Professeur en exercice, chargé de td, donne cours math/physi

Achats/Ventes de livres, Cours Particuliers: c'est ici
kitoum
Messages: 1
Enregistré le: 09 Sep 2009, 16:34

professeur en exercice, chargé de td, donne cours math/physi

par kitoum » 09 Sep 2009, 16:35

Professeur depuis plus de 6ans à l'education nationale, et chargé de td à la faculté de cergy donne cours :-de la seconde à la terminale S :
COURS de MATH/PHYSIQUE/CHIMIE (professeur participation au correction et au jury du bac CHAQUE année...- AU fiiere STI génie méca génie electrotech, génie electronique :
COURS de PHYSIQUE APPLIQUEE- nievau universitaire bac à bac+2 cours de math, statistique et probabilité (BTS, Licence)
cours de physique chimie (BTS....er autre).Je vous donnerez des conseils de méthode et une REELLE preparation aux examens.
30 euro/h suivant niveau et deplacement



Timothé Lefebvre
Membre Légendaire
Messages: 12478
Enregistré le: 14 Déc 2005, 13:00

par Timothé Lefebvre » 09 Sep 2009, 16:36

Bonjour,

tu devrais préciser ton rayon d'activité ;)

MLB95
Messages: 1
Enregistré le: 03 Oct 2013, 20:40

par MLB95 » 03 Oct 2013, 21:29

kitoum a écrit:Professeur depuis plus de 6ans à l'education nationale, et chargé de td à la faculté de cergy donne cours :-de la seconde à la terminale S :
COURS de MATH/PHYSIQUE/CHIMIE (professeur participation au correction et au jury du bac CHAQUE année...- AU fiiere STI génie méca génie electrotech, génie electronique :
COURS de PHYSIQUE APPLIQUEE- nievau universitaire bac à bac+2 cours de math, statistique et probabilité (BTS, Licence)
cours de physique chimie (BTS....er autre).Je vous donnerez des conseils de méthode et une REELLE preparation aux examens.
30 euro/h suivant niveau et deplacement



Bonjour,

Je recherche une personne qui pourrait donner des cours en physique appliquée à mon fils,
celui est en 2ème année BTS CRSA au Lycée Jean PERRIN à St Ouen l'aumône.
Merci

 

Retourner vers ⚖ Place de marché

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

Tu pars déja ?



Fais toi aider gratuitement sur Maths-forum !

Créé un compte en 1 minute et pose ta question dans le forum ;-)
Inscription gratuite

Identification

Pas encore inscrit ?

Ou identifiez-vous :

Inscription gratuite