Cours de maths niveaux collège et lycée

Achats/Ventes de livres, Cours Particuliers: c'est ici
olympiquega
Messages: 3
Enregistré le: 07 Oct 2015, 22:20

Cours de maths niveaux collège et lycée

par olympiquega » 07 Oct 2015, 22:24

Bonjour, je m'appelle Romain.
Après mon bac S mention Assez-Bien et passionné par les mathématiques, j'ai intégré les Classes Préparatoires Aux Grandes Ecoles (math sup et math spé).
Actuellement en troisième année de maths et informatique appliquées aux sciences humaines et sociales, je propose mes services pour aider les élèves en mathématiques aux niveaux collège et lycée.

Le but de mes cours est :
- de remettre à niveau l'élève en revoyant avec lui les éléments du cours qu'il n'a pas compris
- de lui faire faire des exercices alliant différents types de difficultés et de l'aider à bien les rédiger.

Je fonctionne donc à présent avec une start-up de plus en plus connue, LiveMentor, un site internet qui propose de donner des cours particuliers par vidéo conférence.
Cette méthode, qui peut sembler déroutante à première vue, propose plusieurs avantages et de nombreuses personnes l'adoptent (95% des élèves qui ont essayé le premier cours gratuit continuent avec leur mentor).
Parmi les avantages :
- des élèves plus concentrés et plus actifs, qui retiennent mieux !
- plus d'exercices disponibles
- une meilleure flexibilité sur les horaires des cours (réservation de dernière minute avant un DS, même pour 1/2h)
- cela familiarise les élèves avec différents services informatiques qu'ils rencontreront probablement pendant leurs études ou leur vie professionnelle

Les outils mis à disposition par LiveMentor sont très bien pensés et permettent un cours aussi fluide qu'à domicile (et même mieux).

Je vous propose donc de tester un premier cours gratuit pour voir si ce type de cours convient à votre enfant (ou vous convient..).

Voila un lien direct vers mon profil livementor : https://www.livementor.com/membre/Romain-B-4
A bientôt !



 

Retourner vers ⚖ Place de marché

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

Tu pars déja ?



Fais toi aider gratuitement sur Maths-forum !

Créé un compte en 1 minute et pose ta question dans le forum ;-)
Inscription gratuite

Identification

Pas encore inscrit ?

Ou identifiez-vous :

Inscription gratuite