Cours de maths par Skype.

Achats/Ventes de livres, Cours Particuliers: c'est ici
Mathsonline

Cours de maths par Skype.

par Mathsonline » 26 Juin 2012, 18:41

Bonjour à tous !

Elève studieux de terminale S, je propose des cours gratuits par visioconférence sur Skype. Ces cours se font à la demande, par le biais de ma page facebook: "Sébmaths principal". J'y mettrai les dates et heures des cours à venir.

Le déroulement:

Les cours se font par vision conférence, une fois tous les élèves connectés à la discussion, je lance le partage d'écran. Je fais mon cours par la voix, en l'illustrant sur mon écran.

Les tarifs :

Ces cours sont gratuits et en libre accès.

Les inscriptions:

La page facebook vient d'être créée. Vous avez juste à ajouter "Sébmaths principal" en amis, et m'envoyer un message (pas de publications svp) pour m'informer de votre présence à tel ou tel cours.

Bonne journée, et n'hésitez pas à me contacter pour plus de renseignements. :)

PS: voici l'adresse ID du profil facebook à ajouter (un bug fait qu'il n'est pas visible en recherche.. ^^')

http://www.facebook.com/profile.php?id=100003035208868

Julien-INAF
Membre Naturel

par Julien-INAF » 18 Sep 2012, 09:05

Mathsonline a écrit:Bonjour à tous !

Elève studieux de terminale S, je propose des cours gratuits par visioconférence sur Skype. Ces cours se font à la demande, par le biais de ma page facebook: "Sébmaths principal". J'y mettrai les dates et heures des cours à venir.

Le déroulement:

Les cours se font par vision conférence, une fois tous les élèves connectés à la discussion, je lance le partage d'écran. Je fais mon cours par la voix, en l'illustrant sur mon écran.

Les tarifs :

Ces cours sont gratuits et en libre accès.

Les inscriptions:

La page facebook vient d'être créée. Vous avez juste à ajouter "Sébmaths principal" en amis, et m'envoyer un message (pas de publications svp) pour m'informer de votre présence à tel ou tel cours.

Bonne journée, et n'hésitez pas à me contacter pour plus de renseignements. :)

PS: voici l'adresse ID du profil facebook à ajouter (un bug fait qu'il n'est pas visible en recherche.. ^^')

http://www.facebook.com/profile.php?id=100003035208868

bonjour,

Je suis Julien de l'INAF, organisme de soutien scolaire à domicile.

Cela vous intéresse de dispenser des cours particuliers par l'intermédiaire de notre organisme ?
Si oui, je vous invite à déposer une candidature gratuitement sur notre site web :

http://www.inaf.fr/inafscolaire%20-%20soutien%20scolaire%20a%20domicile/recrutement%20soutien%20scolaire.htm

Cordialement
Julien
www.inaf.fr

hammouda.2012

par hammouda.2012 » 24 Sep 2012, 20:42

salut JUlien! je veux me profiter de votre cours mathémathique quel est votre bseudo skype?

Julien-INAF
Membre Naturel

par Julien-INAF » 25 Sep 2012, 13:57

hammouda.2012 a écrit:salut JUlien! je veux me profiter de votre cours mathémathique quel est votre bseudo skype?

bonjour,

en fait, la mise en place des cours via skype n'est pas encore disponible.

pour plus d'information, je t'invite à regarder notre site web : www.inaf.fr

prof maths skype

prof de maths en ligne

par prof maths skype » 01 Jan 2014, 21:53

Bonjour à tous,

Avis à tous les élèves désirant des cours particuliers de maths en ligne, je propose désormais des cours de maths par internet via le logiciel Skype et un tableau blanc partagé.

Vous voulez combler vos lacunes, progresser ou vous perfectionner en maths de manière agréable et personnalisée, à votre rythme, sans bouger de chez vous, à l’heure que vous voulez.

Je vous propose une manière pratique, efficace, ludique et conviviale.

Vous trouverez plus d'infos sur mon site internet :
http://www.maths-angevines.com

Retourner vers ⚖ Place de marché