Agir pour améliorer notre monde.

Venez à la rencontre des autres membres: discussions en tous genres (sauf politiques), anniversaires, faits divers
vincentroumezy
Membre Irrationnel
Messages: 1363
Enregistré le: 19 Juil 2010, 12:00

par vincentroumezy » 02 Juin 2012, 17:05

globule rouge a écrit:se changer lui-même ?"

C'est mort d'avance à mon avis, l'Homme n'est adapté ni à la morale, ni au bien malheureusement.



vivelebonheur
Messages: 6
Enregistré le: 28 Mai 2012, 12:26

par vivelebonheur » 09 Juin 2012, 02:14

Globule rouge, le premier changement se fait généralement en soi. Le monde doit évoluer mais cela se fera seulement si les valeurs humaines évolueront auparavant.

Dlzlogic
Membre Transcendant
Messages: 5273
Enregistré le: 14 Avr 2009, 13:39

par Dlzlogic » 09 Juin 2012, 12:12

vivelebonheur a écrit:Globule rouge, le premier changement se fait généralement en soi. Le monde doit évoluer mais cela se fera seulement si les valeurs humaines évolueront auparavant.

Je ne doute pas qui vous allez y arriver, mais ce sera un peu long.
Dommage que vous n'ayez pas lancé votre mouvement il y a 2000 ans, maintenant tout les problèmes seraient résolus. :id:

globule rouge
Membre Irrationnel
Messages: 1011
Enregistré le: 16 Fév 2012, 17:38

par globule rouge » 09 Juin 2012, 12:17

Pas vraiment... N'est-ce pas une chimère que de vouloir changer les moeurs ?

En puis, cela ne reviendrait-il pas à imposer son bon vouloir sur les populations et à supprimer définitivement un libre-arbitre malheureusement déjà quasi-inexistant ?
Je n'en sais rien... ce n'est que mon humble avis ^^

Julie

vincentroumezy
Membre Irrationnel
Messages: 1363
Enregistré le: 19 Juil 2010, 12:00

par vincentroumezy » 09 Juin 2012, 18:32

Déjà espérer que les moeurs humanes vont changer est illusoire, mais vouloir imposer ce changement, ça en devient non souhaitable.

vivelebonheur
Messages: 6
Enregistré le: 28 Mai 2012, 12:26

par vivelebonheur » 14 Juin 2012, 20:40

Dlzlogic, c'est vrai que la prise de conscience par un grand nombre de personnes a pris énormément de temps à se développer et c'est assez récent. Mais de plus en plus de personnes se rendent compte qu'il y a quelque chose qui ne tourne pas rond dans notre monde.

Dlzlogic
Membre Transcendant
Messages: 5273
Enregistré le: 14 Avr 2009, 13:39

par Dlzlogic » 14 Juin 2012, 21:44

vivelebonheur a écrit:Dlzlogic, c'est vrai que la prise de conscience par un grand nombre de personnes a pris énormément de temps à se développer et c'est assez récent. Mais de plus en plus de personnes se rendent compte qu'il y a quelque chose qui ne tourne pas rond dans notre monde.

Je crois vous avoir déjà répondu que, à mon avis et en ce qui me concerne, ce que vous dites ou essayez de dire n'a rien à faire dans ce forum.
On assez de difficultés à éviter la mauvaise foi concernant des domaines purement scientifiques.
Alors, vos histoires, on n'en n'a vraiment rien à faire.
A défaut de livres de math, objet de ce forum, lisez des livres d'histoire, de philosophie, de tout ce que vous voudrez, mais fichez-nous la paix.
Au plaisir de ne plus vous lire.

newman
Membre Relatif
Messages: 176
Enregistré le: 15 Oct 2010, 18:15

par newman » 15 Juin 2012, 21:54

suis-je le seul à visionner et suivre les vidéos de Mr.Mondialisation...??^^

vivelebonheur
Messages: 6
Enregistré le: 28 Mai 2012, 12:26

par vivelebonheur » 16 Juin 2012, 18:01

Salut Newman, j'ai aussi regardé la plupart des vidéos de Mr Mondialisation, j'adore !!!

Notamment celle-ci : http://www.youtube.com/watch?v=mHsC8np3wH8

Hossam
Membre Relatif
Messages: 140
Enregistré le: 22 Juil 2012, 17:21

par Hossam » 21 Aoû 2012, 01:30

C'est une minorité qui détient tout le pouvoir qui en ait la principale cause de cela ;). Agir oui :ptdr: .

 

Retourner vers ☕ Coin café

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités

Tu pars déja ?



Fais toi aider gratuitement sur Maths-forum !

Créé un compte en 1 minute et pose ta question dans le forum ;-)
Inscription gratuite

Identification

Pas encore inscrit ?

Ou identifiez-vous :

Inscription gratuite