95 La-Frette-Herblay-Cormeilles-Franconville-Maisons-Laffitt

Achats/Ventes de livres, Cours Particuliers: c'est ici
Avatar de l’utilisateur
mathelot
Habitué(e)
Messages: 13686
Enregistré le: 08 Juin 2006, 08:55

95 La-Frette-Herblay-Cormeilles-Franconville-Maisons-Laffitt

par mathelot » 11 Déc 2007, 07:11

Professeur certifié , (m'écrire chez espace.affine@gmail.com) ), donne cours particuliers dans le 95 et le 78:

La Frette, Franconville,Cormeilles-en-Parisis,
Herblay,Montigny-les-Cormeilles,Maisons-Laffitte.

Titulaire d'une maitrise de maths et du capes de maths (2006),agrégatif.

Collège à Bac+3. Préparation examens et concours (ESC,ECRICOM,CAPES,
DEUG,L3,BACCALAUREAT).


Pédagogie vivante.Apprentissage par l'exemple avec dessins,graphiques
utilisation des calculatrices et du Web en ligne.


de 20 à 35 euros avant réduction d'impôts,payables en chèques CESU.



busard_des_roseaux
Membre Complexe
Messages: 3151
Enregistré le: 24 Sep 2007, 14:50

par busard_des_roseaux » 07 Fév 2008, 19:35

--------------------

Benjamin
Membre Complexe
Messages: 2337
Enregistré le: 14 Avr 2008, 11:00

par Benjamin » 11 Juin 2008, 11:35

La modestie n'est pas l'une de ces qualités alors. Je ne nie pas ton efficacité et le fait que tu puisses être exellent pédagogue, je n'en sais absolument rien.
Mais ce passage,

J'ai de sérieuse références, je fais progresser mes élèves durablement et bien, parce que mon enseignement est de bonne qualité (précision des hypothèses,qualité des démonstrations,choix des exercices) , que j'analyse les besoins de l'élève et évalue au préalable les révisions nécessaires (remise à niveau).

vraiment.... un peu plus de retenu ne nuirait pas à ton message, au contraire peut-être même.

Avatar de l’utilisateur
mathelot
Habitué(e)
Messages: 13686
Enregistré le: 08 Juin 2006, 08:55

par mathelot » 11 Juin 2008, 15:15

----------------------------------------------------------------

Benjamin
Membre Complexe
Messages: 2337
Enregistré le: 14 Avr 2008, 11:00

par Benjamin » 11 Juin 2008, 15:38

Bonjour Mathelot,

1°) Ayant moi aussi fini mes études, je n'ai pas besoin de cours merci.
2°) Sur un CV, tu mets tout sauf ce paragraphe en rouge. Mais le but ici n'est pas d'avoir ton CV, donc je dirais que c'est du hors-sujet.
3°) Je ne t'empêches pas de faire ta pub, je te donne mon sentiment. Je n'y connais rien en com' mais quand j'ai lu ça, je me suis pas dit : "J'ai déjà connu un prof qui se la péter et il était nul".
4°)
mathelot a écrit:Je te demande juste de me laisser gagner ma vie. Honnêtement.
Je ne vois pas ce que vient faire l'honnêteté là-dedans. Je n'ai jamais prétendu que tu n'avais pas suivi le cursus universitaire que tu dis avoir. Je n'ai jamais eu l'intention de t'empêcher de gagner ta vie.
5°)
mathelot a écrit:En valorisant l'investissement d'avoir passé de longues années à apprendre pour pouvoir ensuite enseigner. Je ne vois pas quel mal il y a cela.
Je n'ai non plus jamais dit que c'était un mal. Et valorisant l'investissement de ces études est une tautologie : tout le monde le souhaite, et c'est logique.
6°) Si je répond là, c'est simplement parce que tu me fais dire des choses que je n'ai pas dites. Ma seule remarque étant que ton annonce me paraissaît quelque peu présomptueuse (ce qui me faisait penser à ton manque de modestie), je te laisse libre de tes choix.
7°)Désolé pour le pourrissage de ta conv. Navré si je t'ai vexé. Et désolé pour mon manque de courtoisie dans le précédent topic, je ne t'avais pas salué.

Benjamin
Membre Complexe
Messages: 2337
Enregistré le: 14 Avr 2008, 11:00

par Benjamin » 11 Juin 2008, 16:05

Re-bonjour,

Pour compléter ma réponse, je vais te dire ce qui me frappe vraiment. C'est qu'en français, il y a une différence entre les verbes "faire progresser" et "être" avec les verbes "apprendre" et "accquérir".

Si tu avais écrit : "J'ai appris à adapter du mieux possible mon enseignement au besoin de chaque élève grâce à l'acquisition d'une méthode d'analyse des difficultés suite à des nombreuses années d'expérience dans ce domaine", je n'aurais absolument rien dit. Là, tu affirmes de but en blanc des trucs. C'est un peu comme si je disais : "Je suis beau et intelligent. Je procure du bonheur aux femmes et je leur fait vivre les meilleurs années de leur vie". Je trouve que ça va pas pour ma part.

Avatar de l’utilisateur
mathelot
Habitué(e)
Messages: 13686
Enregistré le: 08 Juin 2006, 08:55

par mathelot » 11 Juin 2008, 16:18

up -------------

Dominique Lefebvre
Membre Légendaire
Messages: 8007
Enregistré le: 03 Déc 2005, 13:00

par Dominique Lefebvre » 11 Juin 2008, 18:39

Bonsoir,

Je vous prie de vouloir bien arrêter ce genre de débat, parce qu'en l'occurence c'est moi qui vais pourrir cette conversation.
mathelot, je te conseille très vivement de faire tes offres de service plus courtes et plus discrètes. Trois messages, c'est largement suffisant, pour ne pas dire trop! Le forum n'est pas un journal de petites annonces. Si nous les acceptons, c'est pour rendre service. N'abuse pas de la situation.
Est-clair?

Dominique

Avatar de l’utilisateur
mathelot
Habitué(e)
Messages: 13686
Enregistré le: 08 Juin 2006, 08:55

par mathelot » 11 Juin 2008, 22:37

Dominique Lefebvre a écrit:Bonsoir,

mathelot, je te conseille très vivement de faire tes offres de service plus courtes et plus discrètes...Le forum n'est pas un journal de petites annonces. Si nous les acceptons, c'est pour rendre service. N'abuse pas de la situation.
Est-clair?

Dominique


oui, c'est clair.

Dominique Lefebvre
Membre Légendaire
Messages: 8007
Enregistré le: 03 Déc 2005, 13:00

par Dominique Lefebvre » 11 Juin 2008, 22:52

mathelot a écrit:oui, c'est clair.

Bien, alors si tu es d'accord, je supprime tous les messages pour ne laisser que ta dernière annonce, ça te va?

Retourner vers ⚖ Place de marché

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Tu pars déja ?



Fais toi aider gratuitement sur Maths-forum !

Créé un compte en 1 minute et pose ta question dans le forum ;-)
Inscription gratuite

Identification

Pas encore inscrit ?

Ou identifiez-vous :

Inscription gratuite