VENDS livres math PTSI, PCSI, PT, PT*

Achats/Ventes de livres, Cours Particuliers: c'est ici
Ouvéa
Messages: 1
Enregistré le: 19 Juil 2012, 13:01

VENDS livres math PTSI, PCSI, PT, PT*

par Ouvéa » 19 Juil 2012, 13:49

Boujour à tous et toutes! :)

Je viens de finir ma prépa PT et je vends des livres de mathématiques quasi-neufs pour la rentrée de futurs sup ou spé.

JE CASSE LES PRIX!!!

Les livres sont en très bon état (usure très faible des couvertures, intérieur parfait, aucunes écritures sur les pages) et bien utiles pour le nombre d'exercices intéressants proposés ainsi que pour leur qualité de réponses complètes.

Je vous donne ci-dessous la liste des livres que je mets à la vente. Si vous êtes intéressé, veuillez laisser votre courriel dans votre message et je vous contacterai dans les plus brefs délais.

- MATHÉMATIQUES 1ere année PCSI-PTSI de LAVOISIER- référence prépas
Edition TEC&DOC , 2006
Ce livre propose plus de 150 exercices résolus avec le respect des nouveaux programmes.
Il comprend: un cours clair et illustré, des exercices d'applications, une rubrique faire le point en fin de chapitre, des ouvertures sur l'aspect informatique vu en cours d'informatique...
PRIX: 15.50 euros au lieu de 40 euros

- MATHS PTSI - prépa sciences
Edition Ellipses, 2009
Il propose pour chaque chapitre au programme: les objectifs à acquérir, un cours résumé, des méthodes pour les exercices classiques, un vrai-faux, les erreurs à éviter, les exercices de base ET d'approfondissement, des énoncés de sujets de concours (écrits, oraux) et des corrigés très détaillés et commentés!
PRIX: 20 euros au lieu de 43,70 euros

- MATHS PT PT* - prépa sciences
Edition Ellipses,2009
Dans la continuité du livre de ptsi de la même édition il propose: les objectifs à acquérir, un cours résumé, des méthodes pour les exercices classiques, un vrai-faux, les erreurs à éviter, les exercices de base ET d'approfondissement, des énoncés de sujets de concours (écrits, oraux) et des corrigés très détaillés.
PRIX: 17.50 euros au lieu de 41,60 euros


Je dispose également:
-Livres de physiques prépa edition ellipses (me contactez pour plus d'informations)
- mémobac 1ere S en mathématiques
- annales de bac Tle S en mathématiques et physique chimie, 2009

Je reste à votre disposition pour des informations supplémentaires (photos des livres, ...).

A bientôt !
:)



Cliffe
Membre Rationnel
Messages: 967
Enregistré le: 12 Juin 2012, 14:25

par Cliffe » 19 Juil 2012, 16:05

J'en prendrais deux de chaque svp

Avatar de l’utilisateur
Peacekeeper
Membre Irrationnel
Messages: 1408
Enregistré le: 19 Jan 2012, 22:34

par Peacekeeper » 19 Juil 2012, 18:06

[HS]
Je suggère pour les personnes intéressées de contacter plutôt Ouvéa par mp s'il en est d'accord afin laisser leur e-mail, en effet il n'est pas conseillé de donner son e-mail sur un forum public. :lol3:
Bonne transaction!
[/HS]

 

Retourner vers ⚖ Place de marché

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

Tu pars déja ?



Fais toi aider gratuitement sur Maths-forum !

Créé un compte en 1 minute et pose ta question dans le forum ;-)
Inscription gratuite

Identification

Pas encore inscrit ?

Ou identifiez-vous :

Inscription gratuite