Cherche personne avec qui travailler les maths

Venez à la rencontre des autres membres: discussions en tous genres (sauf politiques), anniversaires, faits divers
azertymlkjhnb
Membre Naturel
Messages: 17
Enregistré le: 08 Oct 2017, 20:05

Cherche personne avec qui travailler les maths

par azertymlkjhnb » 01 Nov 2018, 01:59

Bonjour,
Je suis éleve en Terminale S, et je voudrais m’avancer sur le programme pour me préparer au concours général. Je suis dans un lycée plutôt bon mais qui ne prépare pas du tout à des épreuves plus compliquées que le Bac, je chercherais d’autres élèves passionnés qui aimeraient s’avancer dans le programme et s’entrainer à résoudre des problèmes. J’ai commencé à m’avancer mais c’est dur de rester motiver tout seul, je suis plutôt bon en maths donc si vous êtes dans le supérieur et que vous cherchez quelqu’un avec qui travailler des problèmes ce serait bien aussi même si il me faudrait un peu de temps pour rattraper mon retard.
Je compte faire une prepa MPSI l’année prochaine, donc beaucoup de maths et ça ne me ferait pas de mal de m’avancer : si c’est aussi ce que vous cherchez ce serait parfait.
Si vous connaissez quelqu’un d’assez fort en maths qui aimerait aussi s’avancer mais qui n’y arrive pas super bien tout seul ce serait sympa de le rediriger vers cette discussion.
Voilà c’est tout merci :D



esteb35
Messages: 4
Enregistré le: 29 Sep 2018, 20:57

Re: Cherche personne avec qui travailler les maths

par esteb35 » 01 Nov 2018, 18:52

Je suis en première année de prépa intégré, donc si tu as des question quelconques en maths je pourrai peut-être t'aider si tu veux :)

azertymlkjhnb
Membre Naturel
Messages: 17
Enregistré le: 08 Oct 2017, 20:05

Re: Cherche personne avec qui travailler les maths

par azertymlkjhnb » 02 Nov 2018, 12:32

Merci :)

 

Retourner vers ☕ Coin café

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités

Tu pars déja ?



Fais toi aider gratuitement sur Maths-forum !

Créé un compte en 1 minute et pose ta question dans le forum ;-)
Inscription gratuite

Identification

Pas encore inscrit ?

Ou identifiez-vous :

Inscription gratuite