La nature de métamatière et l'égalité homme/femme

Venez à la rencontre des autres membres: discussions en tous genres (sauf politiques), anniversaires, faits divers
Claude De Bortoli
Membre Naturel
Messages: 22
Enregistré le: 03 Déc 2011, 10:56

La nature de métamatière et l'égalité homme/femme

par Claude De Bortoli » 03 Déc 2011, 10:57

Bonjour.


Les humains ont une anatomie mammifère proche des primates mais ils ne sont pas des animaux. Ils ont une classification à part. Il y a les végétaux, les animaux et les humains. Ils se différencient par la possession d'une deuxième énergie : l'intelligence. Ils ont l'instinct et l'intelligence. Leurs comportements sont instinctifs et intelligents. Les animaux et les végétaux n'ont que l'instinct pour vivre. Leurs comportements sont seulement instinctifs. L'instinct suffit largement pour vivre dans la nature de matière.

Les humains font partie intégrante de la nature de matière. Ils sont soumis à ses lois. Ils ont des comportements influencés par l'instinct matériel. Ils ont aussi des comportements influencés par l'intelligence métamatérielle.
Ils ont un pied dans la nature de métamatière compte tenu qu'ils possèdent son énergie : l'intelligence.



Instinct matériel et intelligence métamatérielle sont deux énergies distinctes qui ne doivent pas être mélangées. Elles se côtoient chez l'humain. Si les deux énergies se mélangent il se produit des comportements humains anarchiques. L'instinct se met au service de l'intelligence et l'intelligence se met au service de l'instinct. Ces comportements détruisent la nature de matière et nuisent aux humains.

Les humains entrent dans le processus de renouvellement spécifique à la nature de matière ; tout se renouvelle sans cesse sans jamais se rassasier. Ils ont un système de reproduction sexuée. Des espèces animales ont le même système de reproduction. Elles ont des comportements uniquement guidés par l'instinct. La femelle attire le mâle. Il y a accouplement. Lorsque l'accouplement est terminé, l'attirance disparait instinctivement.

L'instinct incite les humains à se reproduire. Ils ont l'intelligence en plus de l'instinct. L'intelligence libère des liens de l'instinct le processus de reproduction. Elle peut exacerber l'instinct de reproduction. Hommes et femmes sont donc tenus à se fixer des règles de conduite et de respect. Les hommes sont instinctivement attirés sexuellement par les formes des femmes. En dehors de chez elles et aux regards de tout le monde, les femmes doivent éviter de montrer leurs formes. Elles doivent les dissimuler par respect pour les hommes afin de leurs éviter un sentiment frustrant. En dehors de chez eux, les hommes ne doivent pas soutenir le regard des femmes dans un but d'attirance sexuelle par respect pour la gente féminine.

Femmes et hommes sont égaux au regard de la nature de matière et de la nature de métamatière. Un homme par femme. Une femme par homme.



L'homosexualité n'est pas contre nature matérielle. Elle n'est pas soumise à la riposte de la nature de matière contre toute agression : la souffrance. Elle n'est pas non plus contre nature métamatérielle. Elle ne produit pas de métons non conformes.



Cryptocatron-11
Membre Rationnel
Messages: 604
Enregistré le: 18 Déc 2010, 21:19

par Cryptocatron-11 » 03 Déc 2011, 21:34

Claude De Bortoli a écrit:Femmes et hommes sont égaux au regard de la nature de matière et de la nature de métamatière. Un homme par femme. Une femme par homme.

Il y a plus de femmes que d'hommes sur terre

SaintAmand
Membre Rationnel
Messages: 901
Enregistré le: 17 Oct 2011, 12:47

par SaintAmand » 03 Déc 2011, 22:27

Bonsoir,

Claude De Bortoli a écrit:Les humains ont une anatomie mammifère proche des primates mais ils ne sont pas des animaux. Ils ont une classification à part. Il y a les végétaux, les animaux et les humains. Ils se différencient par la possession d'une deuxième énergie : l'intelligence. Ils ont l'instinct et l'intelligence. Leurs comportements sont instinctifs et intelligents. Les animaux et les végétaux n'ont que l'instinct pour vivre. Leurs comportements sont seulement instinctifs. L'instinct suffit largement pour vivre dans la nature de matière.


Quel verbiage. En rédéfinissant les mots comme vous l'entendez il est facile d'écrire n'importe quoi. En zoologie, l'Homme est un animal. Quant à la supposée absence d'intelligence chez les animaux autre que l'Homme, il faudrait que vous définissiez ce qu'est l'intelligence. Certains animaux sont capables de se reconnaitre dans un miroir, de construire des outils et d'enseigner à leurs congénères, de s'adonner à des jeux sexuels, de comprendre une centaines de mots humains, etc. N'est-ce que de l'instinct ? Et qu'est-ce que l'énergie ?

Cryptocatron-11
Membre Rationnel
Messages: 604
Enregistré le: 18 Déc 2010, 21:19

par Cryptocatron-11 » 04 Déc 2011, 03:06

SaintAmand a écrit:Certains animaux sont capables de se reconnaitre dans un miroir, de construire des outils et d'enseigner à leurs congénères, de s'adonner à des jeux sexuels, de comprendre une centaines de mots humains, etc.


Et compter ... Voir ICI

Cela dit , il y'aurait peut être une explication à ça. Le chien ressent comment l'homme réagit. il est possible qu'il se repère avec le rythme cardiaque de celui qui lui tient l'ardoise.
En effet son maître veut absolument qu'il aboie un certain nombre de fois et son coeur bat de plus en plus rapidement lorsque le chien arrive presque au bout . du coup c'est un indice pour que le chien s'arrête enfin bref.

Une expérience similaire a été faite sur des singes dans une cellule close donc pas de ressenti. Le singe est vraiment capable de compter et de réfléchir. Et en plus, il a une mémoire visuelle largement supérieureà la notre.

Claude De Bortoli
Membre Naturel
Messages: 22
Enregistré le: 03 Déc 2011, 10:56

par Claude De Bortoli » 05 Déc 2011, 08:46

En zoologie, l'Homme est un animal.

Les humains ont une anatomie mammifère proche des primates mais ils ne sont pas primates. Ils ont une classification à part des animaux et des végétaux. Ils sont humains. Ils n'ont jamais été primates. Pendant sa gestation, le Terrien était australopitèque. Les primates étaient à ses cotés. Le Terrien est né humain. Il est passé d'australopitèque à humain. Les primates, eux, sont restés primates.

Les humains sont exceptionnels dans la nature de matière. Ils se différencient des animaux et des végétaux. Ils possèdent deux énergies : l'instinct commun aux êtres matériels et l'intelligence métamatérielle. Les animaux et les végétaux n'ont que l'instinct pour vivre.

Quant à la supposée absence d'intelligence chez les animaux autre que l'Homme, il faudrait que vous définissiez ce qu'est l'intelligence.

Heureusement pour la nature de matière seule l'espèce humaine possède l'intelligence. seule l'espèce http://www.maths-forum.com/newreply.php?do=newreply&p=788108#humaine est capable de se libérer des liens instinctifs quelle a imposé aux autres éléments. Elle a déjà tant à faire avec l'intelligence humaine !!! Si les animaux et les végétaux possédaient l'intelligence et pouvaient se libérer des liens instincts, ça deviendrait ingérable pour elle.

L'intelligence permet aux humains de se libérer des liens instinctifs instaurés par la nature de matière. Ils peuvent vivre comme bon leurs semble pour leur bonheur ou pour leur malheur.

Les animaux et les végétaux ne le peuvent pas. Ils n'ont pas l'intelligence. Ils ont seulement l'instinct. Ils vivent comme la nature de matière leurs a imposée de vivre sans possibilité de dévier.



L'intelligence n'est pas nécessaire pour vivre dans la nature de matière. Pire, elle nuit à une vie matérielle dans la mesure où l'espèce qui la possède n'a pas accès aux béatitudes qui présentent la nature de matière comme un paradis.

L'intelligence est l'énergie qui anime tous les êtres vivants de la nature de métamatière. Dans l'environnement métamatériel, tout est mu par l'intelligence.

L'intelligence humaine est l'énergie métamatérielle qui permet aux humains de se libérer des liens de l'instinct et de vivre comme bon leurs semble.

L'instinct et l'intelligence sont les deux énergies qui animent les humains. Les animaux et les végétaux n'en ont qu'une : l'instinct. Ils n'ont pas l'intelligence.

Faisons la différence entre intelligence et intelligence humaine.

l'intelligence est l'énergie qui anime les êtres vivants de la nature de métamatière.

L'intelligence humaine est l'énergie qui permet aux humains de se libérer des liens instinctifs qui bride les comportements des êtres matériels et qui leurs permet de vivre comme bon leurs semble.

L'intelligence nous est donnée dès notre naissance pour notre bonheur ou pour notre malheur. Pour notre bonheur si nous sommes capable de la maintenir séparée de nos insctincts. Pour notre malheur si nous mélangeons ces deux énergies.


Certains animaux sont capables de se reconnaitre dans un miroir, de construire des outils et d'enseigner à leurs congénères, de s'adonner à des jeux sexuels, de comprendre une centaines de mots humains, etc. N'est-ce que de l'instinct ?

Dans l'univers de matière, tout est mu par une seule énergie : l'instinct.

L'instinct est totalement contrôlé par l'univers de matière. Via cette énergie, l'univers de matière contrôle tous les éléments matériels, de l'infiniment grand à l'infiniment petit. Il leurs impose des comportements et ne revient plus dessus. C'est son assurance vie !! Son assurance de longévité !!

Les galaxies évoluent d'instinct selon les lois immuables que l'univers de matière leurs a imposé. Impossible pour elles de dévier de ces lois.
Les planètes tournent d'instinct selon une trajectoire immuable définie par l'univers de matière. impossible pour elles de dévier.
Les animaux et les végétaux vivent d'instinct selon les comportements que l'univers de matière leurs a imposé. Impossible pour eux de dévier de ces lois.
Les molécules se reproduisent d'instinct d'instinct selon des lois immuables définies par l'univers de matière.

Les humains sont différents des animaux et des végétaux parce qu'ils possèdent deux énergies : l'instinct commun aux êtres matériels et l'intelligence métamatérielle.

Les animaux et les végétaux n'ont que l'instinct pour vivre. Ils n'ont pas l'intelligence. L'instinct suffit largement pour vivre dans la nature de matière. L'intelligence n'est pas nécessaire. Elle nuit même à une vie matérielle dans la mesure où l'espèce qui l'a possède n'a pas accès au béatitudes qui présentent la nature de matière comme un paradis.

Et qu'est-ce que l'énergie ?

Ne pas confondre intelligence pure et instruction !!

Instruction et technique vont ensembles.

La technique est une énergie en contact avec la matière.

Deux énergies donc deux techniques :
- Une technique issue de l'instinct. Exemple la fabrication d'un nid par des oiseaux. C'est une technique qui' n'évolue pas ou très peu.
- Une technique issue de l'intelligence. Exemple la fabrication d'un ordinateur. C'est une technique en perpétuelle évolution.

La matière étant une constante on peut en déduire que :
- L'instinct n'évolue pas (ou très peu)
- l'intelligence est en perpétuelle évolution.

Claude De Bortoli
Membre Naturel
Messages: 22
Enregistré le: 03 Déc 2011, 10:56

par Claude De Bortoli » 05 Déc 2011, 08:49

Une expérience similaire a été faite sur des singes dans une cellule close donc pas de ressenti. Le singe est vraiment capable de compter et de réfléchir. Et en plus, il a une mémoire visuelle largement supérieureà la notre.


Ce n'est pas de l'intelligence. Se sont des changements de comportements instinctifs tirés sous la torture. C'est du dressage, pas de l'intelligence.

Avatar de l’utilisateur
fatal_error
Modérateur
Messages: 6610
Enregistré le: 22 Nov 2007, 13:00

par fatal_error » 05 Déc 2011, 08:59

Bonjour,

une simple recherche sur google montrera que l'auteur est connu pour sa connaissance dans la religion des étoiles.

J'aime beaucoup beaucoup les assertions non référencées, les raisonnements non déductifs mis en jeu.

ps: et le bonheur, vaut-il mieux se dématérialiser ou rester instinctif donc primate? :ptdr:
la vie est une fête :)

Sylviel
Modérateur
Messages: 6466
Enregistré le: 20 Jan 2010, 13:00

par Sylviel » 05 Déc 2011, 16:01

Du grand n'importe quoi :triste:
Merci de répondre aux questions posées, ce sont des indications pour vous aider à résoudre vos exercices.

Mathusalem
Membre Irrationnel
Messages: 1837
Enregistré le: 14 Sep 2008, 04:41

par Mathusalem » 05 Déc 2011, 19:30

Je reste cependant convaincu qu'il faut du talent et une prédisposition non-négligeable au charlatanisme pour tenir un discours de ce genre. Je veux dire, c'est pas évident de trouver des tournures de phrases telles qu'au premier abord elles aient l'air savantes.

Claude De Bortoli a écrit: Les planètes tournent d'instinct selon une trajectoire immuable définie par l'univers de matière. impossible pour elles de dévier.


Là je dis monsieur.

(pour répondre : parfois le destin instinctif fait qu'un autre corps céleste de l'univers de matière vient percuter cette planète qui alors contre son gré se voit obliger de quitter cette trajectoire immuable. La même chose étant valable pour le corps céleste, il se pose la question : Qu'en est-il de leur libre arbitre ?)

Claude De Bortoli
Membre Naturel
Messages: 22
Enregistré le: 03 Déc 2011, 10:56

par Claude De Bortoli » 07 Déc 2011, 08:21

fatal_error a écrit:Bonjour,

une simple recherche sur google montrera que l'auteur est connu pour sa connaissance dans la religion des étoiles.

J'aime beaucoup beaucoup les assertions non référencées, les raisonnements non déductifs mis en jeu.

ps: et le bonheur, vaut-il mieux se dématérialiser ou rester instinctif donc primate? :ptdr:


Les humains ont une anatomie mammifère proche des primates mais ils ne sont pas primates. Ils ont une classification à part des animaux et des végétaux. Ils sont humains. Ils n'ont jamais été primates. Pendant sa gestation, le Terrien était australopitèque. Les primates étaient à ses cotés. Le Terrien est né humain. Il est passé d'australopitèque à humain. Les primates, eux, sont restés primates.

Les humains sont exceptionnels dans la nature de matière. Ils se différencient des animaux et des végétaux. Ils possèdent deux énergies : l'instinct commun aux êtres matériels et l'intelligence métamatérielle. Les animaux et les végétaux n'ont que l'instinct pour vivre.

Claude De Bortoli
Membre Naturel
Messages: 22
Enregistré le: 03 Déc 2011, 10:56

par Claude De Bortoli » 07 Déc 2011, 08:23

Je reste cependant convaincu qu'il faut du talent et une prédisposition non-négligeable au charlatanisme pour tenir un discours de ce genre. Je veux dire, c'est pas évident de trouver des tournures de phrases telles qu'au premier abord elles aient l'air savantes.

Les humains ont une anatomie mammifère proche des primates mais ils ne sont pas primates. Ils ont une classification à part des animaux et des végétaux. Ils sont humains. Ils n'ont jamais été primates. Pendant sa gestation, le Terrien était australopitèque. Les primates étaient à ses cotés. Le Terrien est né humain. Il est passé d'australopitèque à humain. Les primates, eux, sont restés primates.

Les humains sont exceptionnels dans la nature de matière. Ils se différencient des animaux et des végétaux. Ils possèdent deux énergies : l'instinct commun aux êtres matériels et l'intelligence métamatérielle. Les animaux et les végétaux n'ont que l'instinct pour vivre.

(pour répondre : parfois le destin instinctif fait qu'un autre corps céleste de l'univers de matière vient percuter cette planète qui alors contre son gré se voit obliger de quitter cette trajectoire immuable. La même chose étant valable pour le corps céleste, il se pose la question : Qu'en est-il de leur libre arbitre ?)

La Terre n'est qu'une goute d'eau dans l'océan universel. Faut-il être bien prétentieux (ou bien innocent !) pour se croire le centre de la vie universelle !!

La preuve, c'est nous ! les terriens !!

La nature de matière ne crée pas seule une espèce aussi nuisible pour son environnement. seulement des espèces qui s'intègrent dans son harmonie.

le Terrien est pour l'heure hautement nuisible pour la nature terrestre. Sa venue ne s'est donc pas faite de façon hasardeuse. Elle ne s'est pas faite de façon hasardeuse, elle a donc été soigneusement préparée par de l'intelligence seule capable d'agir sciemment dans la nature de matière.

En découvrant la métamaière j'ai aussi découvert que, dans tout l'univers de matière, seule l'espèce humaine possède l'intelligence. La naissance du terrien a été préparée par une ou des fratries humaines extraterrestres adultes hyperévoluées.

Le Terrien en a d'ailleurs les marques d'affinité : l'instinct de la matrice la nature de matière et l'intelligence des géniteurs humains extraterrestres.

les animaux et les végétaux sont seulement issus de la nature matérielle. Ils n'ont pas été fécondés par l'intelligence. Comme marques d'affinité, ils ont seulement l'instinct de la matrice qui les a fait naître.

Sylviel
Modérateur
Messages: 6466
Enregistré le: 20 Jan 2010, 13:00

par Sylviel » 07 Déc 2011, 13:42

Comme d'hab : ça n'a aucun sens, aucune construction logique... Tu appuie ton discours sur des affirmations, et des répétitions.

"La nature de matière ne crée pas seule une espèce aussi nuisible pour son environnement."


Ca veux dire quoi en français ? "la nature de matière"... Pourquoi la matière ne créerait-elle pas quelque chose de nuisible ? (Exemple de cas où la nature créé quelque chose de nuisible pour elle : le cancer qui se déveoppe dans un corps vivant).

En découvrant la métamaière j'ai aussi découvert que, dans tout l'univers de matière, seule l'espèce humaine possède l'intelligence. La naissance du terrien a été préparée par une ou des fratries humaines extraterrestres adultes hyperévoluées.


Découvrir la métamatière ? Ah, grand nouvelle... Tu parles de quoi ? Et pourquoi diable seul l'espèce humaine possèderait l'intelligence ? Admettons que le terrien a été créé par des humains (pourquoi humains d'ailleurs ?) extraterrestres... Qui les a créé eux ? Tu repousses la question fondamentale de "d'où vient la vie" d'un cran, rien d'autres...

Bref...
Merci de répondre aux questions posées, ce sont des indications pour vous aider à résoudre vos exercices.

Mathusalem
Membre Irrationnel
Messages: 1837
Enregistré le: 14 Sep 2008, 04:41

par Mathusalem » 07 Déc 2011, 15:20

N'est-ce pas possible que ce membre soit un 'bot' ? J'ai l'impression qu'il cite des paragraphes au hasard de l'intervenant précédent, pour ensuite répondre un truc qui ne peut être autre qu'un copié-collé de ce qu'il a déjà écrit ailleurs, puisqu'il ne répond en rien à ce qu'il cite.

Exemple : Il cite le paragraphe où je le traite de charlatan pour y répondre un truc sur la différence entre primates et hommes.. Il a d'ailleurs sorti le paragraphe identique à Fatal Error

beagle
Habitué(e)
Messages: 8707
Enregistré le: 08 Sep 2009, 15:14

par beagle » 07 Déc 2011, 16:47

Quand les extra-terrestres sont venus donner l'intelligence aux hommes,
un de leurs chiens s'est échappé de la soucoupe volante,
et a donné le beagle.
Merci de vous incliner devant le beagle, créature sacrée,
qui bouffe des croquettes de métamatières.

Comme le disait Coluche (à chacun ses maitres à penser!):
après la rubrique météo, la rubrique mets tes bas.
Claude met ta matière pour sortir tu vas attrapper froid!
L'important est de savoir quoi faire lorsqu'il n' y a rien à faire.

JackeOLanterne
Membre Relatif
Messages: 333
Enregistré le: 11 Nov 2010, 01:31

par JackeOLanterne » 08 Déc 2011, 09:43

Sylviel a écrit:... Qui les a créé eux ? Tu repousses la question fondamentale de "d'où vient la vie" d'un cran, rien d'autres...

Bref...


L'étape des molécules interstellaires aux 20 acides aminés est synthétisée; pas encore celle à l'ADN...:lol3:

Claude De Bortoli
Membre Naturel
Messages: 22
Enregistré le: 03 Déc 2011, 10:56

par Claude De Bortoli » 09 Déc 2011, 09:36

Ca veux dire quoi en français ? "la nature de matière"...

Deux univers distincts, égaux en puissance et en valeur, vivent en symbiose et s'échangent leur énergie.

Deux univers et seulement deux. Pas un de plus :
- un univers fait matière, celui dans lequel nous vivons notre vie de tous les jours, avec pour énergie l'instinct.
- un univers fait de métamatière, celui dans lequel nous nous voyons vivre dans nos rêves et dans lequel nous nous verrons vivre après la mort de notre corps de matière pour l'éternité, avec pour énergie l'intelligence.

Les univers ne sont pas parallèles. Ils sont adjacents. Ils vivent en symbiose. Ils sont reliés par un seul et unique point. L'espèce humaine se situe sur ce point coté matériel.

Un autre univers fait de matière ? Non ! L'univers de matière rassemble toute la matière découverte et à découvrir.

Un autre univers fait de métamatière ?
Non ! L'univers de métamatière rassemble toute la métamatière découverte et à découvrir.

Un univers fait d'un mélange de matière et de métamatière ?
Impossible ! La matière et la métamatière ne se mélangent pas.

Pourquoi la matière ne créerait-elle pas quelque chose de nuisible ?

Tu serais la nature de matière, tu créerais des choses qui te nuirais ? Non. La nature de matière non plus.

(Exemple de cas où la nature créé quelque chose de nuisible pour elle : le cancer qui se déveoppe dans un corps vivant).

Ca nuit pas à la nature de matière! Ca nuit aux éléments de la nature de matière.

Découvrir la métamatière ? Ah, grand nouvelle... Tu parles de quoi ?

Je suis un chercheur en Croyance qui a découvert l'univers de métamatière, sa symbiose avec l'univers de matière et sa relation avec les humains. Je l'explique à mes contemporains.

J'ai puisé la découverte de la métamatière directement à la source de l'intelligence : la nature de métamatière. Sans intermédiaire humain.

Et pourquoi diable seul l'espèce humaine possèderait l'intelligence ?

Jusqu'à maintenant, le Terrien en avait une idée approximative avec la croyance en Dieu. Ca y est ! C'est fait ! il vient de le découvrir ! C'est un véritable univers fait sans matière aussi puissant que notre univers de matière. Il est peuplé d'êtres vivants faits de métamatière qui vivent dans une nature faite de métamatière. Il est régit par des lois immuables. Les deux univers vivent en symbiose. Ils s'échangent leur énergie.

L'énergie qui anime les êtres matériels est l'instinct.
L'énergie qui anime les êtres métamatériels est l'intelligence.

Les natures matérielles et métamatérielles vivent en symbiose. Elles s'échangent leur énergie.

la nature de matière transfère son instinct chez sa partenaire la nature de métamatière qui en a fondamentalement besoin.
La nature de métamatière transfère son intelligence chez sa partenaire la nature de matière qui en a fondamentalement besoin.

La nature de matière récupère l'intelligence en provenance de la nature de métamatière et la diffuse dans son environnement instinctif pour veiller au bon fonctionnement de sa biodiversité matérielle.
La nature de métamatière récupère l'instinct en provenance de la nature de matière et le diffuse dans son environnement intelligent pour veiller au bon fonctionnement de la biodiversité métamatérielle.

Les natures matérielles et métamatérielles utilisent des transmetteurs d'énergie pour leur symbiose. Ce sont l'espèce humaine pour le coté matériel et l'espèce esprit pour le coté métamatériel.

L'univers de matière est composé d'une structure de matière en perpétuel mouvement.

Il a aussi une personnalité : les biodiversités installées sur les planètes habitables. Sans ces biodiversités, l'univers de matière ne serait qu'une structure de matière sans vie. C'est sa personnalité que l'univers de matière cherche à garantir à tout prix. C'est pour cela qu'il vit en symbiose avec l'univers de métamatière lequel va veiller au bon fonctionnement des biodiersités installées sur les planètes habitables.

Comment va t-il faire ?

Il ne peut pas agir directement chez son partenaire matériel ; une barrière infranchissable les sépare. Il va employer un autre moyen. il va doter une espèce vivant dans l'univers de matière de son intelligence. C'est l'espèce humaine. Les humains vont faire le travail à sa place !! Ils vont veiller au bon fonctionnement de la biodiversité idéale chère à l'univers de matière sous le couvert de l'univers de métamatière. Ils devront rester en communication permanente avec l'instance détentrice et émettrice d'intelligence pour tous leurs comportements intelligents.

Tant que les humains respectent ce fonctionnement et restent en communication avec la nature de métamatière, tout va bien pour la nature de matière. Si au contraire il coupent unilatéralement la communication, leurs comportements intelligents deviennent anarchiques. Ils nuisent plus qu'ils n'harmonisent. C'est le pire des scénarii pour la nature de matière qui ne peut rein faire. Elle ne peut que subir. Elle, réputée invulnérable, devient vulnérable face à l'intelligence.

Admettons que le terrien a été créé par des humains (pourquoi humains d'ailleurs ?)

Dans l'univers de matière seule l'espèce possède l'intelligence. Tous les autres élément vivent seulement d'instinct. Pour faire naître une fratrie humaine sur une planète habitable vierge d'humain il faut posséder l'intelligence.

extraterrestres... Qui les a créé eux ? Tu repousses la question fondamentale de "d'où vient la vie" d'un cran, rien d'autres...

Il n'y a pas de commencement ni de fin à l'espèce humaine. Elle est éternelle. Elle a toujours exister. Elle ne mourra jamais.

Claude De Bortoli
Membre Naturel
Messages: 22
Enregistré le: 03 Déc 2011, 10:56

par Claude De Bortoli » 09 Déc 2011, 09:39

Mathusalem a écrit:Exemple : Il cite le paragraphe où je le traite de charlatan pour y répondre un truc sur la différence entre primates et hommes.. Il a d'ailleurs sorti le paragraphe identique à Fatal Error

Tu m'agresses. Je t'agresse !! :lol3:

C'est simple !!

Poses les bonnes questions si tu veux une réponse personnalisée.

Mathusalem
Membre Irrationnel
Messages: 1837
Enregistré le: 14 Sep 2008, 04:41

par Mathusalem » 09 Déc 2011, 09:59

Claude De Bortoli a écrit:Poses les bonnes questions si tu veux une réponse personnalisée.


En voici une : j aimerais avoir ta publication ou tu découvres la métamatière, expériences et données a l appui

Claude De Bortoli
Membre Naturel
Messages: 22
Enregistré le: 03 Déc 2011, 10:56

par Claude De Bortoli » 10 Déc 2011, 08:20

Mathusalem a écrit:En voici une : j aimerais avoir ta publication ou tu découvres la métamatière, expériences et données a l appui

Tu n'es pas en Science. Tu es en Croyance.

La métamatière n'est pas une découverte de la Science. C'est une découverte de la Croyance.

En Croyance pas de preuves matérielles à l'appui des découvertes. Elles sont l'apanage de la Science. Ce sont les preuves intelligentes qui font foi.

La découverte de l'univers de métamatière, sa symbiose avec l'univers de matière et sa relation avec les humains regorge de preuves intelligentes.

CLoveMaths
Messages: 6
Enregistré le: 21 Oct 2010, 23:12

par CLoveMaths » 10 Déc 2011, 10:41

Encore un qui s'prend pour un philosophe (un mauvais, du moins) :dodo:
Je ne vais même pas m'amuser à relever les contradictions, il y en a tellement...

J'ai l'impression que tu recraches tout le pauvre vocabulaire savant que tu as accumulé jusqu'à maintenant pour donner une faible consistance (obscure) à ton discours. Malheureusement, il ne suffit pas de parler de manière pédante pour être intelligent (ça s'saurait et ce serait bien trop facile) il faut aussi faire preuve de raison, or ton discours déraisonne. Les chemins les plus courts sont souvent les meilleurs et à vouloir péter plus haut que son Q.I. on fini par ne brasser que du vent (reprenant des termes d'un journaliste crétin).
Evidemment, je ne serais pas contre l'idée d'un débat et j'espère que ce petit commentaire aura l'effet de blesser ton orgueil à l'évidence bien disproportionnée. En tout cas elle m'apparaît plus grande que ne l'est lui-même ton pauvre petit cortex gluant qui baigne dans ta boîte crânienne. Tu sais ? le truc qu'on appelle communément "cerveau" et qui sert de base de données à tes idées altérées. Tu aurais mieux fait d'écouter tes cours de philosophie et de sciences naturelles... ça t'aurait éviter de dire pas mal de conneries.

Au revoir, vérolé très précieux.
Cordialement, gentil sodomite Thélémite.

 

Retourner vers ☕ Coin café

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités

Tu pars déja ?



Fais toi aider gratuitement sur Maths-forum !

Créé un compte en 1 minute et pose ta question dans le forum ;-)
Inscription gratuite

Identification

Pas encore inscrit ?

Ou identifiez-vous :

Inscription gratuite