Anniversaires !!! :D

Venez à la rencontre des autres membres: discussions en tous genres (sauf politiques), anniversaires, faits divers
globule rouge
Membre Irrationnel

Anniversaires !!! :D

par globule rouge » 01 Avr 2012, 22:05

Bonsoir à tout le petit monde du forum ^^

Alors je ne sais pas si ça a déjà été fait, bien que j'aie pu constater après quelques petites recherches que Lostounet et quelques uns se sont déjà prêtés au jeu, mais il serait super cool de recenser les anniversaires des habitués !! :D

Cela ajouterait un côté bien plus convivial au forum, car je constate qu'il avait l'air plus joyeux auparavant... Les membres pourraient ainsi être plus proches et tout et tout !

Ce qui serait bien ce serait de faire une petite liste à épingler sur la première page du forum détente, comme ceci, tout le monde pourrait se tenir au courant ! Ou encore mieux, d'instaurer un système de rappel en bas de page, comme je l'ai vu sur d'autres forums :)

Alors, est-ce une bonne idée ? A-t-elle déjà été prise avant ? Merci de me dire ce que vous en pensez !! ^^

Julie

manoa
Membre Relatif

par manoa » 01 Avr 2012, 22:49

Je vote Pour !

J'ai pe pas assisté au moments les plus joyeux, mais le forum me semble mourant depuis le crash :triste:

antonyme
Membre Relatif

par antonyme » 01 Avr 2012, 23:58

globule rouge a écrit:Bonsoir à tout le petit monde du forum ^^

Alors je ne sais pas si ça a déjà été fait, bien que j'aie pu constater après quelques petites recherches que Lostounet et quelques uns se sont déjà prêtés au jeu, mais il serait super cool de recenser les anniversaires des habitués !! :D

Cela ajouterait un côté bien plus convivial au forum, car je constate qu'il avait l'air plus joyeux auparavant... Les membres pourraient ainsi être plus proches et tout et tout !

Ce qui serait bien ce serait de faire une petite liste à épingler sur la première page du forum détente, comme ceci, tout le monde pourrait se tenir au courant ! Ou encore mieux, d'instaurer un système de rappel en bas de page, comme je l'ai vu sur d'autres forums :)

Alors, est-ce une bonne idée ? A-t-elle déjà été prise avant ? Merci de me dire ce que vous en pensez !! ^^

Julie

Ah mince... On à loupé le tiens (et celui de Jota Be d'ailleurs)
Alors :party:bonne anniv' Jota Be et érythrocyte!:party: (c'est bô hein)
Sinon oui je pense que ça serait une bonne idée la listation des anniv' :lol3:

globule rouge
Membre Irrationnel

par globule rouge » 02 Avr 2012, 06:37

Ooohhh t'es super gentil, Antonyme !!!! :we:
D'ailleurs c'est pas si mal que ça erythrocyte ^^ c'est tout à fait mignon

Lostounet
Membre Légendaire

par Lostounet » 02 Avr 2012, 19:28

Ah j'avais recensé les anniv', mais le topic est mort lors du crash...
Vous voulez qu'on s'y remette?

Joyeux anniv érythrocyte lol :)
Et Jota Be !
Merci de ne pas m'envoyer de messages privés pour répondre à des questions mathématiques ou pour supprimer votre compte.

globule rouge
Membre Irrationnel

par globule rouge » 02 Avr 2012, 19:42

Lostounet a écrit:Ah j'avais recensé les anniv', mais le topic est mort lors du crash...
Vous voulez qu'on s'y remette?

Oui !!! ;)
Lostounet a écrit:Joyeux anniv érythrocyte lol :)
Et Jota Be !

Bon ben j'ai officiellement un nouveau surnom ^^
Merci !! :D

globule rouge
Membre Irrationnel

par globule rouge » 08 Avr 2012, 15:59

Je voulais m'assurer que le projet avance bien, et si d'autres sont d'accords ou pas :)
Je peux me charger de faire une liste pour ceux qui veulent (les dates seront communiquées par mp, par confidentialité) ! Si Lostounet veut le faire, libre à lui ;)

Julie

Lostounet
Membre Légendaire

par Lostounet » 08 Avr 2012, 16:28

Ok ! On peut commencer :D

Je vais créer un topic "Anniversaires" et nous le remplirons au fur et à mesure :) Tu veux bien?
Merci de ne pas m'envoyer de messages privés pour répondre à des questions mathématiques ou pour supprimer votre compte.

globule rouge
Membre Irrationnel

par globule rouge » 08 Avr 2012, 16:32

Lostounet a écrit:Ok ! On peut commencer :D

Je vais créer un topic "Anniversaires" et nous le remplirons au fur et à mesure :) Tu veux bien?

Super !! :D

Retourner vers ☕ Coin café