chan79 a écrit:la somme totale est bien 20x+5(8+x) soit 25x+40
Sylviel a écrit:Delanthia, son délire parano, ses messages cryptiques et ses insultes envers les nouveaux venus qui n'ont pas l'heur de lui plaire.
Mise en garde officielle : encore un message de ce genre et c'est l'exclusion.
Si Amandine souhaitait que l'on résolve ses exercices bidons, elle ne viendrait pas publier toutes les nx heures par ici avec un nouveau pseudo
en outre, tu sais parfaitement comme nous à qui tu as affaire !
Je peux démontrer que l'arnaque est organisée en nombre et connaissance de cause là.
La miss cherche à mettre le grappin sur les modérateurs et l'équipe de support accordant son attention.
Enfin, ouvrir un sujet exige juste de lire les entêtes des rubriques : pas besoin d'avoir inventé la poudre.
Ce n'est que de la constation basée sur l'expérience relationnelle à grande échelle : aucune paranoïa ici.
Desolée mais la franchise attire toujours les foudres alors qu'un débat sur la qualité pédagogique est dû.
Ces réactions à contre-courant d'envergure aux bonnes initiatives montre s'il en est la nécessaire écoute.
Deliantha a écrit:@Sylviel,
Si Amandine souhaitait que l'on résolve ses exercices bidons, elle ne viendrait pas publier toutes les nx heures par ici avec un nouveau pseudo : en outre, tu sais parfaitement comme nous à qui tu as affaire ! Je peux démontrer que l'arnaque est organisée en nombre et connaissance de cause là.
La miss cherche à mettre le grappin sur les modérateurs et l'équipe de support accordant son attention.
Enfin, ouvrir un sujet exige juste de lire les entêtes des rubriques : pas besoin d'avoir inventé la poudre.
Sylviel a écrit:
Je connais ton "expérience relationnelle à grande échelle" et les conclusions complètement erronnées que tu peux en tirer.
Quelle franchise ? Donner libre cours à ton délire paranoïaque ?
Quelles bonnes initiative ? Le fait d'attaquer une élève demandant de l'aide ?
Je n'ai pas modéré le mot d'origine qui était au contraire respectueux des capacités de chacun(e) ici. En fait, tu ne sais pas ce qu'est mon expérience relationnelle vaste puisque celle que tu as est courte. Mais heureusement pour toi que je ne n'ai aucun souci de santé car ces attaques diffamatoires de la part de quelqu'un n'exerçant pas légalement la médecine pourraient me faire contester tes interventions. Enfin, pour en revenir à l'aide, je la fournis de manière soutenue et progressive : halte à l'intox, S.T.P (...) En ce qui a trait aux facettes dédiées à l'usage pédagogique, une requête est déposée dans la boîte. Le reste de cette discussion est à associer à un fil thématique fondamental à créer à part de ce dernier.
Sylviel a écrit:J'en conclus que tu accuses amandine de créer pleins de pseudos pour proposer de faux exercices, sciemment dans les fils d'autres élèves, sans autres argument que ton intuition se basant sur ton expérience. J'ajoute que tu prétends que je sais de qui il s'agit (ce qui est parfaitement faux).
Sylviel a écrit:Soit.
Sylviel a écrit:Je ne sais toujours pas de quelle franchise tu parles, ni de quelles qualités pédagogiques tu défends dans ton intervention au sein de ce fil.
En revanche je conserve l'échange pour que d'autres puissent juger si besoin est.
Non, tu déformes les propos puisque je n'ai absolument pas abordé la création de pseudos par MissXX.
Si Amandine souhaitait que l'on résolve ses exercices bidons, elle ne viendrait pas publier toutes les nx heures par ici avec un nouveau pseudo
Mes remarques s'avèrent toutes vérifiées dans le cas général: donne-toi la peine d'être vrai avec moi.
Sylviel a écrit:on ne doit pas parler la même langue.
:ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:
Sylviel a écrit:Tu garantis sans le moindre argument. Je laisse chacun juge de la valeur de tes avis. Je sais ce que j'en pense.
Sylviel a écrit:Qu'une élève désemparée ne revienne pas après un post mal placé, montrant sa non-maîtrise du forum est assez plausible. D'autant plus qu'elle a été aggressée de manière injustifiée.
Deliantha a écrit:Et pourtant, cette élève dés-engagée n'est pas désemparée puisque il s'agit d'un prétexte entériné pour attirer une réaction; d'ailleurs l'analyse du texte démontre qu'il n'y ni urgence ni souci ni requête réelle si ce n'est une inquiétude secrète démasquée par quelques lapsus révèlant sa crainte de perte du COpain...
Or elle sait malgré tout qu'il est épris d'une autre et a cette autre en tête aussi, ce qui la met en rogne. :lol3:
Sylviel a écrit:Il y a au moins un avantage à tout ceci : ton délire profond provoque de nombreux fou-rires...
(on remarqueras une fois de plus qu'il n'y a aucun argument si ce n'est "je vois dans ma boule de crystal qu'il en est ainsi". Tout comme tu as vu que "je savais très bien de qui il s'agit".)
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité
Tu pars déja ?
Identification
Pas encore inscrit ?
Ou identifiez-vous :