A la recherche de manuel pour première S
Achats/Ventes de livres, Cours Particuliers: c'est ici
-
Jehannz
-
par Jehannz » 15 Jan 2010, 18:59
Bonjour à tous,
Je sais que cette requête peut paraître un peu improbable, et vous prie de bien vouloir m'en excuser.
J'ai pourtant essayer de résoudre le problème par moi même, mais je n'y arrive pas.
Je suis élève en première S, et n'ai pas de cours en raison d'un prof très spécial. Le manuel de première S, édition Bordas, que j'ai à ma disposition est très léger et peu approfondi, je ne peux donc pas me contenter de cela pour réussir mes DS (niveau "très bonne fin de première", pour reprendre l'expression du prof, et qui n'ont aucun rapport en général avec les notions abordées précédemment)
Je souhaiterais donc que vous m'indiquiez des livres complets, détaillés, avec exercices d'approfondissement résolus, méthode...
Merci par avance, et à bientôt...
-
benekire2
- Membre Transcendant
-
par benekire2 » 15 Jan 2010, 21:26
pour les première S, il y a très peu de bouquins a ma connaissance ... d'autant que ceux que tu risque de trouver seront "scolaire" alors que d'après ce que tu dit, si ton prof s'amuse au hors programme ( ou à la frontière) tu trouvera pas grand chose en fait ...
Faudrait que tu nous montre un ds histoire de voir quel niveau c'est.
Peut être ( même surement je l'espère pour toi) que quelqu'un aura une meilleure réponse que moi :zen:
-
Dinozzo13
- Membre Transcendant
-
par Dinozzo13 » 16 Jan 2010, 11:35
Oui je suis d'accord, il faudrait voir l'un de tes DS pour pouvoir évaluer le niveau.
Sinon, il y a le manuel transmath 2005 Nathan que j'avais en 1re S, je trouve qu'il y a des exos intéressant, surtout dans les dernières pages où il y des problèmes de synthèse sympas.
-
benekire2
- Membre Transcendant
-
par benekire2 » 16 Jan 2010, 17:45