Comment suis-je tombée là-dessus ? ^^

Venez à la rencontre des autres membres: discussions en tous genres (sauf politiques), anniversaires, faits divers
Anonyme

Comment suis-je tombée là-dessus ? ^^

par Anonyme » 09 Mai 2013, 19:35

Bonsoir à tous,

Ne me demandez pas comment je suis tombée sur ça, moi même je ne sais plus comment j'ai fait ^^
Je cherchais des choses pour un devoir quand tout à coup, je suis tombée sur ce forum.

Regardez les deux premiers posts, et dites ce que vous pensez. J'ai voulu le partager avec vous :)

Sinon je trouve que c'est pas mal ça aussi avec les vers holorimes : http://www.imagebam.com/image/d956f6253575291

To begin, an english holorhyme !
Let us two venture (melancholy care)
Lettuce to vent your melon-colic air


Et ensuite un en français :
Gal amant de la reine, alla, tour magnanime,
Galamment de l'arène à la tour Magne, à Nimes
.
(Attribués à Victor Hugo, le véritable auteur est en réalité Marc Monnier, askiparaît :p)

Si vous avez des choses amusantes, intéressantes à partager, faites-le, qu'on se détente un peu.

Bonne soirée !



annick
Habitué(e)
Messages: 6282
Enregistré le: 16 Sep 2006, 10:52

par annick » 09 Mai 2013, 21:02

Bonjour Saccharine,
et bien voilà, je ne boude pas le plaisir que m'a procuré la visite du forum que tu nous as déniché et pour tout te dire, je viens de me prendre un bon gros fou rire et ça, par les temps qui courent, c'est quand même pur bonheur. Merci à toi pour ce partage.

Anonyme

par Anonyme » 10 Mai 2013, 14:14

annick a écrit:Bonjour Saccharine,
et bien voilà, je ne boude pas le plaisir que m'a procuré la visite du forum que tu nous as déniché et pour tout te dire, je viens de me prendre un bon gros fou rire et ça, par les temps qui courent, c'est quand même pur bonheur. Merci à toi pour ce partage.



Bonjour Annick,

Je suis contente si cela a pu te faire rire, c'est bien pour ça que j'ai voulu le partager :)
C'est quand même bien marrant ce que certaines personnes peuvent écrire.
Et je suis ravie de te voir par ici. Ça faisait longtemps que je ne t'avais plus vu.


Bonne journée !

Anonyme

par Anonyme » 17 Mai 2013, 15:55

Bonjour,

Je suis tombée sur ces quelques phrases en parcourant le net. Je trouve qu'elles sont assez chouettes, donc j'ai voulus les partager ici. Bonne lecture ! :)

[CENTER]"Moi quand je serai grand, je serai architecte et je construirai des écoles rondes. Parce que comme ça les maîtres, ils ne pourront plus mettre les enfants au coin."
Marc 8 ans

“L’amour c’est quand quelqu’un vous fait du mal et que vous êtes fâché mais vous ne criez pas pour ne pas le faire pleurer.”
Michel 8 ans

"un garcon c'est un gourmand et une fille c'est une gourmandise."!

" Tu sais maman, les livres, c'est là où on range les rêves."
Louve 6 ans

Eric inspecteur prend des notes sur son ordinateur au fond d'une classe. Yann est mécontent : " Maîtresse, c'est qui le Monsieur ? Pourquoi il vient faire ses jeux vidéos dans le fond de notre classe ? "

Lors d'une visite en CE2, Léo m'interpelle gentiment : " Tu t'appelles qui quand t'es une dame ? " [/CENTER]

Ici encore : http://www.educatout.com/outils/phrases-enfants/index.html. :D

Avatar de l’utilisateur
ampholyte
Membre Transcendant
Messages: 3940
Enregistré le: 21 Juil 2012, 08:03

par ampholyte » 17 Mai 2013, 17:29

Bonjour,

Merci du partage, j'ai particulièrement apprécié les deux premiers posts du forum.

fma
Membre Rationnel
Messages: 506
Enregistré le: 03 Mar 2013, 14:36

par fma » 18 Mai 2013, 15:51

D'un prof de français sur Facebook, qui participe à la Flander's Company
http://www.info-graphik.com/flanders/
Frédéric Hosteing (Hippolyte Kurtzmann)
11 janvier
Quelques perles trouvées dans les dernières rédactions de mes élèves de 4ème :

- "C'était la dernière survivante de la famille à être en vie."

- "C'était dur pour elle : décidément, la vie ne lui sourissait pas."

- "Par la force des choses, il fut contraint d'être obligé de dealer du shit."

- "Persuadée que son mari la trompait, elle décida de les surprendre tous les deux en pleins débats."

Dlzlogic
Membre Transcendant
Messages: 5273
Enregistré le: 14 Avr 2009, 13:39

par Dlzlogic » 18 Mai 2013, 16:42

J'aime bien.
Une dont je me souviens, à propos de l'attitude de Cléopâtre vis à vis de César lors de sa visite : "Sa combinaison était cousue de fil blanc".

 

Retourner vers ☕ Coin café

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

Tu pars déja ?



Fais toi aider gratuitement sur Maths-forum !

Créé un compte en 1 minute et pose ta question dans le forum ;-)
Inscription gratuite

Identification

Pas encore inscrit ?

Ou identifiez-vous :

Inscription gratuite