Bon anniversaire fahr451

Venez à la rencontre des autres membres: discussions en tous genres (sauf politiques), anniversaires, faits divers
Joker62
Membre Transcendant
Messages: 5028
Enregistré le: 24 Déc 2006, 20:29

par Joker62 » 18 Juin 2007, 23:22

tu rajeunis !!! Tiens bon
Tu retrouveras tes 20 ans compagnon ! :D



Imod
Habitué(e)
Messages: 6476
Enregistré le: 12 Sep 2006, 12:00

par Imod » 20 Juin 2007, 12:23

Re :zen:

Imod

fahr451
Membre Transcendant
Messages: 5144
Enregistré le: 06 Déc 2006, 00:50

par fahr451 » 20 Juin 2007, 13:53

on s 'en lasse pas ( surtout moi) (bis)

Flodelarab
Membre Légendaire
Messages: 6574
Enregistré le: 29 Juil 2006, 15:04

par Flodelarab » 20 Juin 2007, 13:54

BON ANNIVERSAIRE !!!!!!!!!!!!!!

(Aurais-je été le seul a posté le bon jour ? Change t il la date tous les jours ?)

:ptdr:

fahr451
Membre Transcendant
Messages: 5144
Enregistré le: 06 Déc 2006, 00:50

par fahr451 » 20 Juin 2007, 14:02

bis repetita placent comme ils disaient " à l époque"

Dominique Lefebvre
Membre Légendaire
Messages: 8007
Enregistré le: 03 Déc 2005, 13:00

par Dominique Lefebvre » 20 Juin 2007, 17:33

fahr451 a écrit:bis repetita placent comme ils disaient " à l époque"


Oui mais à quelle époque? Avoue que la question est légitime vu l'incertitude considérable sur ton âge vénérable! Ton cas est d'ailleurs intéressant sous l'angle de l'écoulement du temps, de sa subjectivité et de sa relativité...

Alpha
Membre Complexe
Messages: 2176
Enregistré le: 21 Mai 2005, 12:00

par Alpha » 20 Juin 2007, 19:42

Dominique Lefebvre a écrit:Oui mais à quelle époque?


Peut-être à la même époque que celle du "Ecce homo"? :ptdr:

Mais pour toi, Dominique, ça serait plutôt "In vino veritas", ou bien "Nunc est bibendum", non? :ptdr:

thomasg
Membre Relatif
Messages: 443
Enregistré le: 06 Mai 2005, 10:45

par thomasg » 20 Juin 2007, 20:57

Bon anniversaire!
J'ai attendu aujourd'hui car j'ai des sources probablement presque sûres à propos de la vrai date.

(quel est l'ouvrage que tu as appris par coeur ?)

fahr451
Membre Transcendant
Messages: 5144
Enregistré le: 06 Déc 2006, 00:50

par fahr451 » 20 Juin 2007, 22:05

merci
mais tu me fais peur

aucun aucun !!

Alpha
Membre Complexe
Messages: 2176
Enregistré le: 21 Mai 2005, 12:00

par Alpha » 21 Juin 2007, 07:31

thomasg a écrit:j'ai des sources probablement presque sûres à propos de la vrai date.


Quelles sources? :hein:

Dominique Lefebvre
Membre Légendaire
Messages: 8007
Enregistré le: 03 Déc 2005, 13:00

par Dominique Lefebvre » 21 Juin 2007, 08:40

Alpha a écrit:Peut-être à la même époque que celle du "Ecce homo"? :ptdr:

Mais pour toi, Dominique, ça serait plutôt "In vino veritas", ou bien "Nunc est bibendum", non? :ptdr:


Franchement alpha, tu me tailles une de ces réptutations!! D'accord, j'aime le bon vin et j'espère ne pas être le seul. Mais de là à passer mon temps à inviter à boire...

Joker62
Membre Transcendant
Messages: 5028
Enregistré le: 24 Déc 2006, 20:29

par Joker62 » 21 Juin 2007, 10:25

Je rajoute que sur 16 000 membres à peu près, aucun d'entre eux n'a pour anniversaire la date d'aujourd'hui !
Espoustouflant...

Dominique Lefebvre
Membre Légendaire
Messages: 8007
Enregistré le: 03 Déc 2005, 13:00

par Dominique Lefebvre » 21 Juin 2007, 11:08

Joker62 a écrit:Je rajoute que sur 16 000 membres à peu près, aucun d'entre eux n'a pour anniversaire la date d'aujourd'hui !
Espoustouflant...


Je dirai même très improbable ! Je soupçonne Fahr d'avoir détraqué le bidule avec ces jeux farfelus...

Alpha
Membre Complexe
Messages: 2176
Enregistré le: 21 Mai 2005, 12:00

par Alpha » 21 Juin 2007, 11:28

Dominique Lefebvre a écrit:Franchement alpha, tu me tailles une de ces réptutations!! D'accord, j'aime le bon vin et j'espère ne pas être le seul. Mais de là à passer mon temps à inviter à boire...


Je sais bien! :lol4: Mais c'était trop tentant :ptdr:

Amicalement

fahr451
Membre Transcendant
Messages: 5144
Enregistré le: 06 Déc 2006, 00:50

par fahr451 » 21 Juin 2007, 13:02

Joker62 a écrit:Je rajoute que sur 16 000 membres à peu près, aucun d'entre eux n'a pour anniversaire la date d'aujourd'hui !
Espoustouflant...


c'est inadmissible on va corriger ça tout de suite

comment ça les dates des anniversaires ne sont plus visibles?

la modération a pris des mesures de rétorsion!

Alpha
Membre Complexe
Messages: 2176
Enregistré le: 21 Mai 2005, 12:00

par Alpha » 21 Juin 2007, 13:33

fahr451 a écrit:la modération a pris des mesures de rétorsion!


Rétorsion :hein:

Whooo, t'emploies les grands mots!

Perso, je n'y suis pour rien!

PS : j'ai beau être Dieu-Alpha, je ne suis pas omnipotent, il y a un Dieu au-dessus de moi, qui s'appelle le Dieu-Admin (que je salue humblement au passage), et dont les pouvoirs me dépassent :ptdr:

Joker62
Membre Transcendant
Messages: 5028
Enregistré le: 24 Déc 2006, 20:29

par Joker62 » 21 Juin 2007, 14:20

Bon et bien comme on ne verra plus les dates d'anniversaire
Je voulais vous dire que le mien c'est le 22 Juillet :)

Vous pouvez déjà faire le post si vous voulez...

fahr451
Membre Transcendant
Messages: 5144
Enregistré le: 06 Déc 2006, 00:50

par fahr451 » 21 Juin 2007, 14:31

je le déplore pour ma part;
je trouvais qu 'une fois l'an avoir une pensée émue pour un autre membre c 'était pas si mal

Flodelarab
Membre Légendaire
Messages: 6574
Enregistré le: 29 Juil 2006, 15:04

par Flodelarab » 22 Juin 2007, 13:44

En parlant anniversaire:

"Galilée" a écrit:Moi, Galileo Galilei, fils de feu Vincent Galilée, Florentin, agé de soixante-dix ans, constitué personnellement en jugement, et agenouillé devant vous, éminentissimes et révérendissimes cardinaux de la république universelle chrétienne, inquisiteurs généraux contre la malice hérétique, ayant devant les yeux les saints et sacrés Évangiles, que je touche de mes propres mains ; je jure que j’ai toujours cru, que je crois maintenant, et que, Dieu aidant, je croirai à l’avenir tout ce que tient, prêche et enseigne la sainte Église catholique et apostolique romaine ; mais parce que ce Saint-Office m’avait juridiquement enjoint d’abandonner entièrement la fausse opinion qui tient que le soleil est le centre du monde, et qu’il est immobile ; que la Terre n’est pas le centre, et qu’elle se meut ; et parce que je ne pouvais la tenir, ni la défendre, ni l’enseigner d’une manière quelconque, de voix ou par écrit, et après qu’il m’avait été déclaré que la susdite doctrine était contraire à la Sainte Écriture, j’ai écrit et fait imprimer un livre dans lequel je traite cette doctrine condamnée, et j’apporte des raisons d’une grande efficacité en faveur de cette doctrine, sans y joindre aucune solution ; c’est pourquoi j’ai été jugé véhémentement suspect d’hérésie pour avoir tenu et cru que le Soleil était le centre du monde et immobile, et que la Terre n’était pas le centre et qu’elle se mouvait.
C’est pourquoi, voulant effacer des esprits de vos Eminences et de tout chrétien catholique cette suspicion véhémente conçue contre moi avec raison, d’un cœur sincère et d’une foi non feinte, j’abjure, maudis et déteste les susdites erreurs et hérésies, et généralement toute autre erreur quelconque et secte contraire à la susdite Église ; et je jure qu’à l’avenir je ne dirai ou affirmerai de vive voix ou par écrit, rien qui puisse autoriser contre moi de semblables soupçons ; et si je connais quelque hérétique ou suspect d’hérésie, je le dénoncerai à ce Saint-Office, ou à l’inquisiteur, ou à l’ordinaire du lieu où je serai. Je jure en outre, et je promets, que je remplirai et observerai pleinement toutes les pénitences qui me sont imposées ou qui me seront imposées par ce Saint-Office ; que s’il m’arrive d’aller contre quelques unes de mes paroles, de mes promesses, protestations et serments, ce que Dieu veuille bien détourner, je me soumets à toutes peines et supplices qui, par les saints canons et autres constitutions générales et particulières, ont été statués et promulgués contre de tels délinquants. Ainsi, Dieu me soit en aide et ses saints Évangiles, que je touche de mes propres mains.

Moi, Galileo Galilei susdit, j’ai abjuré, juré, promis, et me suis obligé comme ci-dessus ; en foi de quoi, de ma propre main, j’ai souscrit le présent chirographe de mon abjuration, et l’ai récité mot à mot à Rome, dans le couvent de Minerve, ce 22 juin 1633.

Moi, Galileo Galilei, j’ai abjuré comme dessus de ma propre main.


----------------------------------------------------------------------------------------
Flodelarab: Pour les femmes qui aiment les hommes qui aiment les blagues de Joker qui aiment les hommes qui aiment les chevaux qui aiment ceux qui aiment les femmes qui aiment les hommes qui aiment les blagues de Joker qui aiment les hommes qui aiment les chevaux qui aiment ceux qui aiment les femmes qui aiment les hommes qui aiment les blagues de Joker qui aiment les hommes qui aiment les chevaux qui aiment ceux qui aiment les femmes qui aiment les hommes qui aiment les blagues de Joker qui aiment les hommes qui aiment les chevaux qui aiment ceux qui aiment les femmes qui aiment les hommes qui aiment les blagues de Joker qui aiment les hommes qui aiment les chevaux qui aiment ceux qui aiment les femmes qui aiment les hommes qui aiment les blagues de Joker qui aiment les hommes qui aiment les chevaux qui aiment ceux qui aiment les femmes qui aiment les hommes qui aiment les blagues de Joker qui aiment les hommes qui aiment les chevaux qui aiment ceux qui aiment les femmes qui aiment les hommes qui aiment les blagues de Joker qui aiment les hommes qui aiment les GNUs

:ptdr:

Alpha
Membre Complexe
Messages: 2176
Enregistré le: 21 Mai 2005, 12:00

par Alpha » 22 Juin 2007, 13:59

Lol, ravi de cet hommage (:ptdr:) rendu à ma signature et à celle de Joker, mais :

Ne suffisait-il pas d'écrire :

Flodelarab : , Pour les femmes (qui aiment les hommes qui aiment les blagues de Joker qui aiment les hommes qui aiment les chevaux qui aiment ceux qui aiment les femmesqui aiment les hommes qui aiment les blagues de Joker qui aiment les hommes qui aiment les GNUs

?

C'est plus synthétique quand même ^^

 

Retourner vers ☕ Coin café

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

Tu pars déja ?



Fais toi aider gratuitement sur Maths-forum !

Créé un compte en 1 minute et pose ta question dans le forum ;-)
Inscription gratuite

Identification

Pas encore inscrit ?

Ou identifiez-vous :

Inscription gratuite