Recherche cours de maths

Achats/Ventes de livres, Cours Particuliers: c'est ici
Anonyme

recherche cours de maths

par Anonyme » 17 Déc 2008, 16:41

Bonjour,

Nous sommes dans les yvelines à Maule et recherchons une personne susceptible de donner des cours de maths à un élève de première S en difficulté.
Dans l'idéal, deux heures par semaine le week end plus des heures pendant les vacances scolaires. (paiement par CESU souhaité)
Si vous êtes interéssés ou connaissez une personne pouvant correspondre à notre demande, merci de penser à nous.



prof67
Messages: 3
Enregistré le: 19 Déc 2008, 15:36

Bien choisir

par prof67 » 19 Déc 2008, 15:44

Bonjour,

Si vous souhaitez des réponses de qualité, soyez un peu plus exigeant. Actuellement, tous les étudiants essayent de se faire un peu d'argent de poche en donnant des cours particuliers et les organismes de services à la personne commencent le recrutement à partir de bac +2 sans expérience, les premiers élèves servent alors de "cobaye" pour tester le professeur.

Demandez : bac+3 scientifique et expérience dans l'accompagnement scolaire. C'est un minimum pour un élève de 1S.


Cordialement,

http://www.profadis.fr

Anonyme

par Anonyme » 19 Déc 2008, 20:39

prof67 a écrit:
Demandez : bac+3 scientifique et expérience dans l'accompagnement scolaire. C'est un minimum pour un élève de 1S.


Cordialement,

http://www.profadis.fr


Bonjour,

Pourquoi pas en effet, je ne me l'interdit pas, sauf que le niveau d'étude et l'expérience ne font pas forcément un bon pédagogue qui saura stimuler ou aider l'élève à avoir le déclic tant recherché...
En ce qui me concerne je n'ai jamais eu à me plaindre du niveau de mes profs qui était excellent (voir trop sans doute ?) mais aucun n'a su me faire aimer les maths, et l'un d'entre eux à même réussi à m'en dégouter...

Neanmoins merci pour le conseil.

Avatar de l’utilisateur
leon1789
Membre Transcendant
Messages: 5475
Enregistré le: 27 Nov 2007, 16:25

par leon1789 » 19 Déc 2008, 23:07

0+0=? a écrit:Pourquoi pas en effet, je ne me l'interdit pas, sauf que le niveau d'étude et l'expérience ne font pas forcément un bon pédagogue qui saura stimuler ou aider l'élève à avoir le déclic tant recherché...

remarquez que l'inexpérience et un faible niveau d'étude ne sont pas non plus des garanties de bonne pédagogie :id: je chipote :id:

Sinon, personnellement, je prendrais un étudiant (moins cher, plus "proche" d'un lycéen, etc.) ayant au moins une licence !

(Et dire que bientôt, il faudra un BAC+5 pour être prof de maths en collège...)

Anonyme

par Anonyme » 20 Déc 2008, 01:22

leon1789 a écrit:remarquez que l'inexpérience et un faible niveau d'étude ne sont pas non plus des garanties de bonne pédagogie :id: je chipote :id:

Sinon, personnellement, je prendrais un étudiant (moins cher, plus "proche" d'un lycéen, etc.) ayant au moins une licence !

(Et dire que bientôt, il faudra un BAC+5 pour être prof de maths en collège...)


Et bien dans un premier temps on va dire que je vais prendre ce que je vais trouver pour tester car ce n'est pas évident par chez moi. J'ai utilisé le bouche à oreille pour trouver ma perle mais malheureusement ceux qui m'ont été conseillés sont overbookés... :triste:

 

Retourner vers ⚖ Place de marché

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

Tu pars déja ?



Fais toi aider gratuitement sur Maths-forum !

Créé un compte en 1 minute et pose ta question dans le forum ;-)
Inscription gratuite

Identification

Pas encore inscrit ?

Ou identifiez-vous :

Inscription gratuite