Vente de livres neufs et d'occasion pour la prépa MPSI (1ère

Achats/Ventes de livres, Cours Particuliers: c'est ici
Fanny0_°
Messages: 1
Enregistré le: 25 Mai 2009, 00:17

Vente de livres neufs et d'occasion pour la prépa MPSI (1ère

par Fanny0_° » 25 Mai 2009, 00:20

Bonjour à tous et à toutes!

Je vends des livres neufs et d'occasion pour préparer la rentrée en classe préparatoire (section MPSI) et pour la première année de MPSI.
Dans l'ensemble les manuels sont bien conservés ! Certains livres sont neufs voire quasi-neufs et d’autres sont plus d’occasion.
Les prix sont indiqués avec la mention «NEUF » ou « Occasion » : soit les manuels sont en excellent état, soit ils ont énormément servis et cela se voit un peu sur leur couverture !
Je vous donne ci-dessous la liste des livres que je mets à la vente. Si vous êtes intéressez, veuillez laisser votre adresse mail dans votre message et je vous contacterai.
Je vous informe que je suis sur Marseille pour mes études et que je souhaite donc les vendre sur Marseille, de préférence.


LISTE DES LIVRES:
1) L’avant prépa
;) Chimie (MPSI – PCSI – PTSI) édition spéciale - H Prépa (Hachette supérieur) : Pour bien démarrer l’année de Prépa…
Tout pour réviser et être au point pour la rentrée en prépa (programme de terminale + notion pour aborder la prépa)
- Un rappel de connaissances essentielles acquises au cours de vos études secondaires intitulés « Ce qu’il faut savoir ».
- Une première série d’exercices intitulée « Pour faire le point ».
- Une deuxième série d’exercices intitulée « Pour aller plus loin ».
--> NEUF: 13 euros

;) Physique (MPSI – PCSI – PTSI) édition spéciale - H Prépa (Hachette supérieur) : Pour bien démarrer l’année de Prépa…
Tout pour réviser et être au point pour la rentrée en prépa (programme de terminale + notion pour aborder la prépa)
- Un rappel de connaissances essentielles acquises au cours de vos études secondaires intitulés « Ce qu’il faut savoir ».
- Une première série d’exercices intitulée « Pour faire le point ».
- Une deuxième série d’exercices intitulée « Pour aller plus loin »
--> NEUF: 13 euros
Remarques : Ces livres sont vraiment NEUFS (état identique à celui du magasin)
------------> Les deux: 23 euros (au lieu de 30 euros)

2) Pour la PREPA MPSI :

A- Les Neufs :
;) Le Mémento du germaniste (Version complète) – Editions Jean-Pierre VASSEUR - Toute la grammaire allemande, l’essentiel du vocabulaire…
--> NEUF: 9 euros (au lieu de 13 euros)

;) Les Mille et Une questions de la physique en prépa (1ère année MPSI & PTSI) – Ellipses (physique) – Exercices courts pour réviser les Khôlles, exercices d’application et exercices de niveaux supérieurs avec rappels de cours détaillés.
--> NEUF: 19 euros (au lieu de 24 euros)

B- Les Occasions
;) Electrocinétique MPSI – Les nouveaux Précis BREAL (physique) – Cours, méthodes et exercices résolus
--> Occasion: 15 euros (au lieu de 23,90 euros)

;) Thermodynamique MPSI – Les nouveaux Précis BREAL (physique) – Cours, méthodes et exercices résolus
--> Occasion: 19 euros (au lieu de 27,90 euros)

;) Chimie MPSI-PTSI – BELIN Prépas (1ère année) – Rappels de cours, méthodes et exercices corrigés.
--> Occasion: 19 euros (au lieu de 27,90)


;) Analyse MPSI - Les nouveaux Précis BREAL (mathématiques) – Cours, méthodes et exercices résolus
--> Occasion: 20 euros (au lieu de 32,90 euros)


;) Algèbre et Géométrie MPSI – Les nouveaux Précis BREAL (mathématiques) – Cours, méthodes et exercices résolus
--> Occasion: 22 euros (au lieu de 37,90 euros)



Je dispose aussi d’annales de TERMINALE et de livres d’exercices corrigés avec des cours détaillés en maths, physique-chimie et SVT.
Me contacter pour plus d’infos !



 

Retourner vers ⚖ Place de marché

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

Tu pars déja ?



Fais toi aider gratuitement sur Maths-forum !

Créé un compte en 1 minute et pose ta question dans le forum ;-)
Inscription gratuite

Identification

Pas encore inscrit ?

Ou identifiez-vous :

Inscription gratuite