Bonjour.
Je me permets de vous informer que je viens de mettre en ligne un site de mise en relation entre parents et enseignants.
Alors bien sûr, vous pourrez vous dire "encore un site" ... Ce n'est pas faux :we: Mais la différence, cette fois, c'est qu'il sera entièrement contrôlé par un enseignant (en mathématiques), c'est-à-dire moi-même. Et comme je suis maintenant dégagé de mes obligations de l'EN (vive la liberté :lol3: ), je peux me consacrer exclusivement à mes deux passions : donner des cours particuliers ET gérer un site internet.
Mon ambition est d'offrir aux enseignants un outils réellement adaptés à leurs exigences, donc toutes les remarques sont bonne à prendre.
J'anticipe un peu en vous disant qu'il est impossible de proposer ce type de service totalement gratuitement (là, je m'adresse à celles et ceux qui donnent des cours : je suppose que vous ne travailleriez pas gratuitement ... Il en est de même pour moi). Mais on peut tout de même s'inscrire gratuitement.
La seule chose qui sera payante est l'abonnement, qui nous classe parmi les premiers résultats dans les recherches de professeurs, et c'est tout ... C'est pas bien méchant.
A titre d'information, je précise que les 100 premières inscriptions bénéficient immédiatement d'un abonnement gratuit d'1 an (toutes matières confondues).
Je songe aussi à faire des tarifs moindres (pour les abonnements) pour les étudiant(e)s.
Je reste ouvert à toute remarque bien sûr.
Site : http://www.sos-coursparticuliers.com