Cours de maths BAC PREPAS et SUPERIEUR

Achats/Ventes de livres, Cours Particuliers: c'est ici
polymathematic
Membre Naturel
Messages: 44
Enregistré le: 15 Aoû 2006, 09:19

Cours de maths BAC PREPAS et SUPERIEUR

par polymathematic » 11 Sep 2012, 15:07

Un accompagnement destiné à ceux qui veulent réussir. une méthode qui garantit progression et résultats. bac,prepas et superieur vous êtes en terminal scientifique? préparez votre parcours maintenant.vous êtes en prepas scientifiques ou commercial,vous voulez intégrer l'école de vos rêves.je suis un jeune chercheur mathématicien ,je propose la méthode qui vous permets de réaliser vos objectifs, des supports dédiés, des entrainements poussés pour consolider les savoirs et acquérir des savoir-faire durables,gestion du temps,. stages de vacances, stages de révision, suivi personnel ou en groupe,pratique intensive d'exercices, écrits, oraux.

contact tel 0761714867
email coursparticuliers@hotmail.com
skype mogadorcontact



Julien-INAF
Membre Naturel
Messages: 60
Enregistré le: 10 Sep 2012, 23:40

Proposition

par Julien-INAF » 18 Sep 2012, 09:59

polymathematic a écrit:Un accompagnement destiné à ceux qui veulent réussir. une méthode qui garantit progression et résultats. bac,prepas et superieur vous êtes en terminal scientifique? préparez votre parcours maintenant.vous êtes en prepas scientifiques ou commercial,vous voulez intégrer l'école de vos rêves.je suis un jeune chercheur mathématicien ,je propose la méthode qui vous permets de réaliser vos objectifs, des supports dédiés, des entrainements poussés pour consolider les savoirs et acquérir des savoir-faire durables,gestion du temps,. stages de vacances, stages de révision, suivi personnel ou en groupe,pratique intensive d'exercices, écrits, oraux.

contact tel 0761714867
email coursparticuliers@hotmail.com
skype mogadorcontact



bonjour,

Je suis Julien de l'INAF, organisme de soutien scolaire à domicile.

Cela vous intéresse de dispenser des cours particuliers par l'intermédiaire de notre organisme ?
Si oui, je vous invite à déposer une candidature gratuitement sur notre site web :

http://www.inaf.fr/inafscolaire%20-%20soutien%20scolaire%20a%20domicile/recrutement%20soutien%20scolaire.htm

Cordialement
Julien
www.inaf.fr

 

Retourner vers ⚖ Place de marché

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

Tu pars déja ?



Fais toi aider gratuitement sur Maths-forum !

Créé un compte en 1 minute et pose ta question dans le forum ;-)
Inscription gratuite

Identification

Pas encore inscrit ?

Ou identifiez-vous :

Inscription gratuite