Quels messages persos ? :hein: (haha)

@Archytas : c'est un vieux topic, je suis toujours là, et je compte y rester ;)

adrien69
Membre Irrationnel
Messages: 1899
Enregistré le: 20 Déc 2012, 13:14

par adrien69 » 13 Mar 2013, 22:11

Tu sais bien, ceux où tu me déclarais ton amour pour lui et où tu proposais un triangle amoureux !

Kikoo <3 Bieber
Membre Transcendant
Messages: 3814
Enregistré le: 28 Avr 2012, 10:29

par Kikoo <3 Bieber » 13 Mar 2013, 22:13

C'est toujours d'actualité ça ? :hein3:

Anonyme

par Anonyme » 13 Mar 2013, 22:17

MENTEUR ! C'est toi qui proposait ça, et je t'avais dit que non !
Tu veux que je sorte les preuves ?? (il me semble que j'ai toujours ces messages !) :zen:

Anonyme

par Anonyme » 13 Mar 2013, 22:20

Kikoo <3 Bieber a écrit:C'est toujours d'actualité ça ? :hein3:

Bien sur que non ! Il raconte n'importe quoi Adrien69... Il n'arrive plus à faire la différence entre ce que LUi avait dit, et ce que moi je lui avais répondu ;)

adrien69
Membre Irrationnel
Messages: 1899
Enregistré le: 20 Déc 2012, 13:14

par adrien69 » 13 Mar 2013, 22:56

Oulalala, habemus problema !

Anonyme

par Anonyme » 13 Mar 2013, 23:19

Adrien, tiens regardes ce lien, et tu verras qui propose quoi : http://www.maths-forum.com/showthread.php?p=908633#post908633
Ceci dit, conseil d'amie : arrête l'alcool :zen:

Sir ce bonne nuit, je vais dormir !

 

Retourner vers ☕ Coin café

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

Tu pars déja ?



Fais toi aider gratuitement sur Maths-forum !

Créé un compte en 1 minute et pose ta question dans le forum ;-)
Inscription gratuite

Identification

Pas encore inscrit ?

Ou identifiez-vous :

Inscription gratuite