Cours de programmation [SKYPE]

Achats/Ventes de livres, Cours Particuliers: c'est ici
kangourex
Membre Naturel
Messages: 32
Enregistré le: 21 Nov 2013, 19:39

Cours de programmation [SKYPE]

par kangourex » 14 Déc 2013, 20:29

Je donne des cours de programmation informatique via Skype (ou teamviewmer), je fais cela car j'ai besoin d'argent pour financer mes études en école d'ingénieur, le but de ces cours vous permettront d'avoir de l'avance si vous poursuivez des études dans ce domaine (croyez moi avoir de l'avance dans ce domaine n'est que du plus).

Langage "SoftWare" que j'aborderai : C#, Java, VB.net, C++ ce sont des langages qui vous permettront de créer des logiciels, ainsi que le XAML mais il s'applique plutôt à l'aspect graphique du logiciel.

Langage Web que j'aborderai : HTML5, CSS3, JavaScript ce sont des langages qui vous permettront de créer des pages internet possédant des actions internes.

J'ai déjà des exercices préparés pour chaque domaine. Les problèmes seront par exemple : comment manipuler des listes en Java, comment faire un design sur une page web, créer une documentation, une application Windows Phone etc etc.

Pour cela vous m'envoyez un message privé concernant le langage en question, puis le domaine d'étude que vous voulez étudier. Selon votre requête je me verrai de l'accepter ou la refuser. Si acceptation il y a, alors nous fixerons notre premier cours et le montant.



Mathusalem
Membre Irrationnel
Messages: 1837
Enregistré le: 14 Sep 2008, 04:41

par Mathusalem » 17 Déc 2013, 17:10

kangourex a écrit: le but de ces cours vous permettront d'avoir de l'avance


le domaine d'étude que vous voulez étudier. Selon votre requête je me verrai de l'accepter ou la refuser. Si acceptation il y a.


Puisqu'il t'est assez important d'avoir des clients, je me permets de relever ces deux phrases qui font perdre son sérieux à ton annonce. Ca ne met pas en doutes tes capacités d'enseignant, mais si tu ne prends pas la peine de te relire quand tu postes une telle annonce, tu ne vas pas attirer le client.

Bonne chance

 

Retourner vers ⚖ Place de marché

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

Tu pars déja ?



Fais toi aider gratuitement sur Maths-forum !

Créé un compte en 1 minute et pose ta question dans le forum ;-)
Inscription gratuite

Identification

Pas encore inscrit ?

Ou identifiez-vous :

Inscription gratuite