Découverte du thamographe

Venez à la rencontre des autres membres: discussions en tous genres (sauf politiques), anniversaires, faits divers
le polygraphe
Messages: 4
Enregistré le: 23 Déc 2012, 23:12

le polygraphe

par le polygraphe » 24 Déc 2012, 11:48

Kikoo <3 Bieber a écrit:Bonsoir polygraphe,

Et en Français, cela donne... ?


bonjour désoler mais je comprend pas la question :lol3:



Kikoo <3 Bieber
Membre Transcendant
Messages: 3814
Enregistré le: 28 Avr 2012, 10:29

par Kikoo <3 Bieber » 24 Déc 2012, 11:50

Moi non plus cher ami je ne comprends pas ce que tu as écrit ^^

Dlzlogic
Membre Transcendant
Messages: 5273
Enregistré le: 14 Avr 2009, 13:39

par Dlzlogic » 24 Déc 2012, 14:22

Bonjour Kikoo,
Si, la question de "Le Polygraphe" est très simple : "Qui a inventé ce truc là le premier?".
Par contre, on ne voit pas très bien ce que ces question relatives aux brevets et leur date de dépôt viennent faire dans un forum de Math.

Kikoo <3 Bieber
Membre Transcendant
Messages: 3814
Enregistré le: 28 Avr 2012, 10:29

par Kikoo <3 Bieber » 24 Déc 2012, 14:43

E si j' teuh parl kom sa, Dizlo, sa te gèn pa ???

Sinon oui, je ne vois pas ce que ce genre de chamailleries vient faire ici :) Qu'ils le règlent en privé leur petit conflit :zen:

le polygraphe
Messages: 4
Enregistré le: 23 Déc 2012, 23:12

par le polygraphe » 24 Déc 2012, 14:53

Kikoo <3 Bieber a écrit:E si j' teuh parl kom sa, Dizlo, sa te gèn pa ???

Sinon oui, je ne vois pas ce que ce genre de chamailleries vient faire ici :) Qu'ils le règlent en privé leur petit conflit :zen:

désoler se n'aittai pas le but

herr_mulle
Membre Naturel
Messages: 97
Enregistré le: 10 Nov 2012, 16:51

par herr_mulle » 28 Déc 2012, 18:44

Les utilisateurs de MATHS-FORUM , à la fois demandeur et/ou contributeur font partis de ce nouveau monde latéral. L'entraide est gratuite, pas la place ici aux démarcheurs de toute sorte.

le polygraphe
Messages: 4
Enregistré le: 23 Déc 2012, 23:12

par le polygraphe » 28 Déc 2012, 19:05

herr_mulle a écrit:Le monde change, dans ce nouveau monde latéral, même la propriété intellectuelle, l'un des piliers du capitalisme, s'effiloche et se marginalise progressivement dans la vie économique.
Wikipédia en ait la preuve, il remplace l'encyclopédie car les personnes qui contribuent n'ont pas d'approche intéressée comme le vendeur de Thamographe.
Les utilisateurs de MATHS-FORUM , à la fois demandeur et/ou contributeur font partis de ce nouveau monde latéral. L'entraide est gratuite, pas la place ici aux démarcheurs de toute sorte. Dehors les vendeurs. Allez faire votre commerce ailleurs.

bonjour 12 brevet a votre actif félicitation j'espère qu'avec tous sa vous avez réussi possedevous auci le polygraphe

Dlzlogic
Membre Transcendant
Messages: 5273
Enregistré le: 14 Avr 2009, 13:39

par Dlzlogic » 28 Déc 2012, 19:08

Bonjour Herre-Mulle,
Je rebondis sur votre dernier, message, en fait je ne suis pas sûr que la gratuité, dans son principe général, soit dans tous les cas une bonne chose. Pourquoi ferais-je cadeau de mon logiciel à un bureau d'étude de l'administration ? Je le donne à un thésard parce que sa faculté ne lui fournit pas les outils dont il a besoin, c'est mon choix.
Par contre concernant l'utilisation d'un forum, comme moyen de diffusion, ça c'est très laid.
En d'autres termes, si ce forum n'était pas gratuit et s'il avait fallu montrer patte-blanche pour s'y inscrire, cette pub n'aurait pas été faite ici.
Mais je sens déjà les regards obliques de certains converger sur cette réponse.

herr_mulle
Membre Naturel
Messages: 97
Enregistré le: 10 Nov 2012, 16:51

par herr_mulle » 28 Déc 2012, 19:48

Dlzlogic a écrit:Bonjour Herre-Mulle,
Je rebondis sur votre dernier, message, en fait je ne suis pas sûr que la gratuité, dans son principe général, soit dans tous les cas une bonne chose.


Il y a toujours dans une règle, une exception qui la confirme.
La gratuité est une bonne chose, on peut débattre sur cette gratuité sur l'école, l'accès au minimum à l'eau, l'énergie minimale que chacun a droit gratuitement, le service qu'on peut rendre sur Math-Forum.
On brevette sur la nourriture qu'on mangera demain, sur le vaccin qui nous soignera demain, et bientôt on va breveter la gratuité. Mais qui brevette, qui profite du brevet en réalité, et qui a les moyens de breveter. C'est une très bonne chose qu'il y a des copies, que la chine se développe en copiant, que les japonais se sont développés en copiant. Et toutes le bonnes choses doivent être copiés, c'est cela le progrès. Breveter le vivant, les bonnes idées pour l'humanité est-ce correct ? Les grandes marques sont copiées , même leur qualité est copiée , c'est une très bonne chose pour l'ensemble des humains, pourquoi réserver le progrès à une élite ? Wikipédia copie les encyclopédies mais ces 'copies' sont validées par tous, c'est une bonne chose pour la démocratie. Oui à la gratuité en général. Et merci aux contributeurs de Math-Forum qui font cela gratuitement.

 

Retourner vers ☕ Coin café

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

Tu pars déja ?



Fais toi aider gratuitement sur Maths-forum !

Créé un compte en 1 minute et pose ta question dans le forum ;-)
Inscription gratuite

Identification

Pas encore inscrit ?

Ou identifiez-vous :

Inscription gratuite