Le monde mathématique

Venez à la rencontre des autres membres: discussions en tous genres (sauf politiques), anniversaires, faits divers
JackeOLanterne
Membre Relatif
Messages: 333
Enregistré le: 11 Nov 2010, 01:31

De la rigueur à l'assaut d'une démonstration

par JackeOLanterne » 15 Jan 2012, 14:15

SphinxDeLOblast a écrit:J'ai l'intuition que toutes les physiques seront regroupées en une seule :
la physique informationnelle mais bon c'est une intuition, mon chat quand à lui à l'intuition qu'il lui faut rentrer à la maison...et il a raison :id:



La complexité des propositions amène l'ordinateur à se substituer à l'homme dans la formalisation.



SphinxDeLOblast
Membre Relatif
Messages: 141
Enregistré le: 29 Déc 2011, 06:32

par SphinxDeLOblast » 15 Jan 2012, 14:21

JackeOLanterne a écrit:La complexité des propositions amène l'ordinateur à se substituer à l'homme dans la formalisation.

Ce n'est pas parce que mon ennemi ne s'ait pas fait grillé qu'il le doit à des machines
la preuve :
http://www.youtube.com/watch?v=qvR1UQ5_gmI
Il peut improviser mais tes machines formalisatrices ahahah...

JackeOLanterne
Membre Relatif
Messages: 333
Enregistré le: 11 Nov 2010, 01:31

Science avec conscience est charpente de l'âme

par JackeOLanterne » 15 Jan 2012, 14:38

SphinxDeLOblast a écrit:Il peut improviser mais tes machines formalisatrices ahahah...


Personne ne dit que tel : "I, Robot", la conscience doit s'évanouir au profit d'un gus Turing incomplet! :chaise:

SphinxDeLOblast
Membre Relatif
Messages: 141
Enregistré le: 29 Déc 2011, 06:32

par SphinxDeLOblast » 15 Jan 2012, 15:05

JackeOLanterne a écrit:Personne ne dit que tel : "I, Robot", la conscience doit s'évanouir au profit d'un gus Turing incomplet! :chaise:

Alors c'est quoi ton baton là?
Allez on va décontracter l'athmosphère avec la funny scène
http://www.youtube.com/watch?v=qvR1UQ5_gmI
Si il y a un turing incomplet il ne proviens pas de chez les Soviétiques et donc pas de chez nous(et pas de politique en détente voir charte)

JackeOLanterne
Membre Relatif
Messages: 333
Enregistré le: 11 Nov 2010, 01:31

L'intelligence artificielle en L'égo(lego)land

par JackeOLanterne » 15 Jan 2012, 16:06

SphinxDeLOblast a écrit:Si il y a un turing incomplet il ne proviens pas de chez les Soviétiques et donc pas de chez nous(et pas de politique en détente voir charte)


Le test d'Alan Turing n'avait jusqu'à 2011 jamais été provisionné avec succès par une machine à penser.

SphinxDeLOblast
Membre Relatif
Messages: 141
Enregistré le: 29 Déc 2011, 06:32

par SphinxDeLOblast » 15 Jan 2012, 16:20

JackeOLanterne a écrit:Le test d'Alan Turing n'avait jusqu'à 2011 jamais été provisionné avec succès par une machine à penser.

Jusqu'à 2011??? :help:
écoute ta machine à penser pardon post détente ou pas :triste: :
Allez on va décontracter l'athmosphère avec la funny scène
http://www.youtube.com/watch?v=qvR1UQ5_gmI
ah désolé je sent que je vais sortir mon Mac 10 INGRAM la seule machine à penser :ptdr:

JackeOLanterne
Membre Relatif
Messages: 333
Enregistré le: 11 Nov 2010, 01:31

La détente chaotique des éléments

par JackeOLanterne » 15 Jan 2012, 16:37

SphinxDeLOblast a écrit:ah désolé je sent que je vais sortir mon Mac 10 INGRAM la seule machine à penser :ptdr:


MAC OS a le net progrès du codage commandé d'interfaces tactiles conviviales évitant la répétition.
Concernant la théorie du chaos en physique, le déterminisme s'absout à la lumière de nos logiciels.

SphinxDeLOblast
Membre Relatif
Messages: 141
Enregistré le: 29 Déc 2011, 06:32

par SphinxDeLOblast » 15 Jan 2012, 16:42

JackeOLanterne a écrit:MAC OS a le net progrès du codage commandé d'interfaces tactiles conviviales évitant la répétition.
Concernant la théorie du chaos en physique, le déterminisme s'absout à la lumière de nos logiciels.

La répétition n'est pas négative en soit mais le manque de coeur est pire que tout et vos machines ne seront pas le détecter sauf quand viendra la mort...
mais là vos machines c'est zero + zero = la tête à toto
Allez on va décontracter l'athmosphère avec la funny scène
http://www.youtube.com/watch?v=qvR1UQ5_gmI

JackeOLanterne
Membre Relatif
Messages: 333
Enregistré le: 11 Nov 2010, 01:31

La vie artificielle est parmi nous...

par JackeOLanterne » 16 Jan 2012, 01:25

SphinxDeLOblast a écrit:La répétition n'est pas négative en soit mais le manque de coeur est pire que tout et vos machines ne seront pas le détecter sauf quand viendra la mort...


Les automates intelligents, la robotique, la vie artificielle, la réalité virtuelle (ont un reportage inclus). :id:

Avatar de l’utilisateur
Sa Majesté
Membre Transcendant
Messages: 6275
Enregistré le: 23 Nov 2007, 15:00

par Sa Majesté » 16 Jan 2012, 22:55

Je clos mais franchement c'est dommage parce que ça m'a bien fait marrer tous ces délires, surtout :
jamys123 a écrit:Camoulox...

Tous le monde recule de 3, Britney Spears en carte-mystère, impaire et manque...

 

Retourner vers ☕ Coin café

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

Tu pars déja ?



Fais toi aider gratuitement sur Maths-forum !

Créé un compte en 1 minute et pose ta question dans le forum ;-)
Inscription gratuite

Identification

Pas encore inscrit ?

Ou identifiez-vous :

Inscription gratuite