Séances de perfectionnement

Achats/Ventes de livres, Cours Particuliers: c'est ici
Micki28
Membre Relatif
Messages: 377
Enregistré le: 01 Aoû 2007, 19:51

Séances de perfectionnement

par Micki28 » 27 Juil 2015, 12:50

Bonjour,

Je ne viens pas passer une annonce de cours particulier mais je viens demander aux profs particuliers, si vous pensez qu'une telle annonce pourrait être intéressante.

J'aimerais proposer des cours de perfectionnement pour des élèves "bons" (pas forcément très bons) afin de leurs faire découvrir de belles choses en mathématiques ou en physique. Ça s'adresserait plutôt à des élèves de Terminale S (ou même avant) qui souhaitent poursuivre en études scientifiques.

:)



Poulain.mo
Messages: 4
Enregistré le: 21 Aoû 2015, 17:25

par Poulain.mo » 21 Aoû 2015, 17:29

Micki28 a écrit:Bonjour,

Je ne viens pas passer une annonce de cours particulier mais je viens demander aux profs particuliers, si vous pensez qu'une telle annonce pourrait être intéressante.

J'aimerais proposer des cours de perfectionnement pour des élèves "bons" (pas forcément très bons) afin de leurs faire découvrir de belles choses en mathématiques ou en physique. Ça s'adresserait plutôt à des élèves de Terminale S (ou même avant) qui souhaitent poursuivre en études scientifiques.

:)


Bonjour, je pense qu'une telle annonce pourrait être intéressante. Cependant il est possible de faire découvrir ces belles choses dont tu parles avec des élèves en difficultés qui auraient besoin d'une approche différente.

http://poulainmo.wix.com/cours-particuliers

Retourner vers ⚖ Place de marché

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités

Tu pars déja ?



Fais toi aider gratuitement sur Maths-forum !

Créé un compte en 1 minute et pose ta question dans le forum ;-)
Inscription gratuite

Identification

Pas encore inscrit ?

Ou identifiez-vous :

Inscription gratuite