Bon anniversaire Alpha
Venez à la rencontre des autres membres: discussions en tous genres (sauf politiques), anniversaires, faits divers
par Dominique Lefebvre » 16 Mar 2008, 14:09
anima a écrit:Un jour, on inventera un systeme de pénalités et gages pour personnes en retard rien que pour voir bitonio trinquer a chaque fois :zen:
On peut aussi imaginer qu'il est très en avance....
-
anima
- Membre Transcendant
-
par anima » 16 Mar 2008, 17:56
Dominique Lefebvre a écrit:On peut aussi imaginer qu'il est très en avance....
Eh oh. C'était bitonio pour mon anniversaire a moi, ca. Il n'a pas le droit de sortir cette excuse a tous les coups! :marteau:
-
Jess19
- Membre Irrationnel
-
par Jess19 » 16 Mar 2008, 18:01
Bon Anniversaire :zen: un peu en retard désolé !!! :marteau: :triste:
-
Mathosi
- Membre Naturel
-
par Mathosi » 16 Mar 2008, 20:02
Flodelarab a écrit:Bon anniversaire Alpha !
Tu peux maintenant te présenter à toutes les élections. Elle est pas belle la vie ?
Nan, nan, nan...il faut avoir 23 ans pour se présenter à l'élection présidentielle, et 35 pour les élections sénatoriales....pour la présidence, on y est presque, pour le Sénat, y a encore du chemin ! :lol5:
-
Alpha
- Membre Complexe
-
par Alpha » 16 Mar 2008, 21:12
Merci bitonio et Jess19! Et tu sais, bitonio, ce n'est pas la peine de t'y prendre tant à l'avance pour mon anniversaire! Tu as tellement peur d'oublier que ça? :lol4: (comme ceux qui ont écrit "joyeux anniversaire
s" lol)
Mathosi a écrit:Nan, nan, nan...il faut avoir 23 ans pour se présenter à l'élection présidentielle, et 35 pour les élections sénatoriales....pour la présidence, on y est presque, pour le Sénat, y a encore du chemin ! :lol5:
Merci pour cette précision... Snif, je vais devoir attendre encore 2 ans avant de pouvoir être une cible publique et de pouvoir être quotidiennement traîné dans la boue... Quel dommage, j'aimerais tant que ça soit possible dès maintenant! :ptdr: J'suis pas maso hein! :id: Je ne cache de toute façon pas mon hostilité à l'égard de la démocratie : vous imaginez si le forum était gouverné par tous ses membres, chaque membre ayant le même pouvoir de vote qu'un autre, même le plus stupide? Ca serait un sacré bordel... :ptdr: Vive Platon!
-
nuage
- Membre Complexe
-
par nuage » 17 Mar 2008, 19:12
Salut,
Alpha a écrit:...
Et dis-moi nuage, tu aimes bien Léo Ferré?
...
Bien évidement oui.
-
nuage
- Membre Complexe
-
par nuage » 17 Mar 2008, 19:26
Alpha a écrit:[.....]
Merci pour cette précision... Snif, je vais devoir attendre encore 2 ans avant de pouvoir être une cible publique et de pouvoir être quotidiennement traîné dans la boue... Quel dommage, j'aimerais tant que ça soit possible dès maintenant! :ptdr: J'suis pas maso hein! :id: Je ne cache de toute façon pas mon hostilité à l'égard de la démocratie : vous imaginez si le forum était gouverné par tous ses membres, chaque membre ayant le même pouvoir de vote qu'un autre, même le plus stupide? Ca serait un sacré bordel... :ptdr: Vive Platon!
Tu as bien raison : la démocratie est le pire des systèmes :
à part tous les autres...
:briques:
Et si il ne convient pas très bien à un forum de math, c'est que l'on peut, dans ce cas, identifier les compétences réelles.
Mais c'est un cas assez rare...
Enfin je te souhaite une belle carrière, mais n'oublie jamais que, dans la réalité, derrière des chiffres il y a des individus.
Amicalement
nuage :
-
anima
- Membre Transcendant
-
par anima » 17 Mar 2008, 19:35
nuage a écrit:Enfin je te souhaite une belle carrière, mais n'oublie jamais que, dans la réalité, derrière des chiffres il y a des individus.
Amicalement
nuage :
Correction: derriere des chiffres, il y a des déplacements d'électrons passant dans des structures logiques. Mais bon, derriere ces électrons, il y a des humains :zen:
par Dominique Lefebvre » 17 Mar 2008, 20:53
anima a écrit:Correction: derriere des chiffres, il y a des déplacements d'électrons passant dans des structures logiques. Mais bon, derriere ces électrons, il y a des humains :zen:
Un bel exemple d'humanisme décalé : les hommes derrières les électrons!
-
nuage
- Membre Complexe
-
par nuage » 17 Mar 2008, 20:53
Salut, anima
anima a écrit:Correction: derriere des chiffres, il y a des déplacements d'électrons passant dans des structures logiques. Mais bon, derriere ces électrons, il y a des humains :zen:
A mon avis tu as tout faux : il n'y a rien derrière le déplacement des électrons. Et particulièrement pas de de structures logiques.
C'est nous qui les fabriquons.
Enfin c'est mon avis, et il n'est pas forcément très éclairé.
-
anima
- Membre Transcendant
-
par anima » 17 Mar 2008, 22:17
nuage a écrit:Salut, anima
A mon avis tu as tout faux : il n'y a rien derrière le déplacement des électrons. Et particulièrement pas de de structures logiques.
C'est nous qui les fabriquons.
Je parlais des microcontrolleurs dans ton ordinateur. Car bon, une modulation de différence de potentiel ne serait pas vraiment utile sans traitement de cette information, non?
Ceci dit, c'est vrai, on a inventé l'ordinateur.
-
nuage
- Membre Complexe
-
par nuage » 18 Mar 2008, 00:00
Salut
anima anima a écrit:Je parlais des microcontrolleurs dans ton ordinateur. Car bon, une modulation de différence de potentiel ne serait pas vraiment utile sans traitement de cette information, non?
Ceci dit, c'est vrai, on a inventé l'ordinateur.
Les modulations de différence de potentiel n'ont pas à être utiles : elles sont.
Et > que toi ou moi pouvont y trouver n'est aussi qu'une modulation de différence de potentiel.
Ceci dans un cadre strictement déterministe.
Mais je dois bien avouer que je ne pense pas comme ça. Ce qui est contradictoire de ma part.
Enfin, on survit mieux à une contradiction qu'a une balle dans la tête... :marteau:
-
Imod
- Habitué(e)
-
par Imod » 19 Mar 2008, 12:09
Alpha a écrit:Vous imaginez si le forum était gouverné par tous ses membres, chaque membre ayant le même pouvoir de vote qu'un autre, même le plus stupide? Ca serait un sacré bordel... :ptdr: Vive Platon!
Donner le droit de vote à chacun ne revient pas tout à fait à dire donner le même pouvoir à chacun , la démocratie est bien plus subtile et fine qu'elle en à l'air :we:
Imod
PS : bon anniversaire :zen:
-
Alpha
- Membre Complexe
-
par Alpha » 19 Mar 2008, 12:24
Imod a écrit:Donner le droit de vote à chacun ne revient pas tout à fait à dire donner le même pouvoir à chacun , la démocratie est bien plus subtile et fine qu'elle en à l'air :we:
Le même pouvoir lors des élections, en tout cas. Après, savoir si ce que font les élus correspond à ce pour quoi ils ont été élus et expriment le pouvoir de leurs électeurs, c'est autre chose.
PS : bon anniversaire :zen:
Merci! :we:
par sandrine_guillerme » 20 Mar 2008, 11:54
Salut,
Je te souhaite un joyeux anniversaire Alpha, et j'espère que tu passe de bons moment sur math forum ( je n'ai vraiment plus le temps d'y venir ces jours.. )
et j'espère que pour là aussi que tu ne m'en voudras pas de me raccorcher aux wagons !
je passe un ptit bijours à tous mes amis (Dom, Rain, joker, tize, alben BQss sue flo ( chalta ;) ) .. et la liste est trop longue :we:
bonne journée ..
-
Joker62
- Membre Transcendant
-
par Joker62 » 20 Mar 2008, 12:02
A partir du moment où je suis dans la liste, ça veut dire qu'elle n'est pas trop courte !
Biz Sandrine (k) :)
-
Flodelarab
- Membre Légendaire
-
par Flodelarab » 20 Mar 2008, 12:45
Joker62 a écrit:A partir du moment où je suis dans la liste, ça veut dire qu'elle n'est pas trop courte !
Biz Sandrine (k)
Moi pareil
Du moment que t'as pas oublié Joker, tout va bien
:doute:
-
Alpha
- Membre Complexe
-
par Alpha » 21 Mar 2008, 22:43
sandrine_guillerme a écrit:Je te souhaite un joyeux anniversaire Alpha, et j'espère que tu passe de bons moment sur math forum ( je n'ai vraiment plus le temps d'y venir ces jours.. )
et j'espère que pour là aussi que tu ne m'en voudras pas de me raccorcher aux wagons !
Merci Sandrine. :happy3:
-
julian
- Membre Rationnel
-
par julian » 13 Avr 2008, 15:46
J'arrive probablement un peu tard, mais comme chaque année j'aimerai faire partie de ton cercle de fêteurs d'anniversaires :we: .
Donc joyeux anniversaire mon cher Ami, et j'espère te retrouver bientôt.
Mes plus humbles et sincères amitiés, julian. :++:
-
anima
- Membre Transcendant
-
par anima » 13 Avr 2008, 15:49
julian a écrit:J'arrive probablement un peu tard, mais comme chaque année j'aimerai faire partie de ton cercle de fêteurs d'anniversaires :we: .
Donc joyeux anniversaire mon cher Ami, et j'espère te retrouver bientôt.
Mes plus humbles et sincères amitiés, julian. :++:
J'en connais un qui a raté le train :zen:
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité