Cours particuliers Maths et SVT College et Lycée -Toulon

Achats/Ventes de livres, Cours Particuliers: c'est ici
vana
Messages: 1
Enregistré le: 12 Nov 2013, 20:15

Cours particuliers Maths et SVT College et Lycée -Toulon

par vana » 12 Nov 2013, 20:58

Ingénieur Agronome (diplômé de l'INA Paris Grignon)
Professeure de mathématiques au collège (Toulon et La Seyne-sur-mer)

10 ans d'expérience dans l'accompagnement scolaire, la remise à niveau et le perfectionnement de la 6ème à la Terminale : suivi de 10 à 15 élèves par an.
Mes plus belles réussites: lorsque l'élève, le ou les parents et moi-même unissons tous nos efforts!!

Ma méthode est de créer un climat de confiance et de partenariat avec l'élève afin de mettre en place les outils adaptés pour qu'il puisse:

;)- comprendre
;)- assimiler
;)- questionner
;)- restituer
;)- mémoriser
;)- s'exercer
;)- s'adapter

Les formules possibles:
1. Stage de pré-rentrée scolaire: réviser les bases de l'année précédente, combler les lacunes, commencer à acquérir des méthodes, s'exercer et dédramatiser la future année scolaire.

2. Cours particuliers réguliers (accompagner l'élève tout au long de l'année) : apporter des méthodes d'apprentissage et d'organisation, s'exercer, se préparer aux interrogations écrites.

3. Cours particuliers ponctuels :revoir un chapitre précis, préparer une interrogation ou un examen.

4. Stages de vacances scolaires : travail intensif (deux élèves maximum) pour réviser les parties non ou mal assimilées, revoir les méthodes de travail et d'organisation, s'entraîner.

J’interviens dans le cadre d'une entreprise individuelle agréée par l'État avec réduction fiscale de 50% ou crédit d’impôt de 50%.

Mes tarifs après 50% de réduction ou crédit d'impôts:
COLLEGIENS :
• 10 euros/heure à mon domicile Toulon (Toulon-Siblas) ou 12,5 euros au domicile de l'élève
LYCEENS
• 12,5 euros/heure à mon domicile Toulon (Toulon-Siblas) ou 15 euros au domicile de l'élève



 

Retourner vers ⚖ Place de marché

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

Tu pars déja ?



Fais toi aider gratuitement sur Maths-forum !

Créé un compte en 1 minute et pose ta question dans le forum ;-)
Inscription gratuite

Identification

Pas encore inscrit ?

Ou identifiez-vous :

Inscription gratuite