Bonne rentré a tous et bonne évolution

Venez à la rencontre des autres membres: discussions en tous genres (sauf politiques), anniversaires, faits divers
VivePi

Bonne rentré a tous et bonne évolution

par VivePi » 24 Aoû 2018, 16:27

Bonjour a toutes et a tous,

Je vous souhaite une bonne rentré scolaire, mais pour cette rentré qui sera très particulière je vous conseil de lire ceci :
cafe-mathematique/vie-t196403.html

Voici Pi, la clé de l'univers, comprenez leu dans votre matière et dans tous les matières, utilisé votre connaissance, faites les exercices, sortez vos feuilles et vos stylos, comprenez ce que j'ai écris, cela va vous faire évolué, vous aurez une meilleure compréhension du monde, une meilleur vision des choses, des meilleurs résultats, vous aurez évolué et pourrez résoudre tous les calculs, en chimie, en maths, en histoire, vous deviendrez de meilleurs professeurs, pour une meilleur éducation des génération a venir.

Ps : prenez Pi dans ça forme global, on la met dans le globe pour les entrés terrestre du noyau, un peu de Jules Vernes.

Bonne rentré a tous.

Cordialement BrainTrix



VivePi

Re: Bonne rentré a tous et bonne évolution

par VivePi » 24 Aoû 2018, 17:23

Ah oui je voudrais aussi vous faire passé un mot, j'ai toujours eu 0 en dictée, a cause de ma logique, qui je pense est la bonne logique vu que j'ai toujours utilisé Pi, je veux bien concevoir en faire de temps a autres car j’écris trop vite ou loupe des mots et des lettres mais cela arrive rarement.

La logique de pi et des mots:

pour une meilleur éducation des génération a venir.

Chaque mot a un sens, une logique, un synonyme, peu importe le mot.

des: toutes les personnes, le futur ect
génération: donc toutes les générations avenir mais en faite c'est une seul et même génération donc pas de s

rentré: une rentrée scolaire, une année, un an, c'est 1 la base du mot ( un ), ce mot est masculin sans E.

Comme dans Pi le texte globale signifie quelque chose, mais chaque mot en lui même aussi, on ne peu attribuer un syntaxe a un mot suivant celui d'avant, cela ne sert a rien, ou ne veux rien dire de concret,il faut évalué le mot, le texte, ça signification, ça syntaxe, tous, comme dans Pi, sinon c'est lire bêtement, comme un mouton, sans rien étudier ou comprendre. voila ma logique, voila pour moi la bonne logique, désolé a mes professeurs de français, et a vous les professeurs, pour moi, vous vous trompez.

un exemple simple: dictée

Déjà ce n'est pas un mot, c'est un verbe, on va dictez quelque chose, on va écrire un texte, un "dictage" .
tous les mots son synonymes d'un autres mots mais tous les mots sont du détails une fois que l'on remonte a la base du mot on tombe toujours sur un ou une , ou qui peuvent être plusieurs, mais si il sont plusieurs a la base ils sont un ou une. 1 Pi

une dicté voila la bonne syntaxe

c'est que mon avis, a bon entendeur.

Avatar de l’utilisateur
Lostounet
Admin
Messages: 9665
Enregistré le: 16 Mai 2009, 13:00

Re: Bonne rentré a tous et bonne évolution

par Lostounet » 24 Aoû 2018, 18:10

Bonjour
Ton compte a été supprimé car aucun de tes messages n'a de sens... merci de trouver un autre forum pour y débiter ces propos.
Merci de ne pas m'envoyer de messages privés pour répondre à des questions mathématiques ou pour supprimer votre compte.

 

Retourner vers ☕ Coin café

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

Tu pars déja ?



Fais toi aider gratuitement sur Maths-forum !

Créé un compte en 1 minute et pose ta question dans le forum ;-)
Inscription gratuite

Identification

Pas encore inscrit ?

Ou identifiez-vous :

Inscription gratuite