Recherche cours particuliers (80- paris) ou aide via interne

Achats/Ventes de livres, Cours Particuliers: c'est ici
leternelfly
Membre Naturel
Messages: 10
Enregistré le: 21 Jan 2007, 21:15

Recherche cours particuliers (80- paris) ou aide via interne

par leternelfly » 23 Jan 2007, 10:33

Bonjour,
Je suis en terminale ES au lycée Jean Racine à Montdidier dans le 80 (un peu en pleine campagne...).
Je recherche un professeur particulier pour avoir un bon niveau en mathématiques, peut-être de l'aide pour les d.m. mais surtout arriver au baccalauréat avec un bagage complet et irréprochable en technique :zen:
Les mathématiques sont coefficient 5 pour moi et j'en aurai besoin pour mes études supérieures alors il faut que je booste mon niveau :+:
Je peux me déplacer sur Amiens et les alentours, et sur Paris durant les vacances scolaires.
Sinon j'apprécierai aussi une aide via internet au pire (avec sans doute msn et cie).

Et si vous avez des propositions d'aide en physique, chimie, anatomie, physiologie, anglais, s.e.s., je suis aussi à votre écoute :++:

J'attends vos propositions avec impatience :we:
Merci d'avance ;-)



nadia77
Messages: 1
Enregistré le: 07 Fév 2007, 13:51

Soutein scolaire

par nadia77 » 07 Fév 2007, 13:55

Bonjour


Est ce que votre recherche d'un prof est toujours valide.

Actuellement je suis en thèse, et j'ai une expérience de 5ans dans l'enseignement à domicile.




bien cordialement

leternelfly
Membre Naturel
Messages: 10
Enregistré le: 21 Jan 2007, 21:15

par leternelfly » 16 Fév 2007, 16:45

Bonjour,