Délirium

Venez à la rencontre des autres membres: discussions en tous genres (sauf politiques), anniversaires, faits divers
xxamandinexx

Aidez moi svp c' est un DM pour Lundi

par xxamandinexx » 07 Nov 2012, 09:08

Une voiture a parcouru successivement 7,5 km en 6 minutes ; 20 km en 16 minutes ; 30 km zn 24 minutes ; 45 km en 36 minuutes.

1/ Mettre ces données dans un tableau , La distance paroucrue est - elle proportionnelle au temps mis ?
2/ Avec les données ci-dessus , quelle distance cette voiture va-t-elle parcourir en 60 minutes ?
3/ Quel temps mettrait cette voiture pour parcourir 95 km ? Quelle distance va-t-elle parcourir en 1 h 20 min ?

Aider moi en plus vite svp je doit le rendre pour lundi 12 novenbre ! Mercii d'avance :hum:

xxamandinexx

peu du m'aider ?

par xxamandinexx » 07 Nov 2012, 09:27

chan79 a écrit:la somme totale est bien 20x+5(8+x) soit 25x+40

Une voiture a parcouru successivement 7,5 km en 6 minutes ; 20 km en 16 minutes ; 30 km zn 24 minutes ; 45 km en 36 minuutes.

1/ Mettre ces données dans un tableau , La distance paroucrue est - elle proportionnelle au temps mis ?
2/ Avec les données ci-dessus , quelle distance cette voiture va-t-elle parcourir en 60 minutes ?
3/ Quel temps mettrait cette voiture pour parcourir 95 km ? Quelle distance va-t-elle parcourir en 1 h 20 min ?

Aider moi en plus vite svp je doit le rendre pour lundi 12 novenbre ! Mercii d'avance

Sylviel
Membre Transcendant

par Sylviel » 07 Nov 2012, 09:29

Bonjour amandine.

L'objectif du forum est que chaque élève puisse ouvrir un fil avec sa question, pas qu'il vienne pirater la discussion d'un autre.

Par ailleurs pour le titre une consigne est rappelée "Pas de "Urgent", de "Vite" , de "Aidez moi", "DM pour demain",..."

Ensuite c'est toujours mieux de dire ce que l'on a essayé de faire, plutôt que de simplement donner l'énoncé...

Allez, ouvre nous un nouveau fil dans le forum avec ta question et un bon titre et je suis sûr que tu auras une réponse :-)
Merci de répondre aux questions posées, ce sont des indications pour vous aider à résoudre vos exercices.

Deliantha
Membre Relatif

par Deliantha » 07 Nov 2012, 09:43

@Sylviel,

Si Amandine souhaitait que l'on résolve ses exercices bidons, elle ne viendrait pas publier toutes les nx heures par ici avec un nouveau pseudo : en outre, tu sais parfaitement comme nous à qui tu as affaire ! Je peux démontrer que l'arnaque est organisée en nombre et connaissance de cause là.
La miss cherche à mettre le grappin sur les modérateurs et l'équipe de support accordant son attention.
Enfin, ouvrir un sujet exige juste de lire les entêtes des rubriques : pas besoin d'avoir inventé la poudre.

Sylviel
Membre Transcendant

par Sylviel » 07 Nov 2012, 09:48

Delanthia, son délire parano, ses messages cryptiques et ses insultes envers les nouveaux venus qui n'ont pas l'heur de lui plaire.

Mise en garde officielle : encore un message de ce genre et c'est l'exclusion.
Merci de répondre aux questions posées, ce sont des indications pour vous aider à résoudre vos exercices.

Deliantha
Membre Relatif

par Deliantha » 07 Nov 2012, 09:56

Sylviel a écrit:Delanthia, son délire parano, ses messages cryptiques et ses insultes envers les nouveaux venus qui n'ont pas l'heur de lui plaire.

Mise en garde officielle : encore un message de ce genre et c'est l'exclusion.

Ce n'est que de la constation basée sur l'expérience relationnelle à grande échelle : aucune paranoïa ici.
Desolée mais la franchise attire toujours les foudres alors qu'un débat sur la qualité pédagogique est dû.
Ces réactions à contre-courant d'envergure aux bonnes initiatives montre s'il en est la nécessaire écoute.
Des élèves requièrent une attention manifestement extérieure et cherchent à induire des conflits entre nous.

Sylviel
Membre Transcendant

par Sylviel » 07 Nov 2012, 10:07

Bien pour une fois je vais faire l'effort de mettre en évidence tes abherrations :

Si Amandine souhaitait que l'on résolve ses exercices bidons, elle ne viendrait pas publier toutes les nx heures par ici avec un nouveau pseudo

affirmation gratuite. De quels pseudos parles-tu ?

en outre, tu sais parfaitement comme nous à qui tu as affaire !

affirmation fausse.

Je peux démontrer que l'arnaque est organisée en nombre et connaissance de cause là.

phrase peu compréhensible... Mais si tu peux démontrer une arnaque fait-le plutôt que de dire que tu peux le faire.

La miss cherche à mettre le grappin sur les modérateurs et l'équipe de support accordant son attention.

Affirmation gratuite et sans fondements.

Enfin, ouvrir un sujet exige juste de lire les entêtes des rubriques : pas besoin d'avoir inventé la poudre.

La phrase a été atténuée depuis le message d'origine mais reste insultante pour l'élève. Au vu du nombre de nouveau venu qui poste au sein d'un autre fil il faut admettre que créer une discussion est plus difficile qu'il n'y parait pour le néophyte.

Ce n'est que de la constation basée sur l'expérience relationnelle à grande échelle : aucune paranoïa ici.

Je connais ton "expérience relationnelle à grande échelle" et les conclusions complètement erronnées que tu peux en tirer.

Desolée mais la franchise attire toujours les foudres alors qu'un débat sur la qualité pédagogique est dû.

Quelle franchise ? Donner libre cours à ton délire paranoïaque ?

Ces réactions à contre-courant d'envergure aux bonnes initiatives montre s'il en est la nécessaire écoute.

Quelles bonnes initiative ? Le fait d'attaquer une élève demandant de l'aide ?

ssamss

par ssamss » 07 Nov 2012, 10:28

Deliantha a écrit:@Sylviel,

Si Amandine souhaitait que l'on résolve ses exercices bidons, elle ne viendrait pas publier toutes les nx heures par ici avec un nouveau pseudo : en outre, tu sais parfaitement comme nous à qui tu as affaire ! Je peux démontrer que l'arnaque est organisée en nombre et connaissance de cause là.

bonjour comme la conversation a été mise sur la discussion que j'ai demandé: je tenais à dire que je n'ai rien à voir avec la personne qui demande à se qu'on lui fasse ses devoirs :ptdr:
mais pourquoi ne pas aiguiller ou donner une aide qu'aux personnes ( dont la majorité doive être des élèves) qui au moins montre qu'elles ont tenté de resoudre le problème! moi j'adore chercher l'énigme, mais certains préfère qu'on leur donne la solution sans chercher , ce qui ne les avantagera pas au cour d'un DST! non?

Deliantha
Membre Relatif

De notre expérience à grande échelle

par Deliantha » 08 Nov 2012, 15:11

Sylviel a écrit:
Je connais ton "expérience relationnelle à grande échelle" et les conclusions complètement erronnées que tu peux en tirer.
Quelle franchise ? Donner libre cours à ton délire paranoïaque ?
Quelles bonnes initiative ? Le fait d'attaquer une élève demandant de l'aide ?

Je n'ai pas modéré le mot d'origine qui était au contraire respectueux des capacités de chacun(e) ici.
En fait, tu ne sais pas ce qu'est mon expérience relationnelle vaste puisque celle que tu as est courte.
Mais heureusement pour toi que je ne n'ai aucun souci de santé car ces attaques diffamatoires de la part
de quelqu'un n'exerçant pas légalement la médecine pourraient me faire contester tes interventions. :triste:
Enfin, pour en revenir à l'aide, je la fournis de manière soutenue et progressive : halte à l'intox, S.T.P (...)
En ce qui a trait aux facettes dédiées à l'usage pédagogique, une requête est déposée dans la boîte. :lol3:
Le reste de cette discussion est à associer à un fil thématique fondamental à créer à part de ce dernier.

Sylviel
Membre Transcendant

par Sylviel » 08 Nov 2012, 15:38

Je n'ai pas modéré le mot d'origine qui était au contraire respectueux des capacités de chacun(e) ici. En fait, tu ne sais pas ce qu'est mon expérience relationnelle vaste puisque celle que tu as est courte. Mais heureusement pour toi que je ne n'ai aucun souci de santé car ces attaques diffamatoires de la part de quelqu'un n'exerçant pas légalement la médecine pourraient me faire contester tes interventions. Enfin, pour en revenir à l'aide, je la fournis de manière soutenue et progressive : halte à l'intox, S.T.P (...) En ce qui a trait aux facettes dédiées à l'usage pédagogique, une requête est déposée dans la boîte. Le reste de cette discussion est à associer à un fil thématique fondamental à créer à part de ce dernier.

J'en conclus que tu accuses amandine de créer pleins de pseudos pour proposer de faux exercices, sciemment dans les fils d'autres élèves, sans autres argument que ton intuition se basant sur ton expérience. J'ajoute que tu prétends que je sais de qui il s'agit (ce qui est parfaitement faux).

Soit.

Je ne sais toujours pas de quelle franchise tu parles, ni de quelles qualités pédagogiques tu défends dans ton intervention au sein de ce fil.

En revanche je conserve l'échange pour que d'autres puissent juger si besoin est.

Deliantha
Membre Relatif

Nota Bene

par Deliantha » 08 Nov 2012, 15:55

Sylviel a écrit:J'en conclus que tu accuses amandine de créer pleins de pseudos pour proposer de faux exercices, sciemment dans les fils d'autres élèves, sans autres argument que ton intuition se basant sur ton expérience. J'ajoute que tu prétends que je sais de qui il s'agit (ce qui est parfaitement faux).

Non, tu déformes les propos puisque je n'ai absolument pas abordé la création de pseudos par MissXX.
Le sujet de la création des bulles du style: Zorglubalbatorxyzmbetaqvk continue a envahir ce forum. :--:
Sylviel a écrit:Soit.

Soit quoi (au juste) ? L'ensemble de la partie hors-sujet est à traiter dans un fil spécifique ou en M.P. :zen:
Sylviel a écrit:Je ne sais toujours pas de quelle franchise tu parles, ni de quelles qualités pédagogiques tu défends dans ton intervention au sein de ce fil.
En revanche je conserve l'échange pour que d'autres puissent juger si besoin est.

Mes remarques s'avèrent toutes vérifiées dans le cas général: donne-toi la peine d'être vrai avec moi. :girl2:

Enfin, je peux signer moi-même avec créativité accrue: Abousimbelepiselatajmahalaratazarangkorvatek. :langue: :biere:

Sylviel
Membre Transcendant

par Sylviel » 08 Nov 2012, 16:16

Non, tu déformes les propos puisque je n'ai absolument pas abordé la création de pseudos par MissXX.

Si Amandine souhaitait que l'on résolve ses exercices bidons, elle ne viendrait pas publier toutes les nx heures par ici avec un nouveau pseudo

on ne doit pas parler la même langue.

Mes remarques s'avèrent toutes vérifiées dans le cas général: donne-toi la peine d'être vrai avec moi.

:ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:

Deliantha
Membre Relatif

James Bond 007 contre docteur No.

par Deliantha » 08 Nov 2012, 16:26

Sylviel a écrit:on ne doit pas parler la même langue.

:ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:

Oh mais si on parle la même langue sauf que je maintiens que je n'ai pas abordé le point en dernier mots.
Pour autant, le profiling est mon dada d'I.A. de même que la programmation neuro-dynamique et donc je garantis que ces comptes :xxAlamamanaaxx et le pendant en ssAmiamiamss étaient bien des hameçons.

Sylviel
Membre Transcendant

par Sylviel » 08 Nov 2012, 16:27

Tu garantis sans le moindre argument. Je laisse chacun juge de la valeur de tes avis. Je sais ce que j'en pense.

Deliantha
Membre Relatif

Code Da Vinci

par Deliantha » 08 Nov 2012, 16:30

Sylviel a écrit:Tu garantis sans le moindre argument. Je laisse chacun juge de la valeur de tes avis. Je sais ce que j'en pense.

Le sujet est trop long à développer ici mais constate juste la teneur de leurs réponses et leur non-retour.
Ce que tu penses devrait en l'occurrence être étayé sur les fondements qui ont été résumés sur l'iPhone.

Sylviel
Membre Transcendant

par Sylviel » 08 Nov 2012, 16:36

Qu'une élève désemparée ne revienne pas après un post mal placé, montrant sa non-maîtrise du forum est assez plausible. D'autant plus qu'elle a été aggressée de manière injustifiée.

Deliantha
Membre Relatif

Des dialogues mensongers en jalousies translucides aux vélux

par Deliantha » 08 Nov 2012, 16:59

Sylviel a écrit:Qu'une élève désemparée ne revienne pas après un post mal placé, montrant sa non-maîtrise du forum est assez plausible. D'autant plus qu'elle a été aggressée de manière injustifiée.

Et pourtant, cette élève dés-engagée n'est pas désemparée puisque il s'agit d'un prétexte entériné pour attirer une réaction; d'ailleurs l'analyse du texte démontre qu'il n'y ni urgence ni souci ni requête réelle si ce n'est une inquiétude secrète démasquée par quelques lapsus révèlant sa crainte de perte du COpain...
Or elle sait malgré tout qu'il est épris d'une autre et a cette autre en tête aussi, ce qui la met en rogne. :lol3:

Sylviel
Membre Transcendant

par Sylviel » 08 Nov 2012, 17:45

Deliantha a écrit:Et pourtant, cette élève dés-engagée n'est pas désemparée puisque il s'agit d'un prétexte entériné pour attirer une réaction; d'ailleurs l'analyse du texte démontre qu'il n'y ni urgence ni souci ni requête réelle si ce n'est une inquiétude secrète démasquée par quelques lapsus révèlant sa crainte de perte du COpain...
Or elle sait malgré tout qu'il est épris d'une autre et a cette autre en tête aussi, ce qui la met en rogne. :lol3:

Il y a au moins un avantage à tout ceci : ton délire profond provoque de nombreux fou-rires...
(on remarqueras une fois de plus qu'il n'y a aucun argument si ce n'est "je vois dans ma boule de crystal qu'il en est ainsi". Tout comme tu as vu que "je savais très bien de qui il s'agit".)

Deliantha
Membre Relatif

La synthèse mathématique

par Deliantha » 08 Nov 2012, 17:50

Sylviel a écrit:Il y a au moins un avantage à tout ceci : ton délire profond provoque de nombreux fou-rires...
(on remarqueras une fois de plus qu'il n'y a aucun argument si ce n'est "je vois dans ma boule de crystal qu'il en est ainsi". Tout comme tu as vu que "je savais très bien de qui il s'agit".)

Ecoute: si tu es doux et fin à tout ce que je te connais comme qualités de tes expressions interactives, attends que j'ai fini ma soirée professionnelle & familiale et je promets de revenir en science exacte à toi.

Sylviel
Membre Transcendant

par Sylviel » 08 Nov 2012, 18:27

Je n'ai aucun espoir que tu arrives à donner des arguments. Tu ne l'as jamais fait. Tu vis continuellement dans ton monde imaginaire donc l'intersection avec la réalité est pour le moins ténue.
Mais sur ce sujet tu es pire que Dlzlogic qui refuse d'imaginer autre chose que ce qu'il croit être vrai.

Mais va, donne tes "arguments", que tout un chacun puisse se faire son opinion. Essaie tout de même de formuler tes accusations en clair. Si tu suppose que Amandine a de nombreux pseudos cites en au moins 1.

Retourner vers ☕ Coin café