Offre soutien pour préparer oral bac S à Reims

Achats/Ventes de livres, Cours Particuliers: c'est ici
mathador
Membre Rationnel
Messages: 718
Enregistré le: 05 Mai 2005, 11:00

Offre soutien pour préparer oral bac S à Reims

par mathador » 28 Juin 2006, 12:02

Bonjour,

Etudiant du Supérieur (Maths Sup au lycée Henri IV en 2005-2006, Maths Spé même lycée l'an prochain),

je propose des cours de mathématiques aux élèves de Terminale S (spécialité maths ou non) soucieux de se préparer pour un éventuel oral de rattrapage au baccalauréat.

Lieu : Reims
Tarif : à négocier (réduction pour les célibataires mignonnes!)

Contactez-moi par ce forum si vous êtes intéressé(e)

Cordialement



E=m*c²
Messages: 1
Enregistré le: 27 Déc 2006, 20:31

Ts intéressé par des cours de mathématiques sur Reims

par E=m*c² » 27 Déc 2006, 20:59

Si cette annonce tient toujours, mon fils en terminale au lycée val de murigny serait interessé : cours en semaine à raison d'1h 1/2 à 2 h par sem. et également pendant ces vacances de Moel ci.

Pour me joindre [modéré] ou port. [modéré]


Bien cordialement (SVP pour une réponse rapide)

mathador
Membre Rationnel
Messages: 718
Enregistré le: 05 Mai 2005, 11:00

par mathador » 28 Déc 2006, 00:24

Bonjour

Je suis désolé, mais cette annonce était faite pour les dernières grandes vacances, je ne suis malheureusement plus disponible pour cette année scolaire...
Je vous conseil de mettre une annonce aux abords des lycées Clémenceau et Roosevelt, qui possèdent des classes préparatoires scientifiques. Vous aurez plus de chance de trouver des cours particuliers en cherchant parmi les élèves de première année (sachant que le niveau prépa s'acquiert très vite, ils doivent déjà être aptes à donner des cours!)

En revanche, le Bac a lieu cette année à partir du 11 juin, et le "trou" entre les écrits et les oraux des concours vont grosso modo du 20 mai au 20 juin. Il est donc probable que je proposerai quelques cours durant les semaines précédent le bac.

Je vous communique mon adresse email, ainsi que mon numéro de téléphone, par message privé. Je me permets de masquer vos coordonnées (que j'ai bien notées) dans votre précédent message, pour des raisons évidentes de confidentialité.

Cordialement

 

Retourner vers ⚖ Place de marché

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Tu pars déja ?



Fais toi aider gratuitement sur Maths-forum !

Créé un compte en 1 minute et pose ta question dans le forum ;-)
Inscription gratuite

Identification

Pas encore inscrit ?

Ou identifiez-vous :

Inscription gratuite