Vente de livres indispensables pour la prépa hec

Achats/Ventes de livres, Cours Particuliers: c'est ici
alex3
Messages: 3
Enregistré le: 29 Juin 2007, 00:38

vente de livres indispensables pour la prépa hec

par alex3 » 29 Juin 2007, 00:39

Salut
Je viens de faire une année de prépa hec voie scientifique( ecs ) à janson mais l'an prochain je vais en médecine ( médecine pour moi est une vocation, c'est pourquoi j'ai quitté ma prépa meme si je réussissais dans cette prépa.)

Donc je vends mes livres de première année et de deuxième année (j’avais acheté aussi des livres de deuxième année), toutes matières et je ne vous "arnaquerai" pas comme certains des deuxièmes années qui ont leurs écoles et qui vous vendent des vieilleries de l'ancien programme qui ne servent à rien.
Mes livres sont uniquement du nouveau programme et sont comme neufs.

Voila si vous etes intéressés (je vous dirai exactement quels livres je possède et quels livres sont indispensables) contactez moi
Mon mail est: alexidurand@yahoo.fr

Je me déplace sur paris.
N’hésiter pas à me contacter ou à me poser des questions, je possède les livres indispensables pour chaque matière pour réussir en prépa hec.

Comme je vais en médecine, ces livres ne me servent plus donc je pourrais vous faire des bon prix et vous donner des conseils.
Je possède également les corrigés (fais par mon professeur d’histoire) des principaux sujets oraux d'histoire à HEC (ce sont les sujets des oraux d’histoire qui tombent le plus souvent à HEC). Ces corrigés peuvent vous ouvrir les portes d’HEC…….
bye



kazeriahm
Membre Irrationnel
Messages: 1608
Enregistré le: 04 Juin 2006, 10:49

par kazeriahm » 29 Juin 2007, 10:18

lol les préjugés Rain... enfin c'est pas complètement faux

alex3
Messages: 3
Enregistré le: 29 Juin 2007, 00:38

par alex3 » 07 Juil 2007, 16:27

J'ai oublié de mettre dans l'annonce que j'ai pris toute l'année des cours à Optimal prépa ( c'est une prépa privée qui donne des cours de maths), l'année vaut 1080 euros, pour ceux qui ne connaissent pas vous pouvez aller voir leur site, ( pour chaque chapitre de maths, il y a une fiche de cours, une fiche méthodologique, et des exercices corrigés avec plusieurs niveaux de difficulté

Je pourrai vous vendre mes cours d'optimal( à un très petit prix) , cela vous évitera de payer 1080 euros.

Personellement, j'étais très bon en terminale en maths( au bac , j'ai eu
17/20) et au premier ds de maths j'ai eu 6/20 et j'ai fini l'année grace à ces cours à 13/20. Une ancienne de Janson qui m'avait conseillé optimal m'a dit que c'etait grace aux fiches d'optimal qu'elle a eu l'Essec. Ces cours d'optimal sont la clé de la réussite en maths.

N'hésiter pas à me contacter. Je rappelle mon mail : alexidurand@yahoo.fr
A bientot

alex3
Messages: 3
Enregistré le: 29 Juin 2007, 00:38

par alex3 » 16 Aoû 2007, 20:24

J'ai oublié de mettre dans l'annonce que j'ai pris toute l'année des cours à Optimal prépa ( c'est une prépa privée qui donne des cours de maths), l'année vaut 1080 euros, pour ceux qui ne connaissent pas vous pouvez aller voir leur site, ( pour chaque chapitre de maths, il y a une fiche de cours, une fiche méthodologique, et des exercices corrigés avec plusieurs niveaux de difficulté, des méthodes et des astuces pour réussir en maths)

Je pourrai vous vendre mes cours d'optimal( à un très petit prix) , cela vous évitera de payer comme moi 1080 euros.

Je rappelle mon mail: alexidurand@yahoo.fr

A bientot.

 

Retourner vers ⚖ Place de marché

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

Tu pars déja ?



Fais toi aider gratuitement sur Maths-forum !

Créé un compte en 1 minute et pose ta question dans le forum ;-)
Inscription gratuite

Identification

Pas encore inscrit ?

Ou identifiez-vous :

Inscription gratuite