La nature de métamatière et l'hommage rendu aux anciens

Venez à la rencontre des autres membres: discussions en tous genres (sauf politiques), anniversaires, faits divers
beagle
Habitué(e)
Messages: 8707
Enregistré le: 08 Sep 2009, 15:14

par beagle » 01 Aoû 2012, 14:15

Oui, je sais, mais d'un point de vue mathématique je trouve cela intéressant.
je lui demande comment le faire taire.
Et il est obligé de répondre.
je trouve la situation mathématique intéressante!

Don't feed the troll, je sais.
Mais Claude est un délirant paisible.
Sa religion ne semble pas faite pour tuer .
Pourquoi devrait-il se taire, alors que les religions qui appellent au meurtre des infidèles,
qui pratiquent ces assassinats sur la terre entière, ont le droit de construire des temples
pour leurs dieux chez moi!
L'important est de savoir quoi faire lorsqu'il n' y a rien à faire.



vincentroumezy
Membre Irrationnel
Messages: 1363
Enregistré le: 19 Juil 2010, 12:00

par vincentroumezy » 01 Aoû 2012, 14:23

Seraient ils polythéistes (leurs dieux ?) ?

beagle
Habitué(e)
Messages: 8707
Enregistré le: 08 Sep 2009, 15:14

par beagle » 01 Aoû 2012, 14:29

ne stigmatisons pas, donc restons sur des généralités,
des religieux
des religions
des dieux

Je prie pour que Claude convertisse le plus de monde.
Ensuite on les enverra dans une fusée pour une autre galaxie qui en est encore à l'époque des dinosaures.
L'important est de savoir quoi faire lorsqu'il n' y a rien à faire.

Claude De Bortoli
Membre Naturel
Messages: 22
Enregistré le: 03 Déc 2011, 10:56

par Claude De Bortoli » 02 Aoû 2012, 06:24

Heureusement pour la nature de matière seule l'espèce humaine possède l'intelligence. seule l'espèce humaine est capable de se libérer des liens instinctifs quelle a imposé aux autres éléments. Elle a déjà tant à faire avec l'intelligence humaine !!! Si les animaux et les végétaux possédaient l'intelligence et pouvaient se libérer des liens instincts, ça deviendrait ingérable pour elle.

L'intelligence permet aux humains de se libérer des liens instinctifs instaurés par la nature de matière. Ils peuvent vivre comme bon leurs semble pour leur bonheur ou pour leur malheur.

Les animaux et les végétaux ne le peuvent pas. Ils n'ont pas l'intelligence. Ils ont seulement l'instinct. Ils vivent comme la nature de matière leurs a imposée de vivre sans possibilité de dévier.



L'intelligence n'est pas nécessaire pour vivre dans la nature de matière. Pire, elle nuit à une vie matérielle dans la mesure où l'espèce qui la possède n'a pas accès aux béatitudes qui présentent la nature de matière comme un paradis.

L'intelligence est l'énergie qui anime tous les êtres vivants de la nature de métamatière. Dans l'environnement métamatériel, tout est mu par l'intelligence.

L'intelligence humaine est l'énergie métamatérielle qui permet aux humains de se libérer des liens de l'instinct et de vivre comme bon leurs semble.

L'instinct et l'intelligence sont les deux énergies qui animent les humains. Les animaux et les végétaux n'en ont qu'une : l'instinct. Ils n'ont pas l'intelligence.

Faisons la différence entre intelligence et intelligence humaine.

l'intelligence est l'énergie qui anime les êtres vivants de la nature de métamatière.

L'intelligence humaine est l'énergie qui permet aux humains de se libérer des liens instinctifs qui bride les comportements des êtres matériels et qui leurs permet de vivre comme bon leurs semble.

L'intelligence nous est donnée dès notre naissance pour notre bonheur ou pour notre malheur. Pour notre bonheur si nous sommes capable de la maintenir séparée de nos insctincts. Pour notre malheur si nous mélangeons ces deux énergies.

beagle
Habitué(e)
Messages: 8707
Enregistré le: 08 Sep 2009, 15:14

par beagle » 02 Aoû 2012, 09:03

Merci beaucoup pour cette animation du site pour le mois de juillet assez creux.
En Aout, nous aurons une série policière qui prendra la suite.
A l'année prochaine donc!
L'important est de savoir quoi faire lorsqu'il n' y a rien à faire.

Avatar de l’utilisateur
Olympus
Membre Irrationnel
Messages: 1668
Enregistré le: 12 Mai 2009, 12:00

par Olympus » 02 Aoû 2012, 21:29

Bon ça y est je ferme, encore un troll comme le précédent cheikh qui voulait démontrer que la théorie de l'évolution ne serait pas scientifique et serait donc aussi conne que la croyance. Pourquoi ? Même démarche : multi-post dans plusieurs forums de textes incompréhensibles ( ici, ici, ici ou encore ici ).

 

Retourner vers ☕ Coin café

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités

Tu pars déja ?



Fais toi aider gratuitement sur Maths-forum !

Créé un compte en 1 minute et pose ta question dans le forum ;-)
Inscription gratuite

Identification

Pas encore inscrit ?

Ou identifiez-vous :

Inscription gratuite