Mieux vaut tard que jamais

Venez à la rencontre des autres membres: discussions en tous genres (sauf politiques), anniversaires, faits divers
Anonyme

Mieux vaut tard que jamais

par Anonyme » 16 Mai 2013, 21:17

14 jours de retard, rohlala...
Je ne savais pas que c'était ton anniversaire le 2 mai Annick !
J'espère que tu nous en veux pas de ne pas te l'avoir souhaité à temps :(

Donc bon anniversaire Annick !! Je te souhaite plein de bonheur :)
(Désolée, je n'ai pas pu mettre de couleurs, étant donné que je suis connectée avec mon téléphone. Mais sache que l'intention d'en mettre y était )

J'espère te voir toujours aussi présente sur le forum :)

A bientôt !!



Dlzlogic
Membre Transcendant
Messages: 5273
Enregistré le: 14 Avr 2009, 13:39

par Dlzlogic » 16 Mai 2013, 21:48

Bon anniversaire Annick.
(Heureusement que Saccharine est là, je ne regarde jamais ce genre de date).

Kikoo <3 Bieber
Membre Transcendant
Messages: 3814
Enregistré le: 28 Avr 2012, 10:29

par Kikoo <3 Bieber » 16 Mai 2013, 22:23

Ha !! Nous avons raté ton anniversaire Annick, mais comme le dit Saccharine, mieux vaut tard que jamais !

Alors permets-nous de rattraper notre retard

[CENTER]Image[/CENTER]
(Il a bien dit de temps en temps, hein !)

Et il s'agit d'une occasion pour te souhaiter une bonne santé ! Héhéhé... :
[CENTER]Image[/CENTER]

Moins caustique, désormais (j'espère que tu ne fumes pas !), et pour notre petit brin de femme (qui prend de l'âge mais pas de rides !) :
[CENTER][url="http://poupounetty.centerblog.net"]Image[/url][/CENTER]
Beaucoup de santé, mes meilleurs voeux et j'espère, ce qui est bien égoiste, que tu resteras bien longtemps parmi nous !

annick
Habitué(e)
Messages: 6283
Enregistré le: 16 Sep 2006, 10:52

par annick » 17 Mai 2013, 08:52

Bonjour à tous mes vieux copains du forum.
Ce matin, quelle ne fut pas ma surprise, en ouvrant au hasard ce sujet, de tomber sur vos gentils mots pour mon anniversaire. Et bien ce n'est pas mal du tout, le retard, ça prolonge les moments agréables.
Merci à vous tous donc et pas de souci, on continue à se croiser sur le forum (pour ceux qui pensent que j'y suis moins présente, ce n'est pas le cas, mais disons que je dois répondre moins souvent car diverses attitudes font que j'y trouve les échanges moins sympathiques, mais bon, ça va ça vient tout ça)
A tous ceux qui passent bientôt leurs examens, je souhaite bon courage pour la fin des révisions et du succès dans ce qu'ils ont entrepris.

ps : petite remarque en passant, c'est encore Saccharine qui a lancé le sujet. Ca a un petit supplément de sensibilité les nanas, non ? (même si vos messages sont adorables, les gars). Et puis, on est moins nombreuses, dans les fidèles, alors il faut bien que l'on se soutienne, non ?

Anonyme

par Anonyme » 17 Mai 2013, 14:28

Merci Annick ! :)

Je l'ai remarqué avant hier soir (hein Kikoo) qu'on avait loupé ton anniversaire. Je m'étais dit "tant pis" on le lui souhaitera l'année prochaine, mais hier soir j'ai remarqué que ça me gênait de ne pas te l'avoir souhaité. Donc j'ai fini par ouvrir ce topic en me disant qu'il y avait plus de chance que je regrette de ne pas l'avoir fait que le contraire ;)

Oh oui c'est vrai, la gente féminine est en minorité sur le forum parmi les membres habituels !! Donc oui, restons solidaires, soutenons-nous :P

Au plaisir de reparler avec toi, à bientôt ! :D

PS : kikoo, tu en as pas marre de mettre des images tout le temps ? :)


annick
Habitué(e)
Messages: 6283
Enregistré le: 16 Sep 2006, 10:52

par annick » 17 Mai 2013, 15:02

Ben oui, mais elles sont souvent jolies ses images.
A ce propos, j'ai oublié de préciser que j'étais fumeuse. Dommage, Kikoo !!! :lol3:

Anonyme

par Anonyme » 17 Mai 2013, 15:10

Oh et puis l'envie m'a pris, j'ai aussi envie de mettre des images :)
Je n'arrive pas à les mettre comme Kikoo, donc je te donne les liens simplement...

Une première image : #1

Et une seconde :) :#2

Anonyme

par Anonyme » 17 Mai 2013, 15:11

annick a écrit:Ben oui, mais elles sont souvent jolies ses images.
A ce propos, j'ai oublié de préciser que j'étais fumeuse. Dommage, Kikoo !!! :lol3:


Oui bien sûr, elles sont jolies ses images, je n'ai rien dit à ce propos ;)

Dlzlogic
Membre Transcendant
Messages: 5273
Enregistré le: 14 Avr 2009, 13:39

par Dlzlogic » 17 Mai 2013, 15:26

Puisqu'on est dans un sujet lié à l'age, je proposerais un sondage, ou un corrélation ou je ne sais quoi, ça reste à préciser : "quelle est la corrélation entre l'âge et la capacité à se servir des différentes possibilités offertes par internet".
C'est pas pour toi, Saccharine, révisions d'abord.
Il faudrait d'abord lister les différentes possibilités, pas exemple chats, Wiki, téléchargements etc., puis étudier les inter-relations éventuelles entre ces différentes possibilités, enfin étudier si l'âge intervient etc.

Là, j'ai pas beaucoup d'occupation, alors je fais marcher mon imagination.
[HS]J'ai bien, en cours, un calcul de point de non-retour (distance-vent-fuel), mais j'attends des infos.[/HS]

Anonyme

par Anonyme » 17 Mai 2013, 15:34

Dlzlogic a écrit:Puisqu'on est dans un sujet lié à l'age, je proposerais un sondage, ou un corrélation ou je ne sais quoi, ça reste à préciser : "quelle est la corrélation entre l'âge et la capacité à se servir des différentes possibilités offertes par internet".
C'est pas pour toi, Saccharine, révisions d'abord.
Il faudrait d'abord lister les différentes possibilités, pas exemple chats, Wiki, téléchargements etc., puis étudier les inter-relations éventuelles entre ces différentes possibilités, enfin étudier si l'âge intervient etc.

Là, j'ai pas beaucoup d'occupation, alors je fais marcher mon imagination.
[HS]J'ai bien, en cours, un calcul de point de non-retour (distance-vent-fuel), mais j'attends des infos.[/HS]



Ah ben d'accord :p
C'est une bonne excuse pour ne pas le faire. (D'ailleurs je ne saurai pas y répondre, mais chuuut disons que je dois réviser)

 

Retourner vers ☕ Coin café

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

Tu pars déja ?



Fais toi aider gratuitement sur Maths-forum !

Créé un compte en 1 minute et pose ta question dans le forum ;-)
Inscription gratuite

Identification

Pas encore inscrit ?

Ou identifiez-vous :

Inscription gratuite