Recherche de soutien scolaire gratuit.

Achats/Ventes de livres, Cours Particuliers: c'est ici
Infotony
Messages: 2
Enregistré le: 02 Juin 2006, 19:50

Recherche de soutien scolaire gratuit.

par Infotony » 02 Juin 2006, 20:01

Bonjour,
Je suis un indépendant en invalidité et j'ai cinquante deux ans. J'aimerais faire cette mise à niveau ( en Maths de la 6eme à la terminale ) pour pouvoir aider mes petits enfants dans leur parcours scolaire et pour moi-même enfin de me remettre moi aussi sur le circuit pour mieux comprendre le raisonnement des enfants dans les écoles. J'ai une grande expérience en informatique ayant travaillé depuis les années 1980 comme pupitreur en informatique et mon dernier travail pendant plus de trois ans comme assistant en informatique auprès des professeurs dans un lycée marseillais Artaud Antonin. Je vous prie de prendre ma demande en considération et de me faire entrer dans le club.
Cordialement



Tqup3
Membre Naturel
Messages: 74
Enregistré le: 27 Mai 2006, 21:22

par Tqup3 » 02 Juin 2006, 20:06

Bienvenue sur le forum, si vous avez des questions de nimporte quel niveau en mathématiques du CP jusqu'à l'après-bac, n'hésitez pas à demander sur le forum dans la section appropriée (classé par niveau: primaire, collège...)

Cordialement,
Tqup3

Infotony
Messages: 2
Enregistré le: 02 Juin 2006, 19:50

Recherche de soutien scolaire gratuit.

par Infotony » 03 Juin 2006, 00:14

Bonjour,
Je vous l'ai simplement dit, je ne cherche à faire à travers l'ordinateur, qu'une remise à niveau sur les mathématiques de la 6 eme à la terminale, pour épauler mes petits enfants dans leurs devoirs de mathématiques. Des cours par ordinateur ou des cours gratuits sur Marseille.
Cordialement

 

Retourner vers ⚖ Place de marché

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Tu pars déja ?



Fais toi aider gratuitement sur Maths-forum !

Créé un compte en 1 minute et pose ta question dans le forum ;-)
Inscription gratuite

Identification

Pas encore inscrit ?

Ou identifiez-vous :

Inscription gratuite