Renseignements sur le "Kree"

Achats/Ventes de livres, Cours Particuliers: c'est ici
vinch
Membre Naturel

Renseignements sur le "Kree"

par vinch » 13 Déc 2008, 03:41

Bonjour,
Dans une bibliothèque je suis tombé sur un livre de maths qui fait des maths "comme je l'entend" et qui couvre tout ce dont j'ai besoin usuellement, aussi j'aimerai vraiment l'avoir dans ma bibliothèque personnelle.

Seulement ça se gâte ....
Le livre date de 1969 et n'est plus édité depuis longtemps, après avoir cherché auprès de bibliothécaires j'ai appris qu'il avait été une grande référence pendant longtemps avant de tomber un peu en désuétude
Je vous demande si vous même l'avez utilisé, et si vous avez des idées d'où je peux le trouver (il n'est pas chez gibert, ebay, dunod, et amazone) ...

la référence c'est :
"Paul Krée"
"Introduction aux mathématiques et à leurs applications fondamentales"

Je vous remercie d'avance

acoustica
Membre Irrationnel

par acoustica » 13 Déc 2008, 17:45

vinch a écrit:Bonjour,
Dans une bibliothèque je suis tombé sur un livre de maths qui fait des maths "comme je l'entend" et qui couvre tout ce dont j'ai besoin usuellement, aussi j'aimerai vraiment l'avoir dans ma bibliothèque personnelle.

Seulement ça se gâte ....
Le livre date de 1969 et n'est plus édité depuis longtemps, après avoir cherché auprès de bibliothécaires j'ai appris qu'il avait été une grande référence pendant longtemps avant de tomber un peu en désuétude
Je vous demande si vous même l'avez utilisé, et si vous avez des idées d'où je peux le trouver (il n'est pas chez gibert, ebay, dunod, et amazone) ...

la référence c'est :
"Paul Krée"
"Introduction aux mathématiques et à leurs applications fondamentales"

Je vous remercie d'avance

De quoi parle ton livre exactement? Parce que, à moins que tu tiennes absolument à avoir celui-là, il en existe sûrement d'autres qui pourraient faire l'affaire.

"Faire des maths comme je l'entend": ça veux dire quoi?

Retourner vers ⚖ Place de marché