Pro cherche un doué en math (rémunéré) pour me trouver une s

Achats/Ventes de livres, Cours Particuliers: c'est ici
altahir007
Membre Naturel
Messages: 24
Enregistré le: 10 Fév 2012, 15:09

Pro cherche un doué en math (rémunéré) pour me trouver une s

par altahir007 » 04 Mar 2014, 09:05

Salut à tous,

J'ai besoin d'une personne capable de me rédiger (rémunération à signaler avant) une fonction mathematique en VB.NET capable d'écraser une courbe afin qu'elle ne dépasse pas un seuil. L'écrêtage n'est pas possible. L'idéal est également qu'on puisse choisir le seuil max et surtout corriger la valeur final et de départ. :ptdr: ok je demande peut être la lune ?

Je sais ce n'est pas simple comme ça par écrit mais par Skype ou tél, ce sera plus simple à expliquer surtout avec des captures de mon soft.

Salutation



altahir007
Membre Naturel
Messages: 24
Enregistré le: 10 Fév 2012, 15:09

par altahir007 » 06 Mar 2014, 21:16

altahir007 a écrit:Salut à tous,

J'ai besoin d'une personne capable de me rédiger (rémunération à signaler avant) une fonction mathematique en VB.NET capable d'écraser une courbe afin qu'elle ne dépasse pas un seuil. L'écrêtage n'est pas possible. L'idéal est également qu'on puisse choisir le seuil max et surtout corriger la valeur final et de départ. :ptdr: ok je demande peut être la lune ?

Je sais ce n'est pas simple comme ça par écrit mais par Skype ou tél, ce sera plus simple à expliquer surtout avec des captures de mon soft.

Salutation


Ce n'est pas clair ou personne se sent d'attaque ?
Si c'est la partie codage en VB.NET qui bloque, je peux me contenter d'une boucle ou formule mathématique à utiliser sur chaque point (un par seconde sur 1 à 7mn).

Allez SVP :help:

SaintAmand
Membre Rationnel
Messages: 901
Enregistré le: 17 Oct 2011, 12:47

par SaintAmand » 06 Mar 2014, 23:45

altahir007 a écrit:Ce n'est pas clair


Effectivement.

Avatar de l’utilisateur
fatal_error
Modérateur
Messages: 6610
Enregistré le: 22 Nov 2007, 13:00

par fatal_error » 07 Mar 2014, 00:03

hello altahir007,

bah c'est clair que déjà tu perds qq lecteurs lorsqu'ils voient VB je pense. (en tout cas déjà tu me perds :++: )
Maintenant, je pense pas qu'on fasse quoi en l'état, donc t'as tout intérêt à poster ici la courbe que tu as et un schéma qui montre la courbe que tu voudrais avoir après application de la fonction.

Si les gens veulent une rémunération (...) alors ils te contacteront par un mp, mais au moins tu auras pe des gens qui s'attèleront sur le problème s'ils voient des courbes.

Je pense pas (pe me trompe je) que les gens vont perdre du temps à te contacter pour un hypothétique exercice/objectif qui présenté comme tel laisse croire à un truc mal pensé, mal définis, pas très clair et qui risque de s'enliser...

bref, t'as tout intérêt à présenter ton problème de manière publique ici, le plus simple possible quitte à masquer l'aspect fonctionnel qui se cache derrière...
la vie est une fête :)

 

Retourner vers ⚖ Place de marché

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

Tu pars déja ?



Fais toi aider gratuitement sur Maths-forum !

Créé un compte en 1 minute et pose ta question dans le forum ;-)
Inscription gratuite

Identification

Pas encore inscrit ?

Ou identifiez-vous :

Inscription gratuite