Décès d'un grand philosophe

Venez à la rencontre des autres membres: discussions en tous genres (sauf politiques), anniversaires, faits divers
ijkl
Membre Relatif
Messages: 336
Enregistré le: 28 Sep 2020, 18:43

Décès d'un grand philosophe

par ijkl » 21 Nov 2020, 05:11

Mon chat Speedy s'est éteint vers trois heures ce matin

il était né en 2003

Il était sur mon lit (il était resté toute la journée d'hier sur mon lit sans manger ni rien )

il n'a pas souffert (avant hier la vétérinaire lui prescrivait un traitement lourd -il avait des problèmes de tension, de rein de coeur et une infection à la bouche )

Je me doutais qu'il se passerait quelque chose cette nuit mais bon c'est rude quand même!

ça arrive oui je sais c'est con de pleurer pour un chat mais bon c'était mon compagnon de vie



ijkl
Membre Relatif
Messages: 336
Enregistré le: 28 Sep 2020, 18:43

Re: Décès d'un grand philosophe

par ijkl » 21 Nov 2020, 07:56

Mon seul compagnon de vie c'était mon Speedy et je suis un solitaire je n'ai que faire des humains (ils ne m'ont jamais intéressés à part oui bon les matheux mais pas pour la compagnie (j'imagine j'imagine ça serait quoi comme relation qui finirait en engueulade ...bref moi les humains c'est pas mon truc)

c'est con mais je suis croyant pourtant dans le christianisme on dit rien sur les animaux de compagnie

dans la bible les animaux sont soit sauvages soit des animaux pour la ferme

Je me demande si Dieu des fois il me prendrait pas pour un arriéré bouseux

de toute façon je me sens con et stupide ... je sais que Dieu me voit (je suis même pas croyant , croire c'est différent que savoir et je sais qu'il existe )

eh bien Dieu je sais que tu sais que je sais que tu sais ...bon à plus Dieu (tourne les yeux vers l'est car je te connais .... oui là - bas ... exactement c'est là-bas que je retrouverai mon chat quand le moment sera venu)

Avatar de l’utilisateur
Sa Majesté
Membre Transcendant
Messages: 6275
Enregistré le: 23 Nov 2007, 15:00

Re: Décès d'un grand philosophe

par Sa Majesté » 21 Nov 2020, 12:43

Je compatis à ta peine mais je clos ce sujet.

 

Retourner vers ☕ Coin café

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

Tu pars déja ?



Fais toi aider gratuitement sur Maths-forum !

Créé un compte en 1 minute et pose ta question dans le forum ;-)
Inscription gratuite

Identification

Pas encore inscrit ?

Ou identifiez-vous :

Inscription gratuite