Il se trouve qu'il existe plusieurs sites de mise en relation directe qui sont la propriété de sociétés de soutien scolaire et donc induisent le visiteur en erreur... Donc oui, je me renseigne :zen: et un whois sur un ndd n'est qu'un des moyens pour avoir des informations.
Le secteur des services à domicile connaît une croissance de près de 10% par an, et des organismes de soutien ont une croissance de 30%. Pour certains, c'est l'Eldoradao, avec tout ce que cela comporte de pratiques plus ou moins avouables et de concurrence féroce.
Donc ton idée de faire un site de mise en relation directe, très bien, ton souci sera de le faire connaître et surtout de bien le référencer dans Google et autres. Et ça, c'est pas simple.
masiuxus a écrit:C'est intéressant ... Je suis curieux de savoir avec quoi tu te connectes au site (Window/Linux/... & navigateur).
Si on n'arrive pas à télécharger un document, il faut que je regarde ça de plus près.
Win XP + Firefox3
Possible que ce soit un pb de blocage de pub.
masiuxus a écrit:Je ne connais pas de sites (autres que les forums) dont l'unique activité soit la mise en relation gratuite entre particuliers et enseignants. Aurais-tu des exemples stp ?
Oui, je t'en envoie en MP.