Etudiante en école de finance donne cours de maths dans Pari

Achats/Ventes de livres, Cours Particuliers: c'est ici
Caro7
Messages: 2
Enregistré le: 01 Sep 2006, 19:58

Etudiante en école de finance donne cours de maths dans Pari

par Caro7 » 01 Sep 2006, 20:11

Bonjour,
je suis actuellement en école de statistique et de finance à Malakoff, après avoir eu mon bac S mention très bien (20/20 en maths),et fait 2 ans de prépa maths sup maths spé en MP*
J'ai donc un certain bagage mathématique, et je souhaiterais donner des cours dans Paris ou le 92 à des collégiens, lycéens, ou même pourquoi pas, aider les taupins dans leurs DM, cours...etc.
Mon numéro de téléphone est le 06 60 65 61 43.



mathador
Membre Rationnel
Messages: 718
Enregistré le: 05 Mai 2005, 11:00

par mathador » 01 Sep 2006, 21:30

Salut

Je sais pas s'il est très recommandé de donner son numéro de téléphone sur internet, mais c'est toi qui vois ;)

Sinon, comme je devine que tu parles de l'ENSAE, pourrais-tu m'envoyer ton adresse email ? Cette école m'intéresse beaucoup !

Dommage qu'on soit si proche de la rentrée :triste:

Amicalement

Caro7
Messages: 2
Enregistré le: 01 Sep 2006, 19:58

par Caro7 » 01 Sep 2006, 23:50

Salut

mon adresse e-mail : dinguedechoc@hotmail.com

effectivement je suis bien à l'ENSAE, enfin disons que je rentre en 1ere année dans 3 jours. je ne sais pas si nous pourrons bien communiquer sur internet parce que je déménage demain (je suis lyonnaise), et que dans mon studio je n'aurai pas d'ordinateur.
sinon si tu veux rentrer à l'ENSAE, il te suffit d'être admissible au concours Mines et Ponts (c'est déjà pas mal, mais bon, vu que tu viens d'Henry IV, ça ne devrait pas être trop difficile pour toi!), après ils prennent quasiment tout le monde.
d'ailleurs, si tu vis à Paris et que tu connais des gens qui cherchent des cours de maths, ça serait sympa que tu me donnes leurs coordonnées, parce que, étant nouvelle parisienne, j'ai vraiment aucun contact pour l'instant!!
bon, et puis n'hésite pas à me contacter si tu veux des infos sur l'ENSAE.
Caro

Frangine
Membre Rationnel
Messages: 933
Enregistré le: 13 Nov 2005, 09:15

par Frangine » 02 Sep 2006, 16:36

Mettre son adresse mail en clair est la meilleure façon de se faire inonder de spams par les chercheurs d'adresse (dans ton profil c'est codé et non en clair)

Quant au N° de tel j'espère que tu ne regretteras pas .... il y tellement de farfelus sur terre !

Bon courage

 

Retourner vers ⚖ Place de marché

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

Tu pars déja ?



Fais toi aider gratuitement sur Maths-forum !

Créé un compte en 1 minute et pose ta question dans le forum ;-)
Inscription gratuite

Identification

Pas encore inscrit ?

Ou identifiez-vous :

Inscription gratuite