Maths-Phy-Chim-Bio collège/lycée Paris(+RP)

Achats/Ventes de livres, Cours Particuliers: c'est ici
Lili, Pelican Hydropathe
Membre Relatif
Messages: 131
Enregistré le: 19 Aoû 2005, 23:29

Maths-Phy-Chim-Bio collège/lycée Paris(+RP)

par Lili, Pelican Hydropathe » 17 Sep 2007, 22:13

Attention : sauf indication contraire cette annonce n'est PLUS d'actualité. Je la laisse au cas où la situation évoluerait.
Bon courage pour vos études quelles qu'elles soient :happy3:

-----------------
Bonjour !

En ayant fini avec la prépa (sup-spé en BCPST -qui veut dire Bio, Chimie, Physique et Sc de la Terre, mais on y fait des maths aussi) au lycée Henri IV à Paris, je propose des cours particuliers sur Paris et RP (si accessible par métro-RER-Bus) à des prix tout à fait raisonnables...

Cette année je fais une L3 au département de Biologie de l'ENS (au centre de Paris :we: ), ce qui veut dire emploi du temps tout à fait disposé à vous faire de la place pour :

-> Méthodologie : gestion du temps, organisation et... deculpabilisation, remise en confiance :we: ... + méthodologie spécifique aux examens (bac, brevet) le cas échéant

-> Suivi personnalisé (bilan, projet perso, orientation, etc.)

-> Et bien sûr, soutien scolaire dans les matières scientifiques (collège/lycée), explication de cours (vue synthétique d'un chapitre + mise au clair de points plus précis qui posent problème éventuellement), méthode de travail adaptée à votre fonctionnement (analyse puis synthèse ou inversemment pour l'explic de cours, mise en pratique plus ou moins précoce et plus ou moins axée sur la répétition de méthodes de bases/exercices moins nombreux mais de synthèse plus poussés, avec tous les panachages possibles...)

Au lycée j'ai fait une 2nde MPI, 1ereS puis TS spé Bio, donc pour toute autre classe (je pense en particulier aux L,ES spé Maths et S spé Maths ou Phy-Chim), pas de problème (les points de programme spécifiques ne seront pas nouveaux pour moi, je répète qu'on fait aussi des maths en BCPST...) mais prévenez moi sil vous plait de manière à ce que je puisse consulter les programmes dans le détail...

D'un point de vue humain je suis facile à vivre et suis joignable par MP (puis par mail ou téléphone).

A bientôt !



 

Retourner vers ⚖ Place de marché

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

Tu pars déja ?



Fais toi aider gratuitement sur Maths-forum !

Créé un compte en 1 minute et pose ta question dans le forum ;-)
Inscription gratuite

Identification

Pas encore inscrit ?

Ou identifiez-vous :

Inscription gratuite