Un peu d'argent

Achats/Ventes de livres, Cours Particuliers: c'est ici
Anonyme

Un peu d'argent

par Anonyme » 30 Jan 2006, 18:43

A TENTER POUR ENCAISSER CASH !

Ce que je vous propose n'est en aucun cas une solution miracle, mais plutôt une suite
logique mathématique qui a déjà prouvé son efficacité et qui continue chaque jour à
satisfaire des milliers d'adeptes à ce principe à l'étranger et qui commence à vraiment

[L'ESSENTIEL DU MESSAGE A ETE SUPPRIME PAR L'EQUIPE DE MODERATION]

seb8392
Membre Naturel

par seb8392 » 30 Jan 2006, 19:56

C'est moi ou ce message ressemble à du spam mal copié-collé (donc mal wrappé qui pourrit usuellement les boites mail...?

Ben voyons ....'suivez les instructions étape par étape...' n'importe quoi... et si on dit 'mettez vous un poireau sur la tête et dansez la farandole autour d'un figuier, y'en a qui le feront en plus.... désespérant

enfin, tout ca pour dire que le seul truc mathématique là dedans c'est que c'est le meilleur moyen de se faire avoir : alors si y'en a qui en doutaient encore, ne suivez surtout pas ce qui est écrit là, c'est la voie ouverte o tout (envoyer son adresse mail à n'importe qui, ben... vous vous ferez spammer à coup sur).

Sinon, petite justification mathématique : l'argent va bien quelque part, vu que la masse monétaire restera constante, alors imaginer que vous allez devenir milliardaire en suivant ces instructions, ben, euh... libre à vous de le croire, mais si ca faisait vraiment devenir milliardaire les gens, j'enverrai pas un euro à 5 personnes mais à cent moi..héhé...ca irait plus vite...

Moi, ce genre de messages stupides me met hors de moi...

leibniz
Membre Relatif

par leibniz » 30 Jan 2006, 20:00

Puisque ce topic ouvre une telle discussion je serai obligé de la ferme jusqu'un nouvel ordre.....

A+

Retourner vers ⚖ Place de marché